📌 Via Torre, 36, 86095 Frosolone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:35
Plus que dans un B&B, j'avais l'impression d'être chez un oncle, un membre de la famille, toujours disponible et les chambres sont très calmes. Merci, quand je reviens au Molise, j'y reste toujours !
Le 04/09/2019 à 17:03
Accueil unique, de la part de M. Tommaso vous vous sentez divin, fortement recommandé pour ceux qui veulent le silence et la paix absolus ainsi qu'un lieu de vie typique.
Le 17/08/2019 à 09:54
J'aime toujours beaucoup séjourner ici, le be & be est propre, très accueillant et M. Tommaso est une personne très gentille et serviable. Cela vaut la peine de passer par ces régions.
Le 25/07/2019 à 19:48
Le propriétaire, Tommaso, s'est avéré être un excellent hôte. Dès notre arrivée il nous a montré son magnifique potager. Les chambres, particulières, grandes et propres. Le violet domine les murs presque partout. Il nous a offert une plante savoureuse parfumée que nous rapporterons chez nous en souvenir de ces belles vacances en Molise. Petit déjeuner à améliorer
Le 21/07/2019 à 19:15
Chambres excellentes et propres, disponibilité maximale du propriétaire. Un lieu chargé d'histoire, que Tommaso, le propriétaire, a su nous transmettre. La cerise sur le gâteau c'est le potager avec plein de produits.....à bientôt !!!
Le 30/05/2019 à 11:57
Accueil chaleureux de M. Tommaso, une personne serviable au-delà de toutes attentes ; chambres confortables avec tout à la bonne place. La structure est en pleine nature et dans le silence de la campagne c'était très relaxant d'y passer la nuit.
Le 22/10/2018 à 08:50
L'hôte n'est pas très serviable, hors saison ou en haute saison les prix sont les mêmes il a préféré ne pas nous héberger
Le 09/08/2018 à 20:45
Je suis dans ce B&B depuis une semaine et je me suis senti chez moi. Il est situé dans un endroit spectaculaire, offre de belles vues et constitue l'endroit idéal pour passer quelques jours tranquilles dans un environnement rural. De plus, votre hôte est toujours attentif à vos besoins et a rendu notre séjour très agréable.
Le 08/04/2018 à 15:00
Un lieu enchanteur, entouré de lieux magnifiques et méconnus. Air pur et tranquillité. Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. A essayer au moins une fois pour découvrir une région oubliée mais pleine de charme et où l'on mange très bien... ce qui n'est pas un mal !
Le 26/06/2017 à 23:01
Chambre d'hôtes très accueillante. Chambres simples, confortables et propres. Chaque chambre a un accès privé à l'extérieur. Petit-déjeuner avec desserts faits maison par la femme du propriétaire. Il y a un espace commun avec hamacs et fauteuils et une terrasse avec transats. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 09/08/2015 à 06:04
Optimal
💬 Expérience culinaire moyenne pour des prix élevés. La nourriture était excellente, j'avais la sériole et ma femme avait des pâtes au crabe. La décoration du restaurant était de bon goût, avec de belles places assises en plein air sur la terrasse à côté du Tibre. Mon problème concerne les serveurs et j'ai eu l'impression que nous étions traités différemment en tant que touristes ! Le serveur n'a pas proposé de traduire le menu, nous avons dû demander des traductions. Nous avions l'impression que chaque fois que nous demandions quelque chose, c'était un inconvénient. Les longues attentes pour que le serveur vienne à la table… semblaient parfois ignorées. Lors de la réception de la facture, le serveur a mentionné que le service n'était pas inclus… nous ne pouvions payer que par carte et nous nous sentions gênés qu'on nous demande essentiellement un pourboire et que nous ne puissions pas le faire. D’après ce que je sais, ce n’est pas une pratique courante et nous étions ciblés en tant que Nord-Américains (venant d’un pays qui donne des pourboires). Dans l'ensemble, le service était décevant étant donné le prix et l'établissement étant un restaurant gastronomique.
💬 Un vrai pizzaillo au feu de bois. Clientèle 100% italienne du quartier.
💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. À notre arrivée, le propriétaire nous a immédiatement dit que nous pouvions nous garer dans le parking souterrain (gratuit) après avoir déchargé nos bagages. La chambre était plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions et très agréable, nettoyée tous les jours avec de nouvelles serviettes et des lits faits. Probablement récemment rénové. Réception très sympathique et serviable. La nourriture est simple mais convenable, le personnel était très sympathique.
💬 Très belle vue. Chambre spacieuse lit confortable avec tous les services de toilette. Restaurant au top avec de bons produits locaux. Parking gratuit et privé.
💬 Structure neuve et très belle, meublée avec goût ! Excellente propreté, excellent emplacement car à quelques pas du centre. J'ai séjourné avec mon mari pendant le long week-end du 2 juin et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille... il nous a accueillis avec des fruits et une dégustation de produits typiques ! Que puis-je dire... Fortement recommandé !!!!!
💬 Je suis allé dîner un lundi, évidemment seulement trois tables étaient occupées au restaurant. La pizza a évidemment été servie dans un délai très court, je ne veux pas dire qu'à des moments différents, elles ne le sont pas, en fait, d'après la façon dont j'ai vu les opérations du pizzaiolo et de la serveuse, je crois qu'elles le sont toujours. Revenant aux pizzas commandées, je peux dire que j'ai mangé une bonne pizza, je peux la classer entre une romaine (croquante) et une napolitaine (gonflée), un excellent résultat. Le lieu offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, une excellente solution. Je recommande 😉👍🏻
💬 J'ai passé un très bon moment, tout était très bien, un excellent service, ils sont gentils et amicaux. J'ai eu un très bon apéritif complet, puis en entrée j'ai eu les agnolotti à la sauce à la viande, également spectaculaires. En deuxième plat j'ai pris les joues de porc avec pommes de terre, bien cuites et de très bonne viande. C'est un endroit sympa, je suis venu ici à Pâques il y a de nombreuses années mais je ne me souviens pas de grand-chose. A partir d'aujourd'hui, je compte venir ici un peu plus souvent. Je recommande à tout le monde de venir ici
💬
💬 Excellente pizza et service client. Merci! 😀