📌 Via B. Croce, 17, 70038 Terlizzi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 19:01
B&B situé dans le centre de Terlizzi... à quelques pas de la Piazza Cavour où se trouve la tour de l'horloge... également à quelques pas de la cathédrale de San Michele... La structure est membre où se trouve tout le confort ...pour pouvoir cuisiner, préparer soi-même son petit-déjeuner...les chambres sont bien meublées...simplement mais modernes...à l'étage supérieur il y a une fantastique terrasse...où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou simplement profiter du soleil allongé sur les transats. Merci et compliment au propriétaire... très bien, disponible pour tous les besoins, sympathique..
Le 20/08/2021 à 06:48
Bel appartement propre et confortable avec une magnifique terrasse. Nous avons tout aimé. Merci . Et tout le meilleur à vous.
💬 Excellent environnement, personnel poli, le meilleur endroit sur la côte pour prendre un bon petit déjeuner
💬 J'ai trouvé 50 pour cent de réduction sur la fourchette. Avec la réduction c'est acceptable mais si on y va sans rapport qualité prix excessif. Coppo medium est un tout petit format, on s'attendait à quelque chose de plus, la friture à l'huile noire, je ne sais plus depuis combien de temps on l'avait changé et le panier était tout sale et incrusté. Ensuite, nous avons eu un sandwich, même ce petit à 13 euros, à l'intérieur il y avait du saumon, de la burrata et de la pistache, ce n'était pas terrible.
💬 Un restaurant vraiment unique, où l'attention portée à la qualité des matières premières se reflète dans chaque plat. La cuisine se distingue par sa maîtrise de l'association des saveurs et de la présentation de plats délicieux. La gentillesse du personnel a rendu l'expérience encore plus agréable, transformant le déjeuner du dimanche en un moment inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent non seulement de la bonne nourriture, mais aussi une expérience gastronomique complète. Je reviendrai certainement!
💬 Pizza très savoureuse et fraîchement préparée. Prix imbattable. Ma recommandation la plus complète !!!
💬 Le kebab est incroyable de nombreux ingrédients , poivrons confis, oignons fris, champignons, et plein d’autres pour un très bon prix. Je recommande à 100%
💬 C'est un petit hôtel urbain à l'extérieur de Reggio Emilia. C'était propre et le petit déjeuner était excellent. À la réception, il y a un service de café et dans la chambre, il y a un choix de café. Si vous voyagez en avril, sachez qu'il fait très froid et qu'ils n'ont pas de couvertures. Le lit est doté d'une couette très fine. Si vous voyagez en Italie, veuillez noter que les frais de taxi urbain et les taxes s'élèvent à 3 EUR.
💬 Accueil chaleureux, a traduit l'intégralité de la carte en français car nous ne parlons pas italien. Mets faits maison savoureux. Prix corrects, comparables à une brasserie française (entrées entre 10&12€ ; plats entre 13&14€ ; plats viande entre 15&17€ ; desserts 7€). Menus complets à 39 ou 50€ par personne avec entrée+2 plats + fromages+dessert. Vins autour de 10€/12€ la bouteille. À recommander vivement !
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner lors de notre séjour à San Pietro. L'expérience culinaire a été incroyable - d'être hébergé par la famille grâce aux ingrédients d'origine locale et de répondre à nos différents besoins en tant que famille. Notre hôte dans un B&B a recommandé cet endroit sans réserve et elle avait tout à fait raison !
💬 Nous nous sommes sentis chez vous avec vous. Au-delà de votre incontestable passion pour le B&B, ce qui nous a le plus frappé c'est votre humanité. Vous êtes une famille merveilleuse. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et vous souhaitons tout le meilleur.
💬 B&B fantastique !!! Je recommande vivement à tous ceux qui séjournent à Pompéi de s'arrêter ! Située dans une position stratégique, à quelques minutes à pied du centre, la structure vous permet de garer votre voiture à l'intérieur. J'ai trouvé les chambres impeccables en termes de propreté, de mobilier et d'esthétique. Sans oublier le personnel, notamment Nicola le propriétaire qui s'est immédiatement montré serviable et accueillant et... Cerise sur le gâteau : on nous a également offert un petit-déjeuner sans gluten ! Que dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer !