📌 Viale Kennedy, 69, 84010 Sant'Egidio del Monte Albino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:39
Très bon restaurant avec un très bon employé Luigi. La pizza était très bonne et était préparée avec des ingrédients frais.
Le 18/04/2024 à 09:57
C'est la meilleure pizzeria du coin, je les ai toutes essayées. Les locaux ont confirmé que Gigi est le meilleur pizzaiolo du coin. Attention, ils n'acceptent que les espèces et ne parlent pas anglais, mais nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande vivement le Quattro Stagioni !
Le 10/03/2024 à 18:58
Des pizzas simples et délicieuses comme avant.
Le 22/01/2024 à 11:33
Merveilleux. Ma femme et moi avons mangé ici pendant les trois jours où nous sommes restés. Des prix incroyablement bon marché et de très bonnes pizzas. Le meilleur, c’est que le pizzaïolo est une personne formidable. Nous avons également eu l'honneur de rencontrer sa famille. Une fois, même si nous n'avions pas faim, nous avons voulu manger la pizza pour la dernière fois. L'amour sans fin de la Turquie. Vous êtes l'un de nos meilleurs souvenirs d'Italie.
Le 03/11/2023 à 21:01
Whaooooooouuu ! Ces pizzas 🍕 sont fantastiques, étonnantes. Les gens étaient très sympathiques et ont eu la gentillesse de nous ramener à l'air be & be à Michele. Merci beaucoup! 👍🍕👋😍
Le 15/10/2023 à 17:39
J'y suis allé récemment avec ma famille et je peux seulement dire que c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, à un bon prix et avec le meilleur service que j'ai trouvé, vous êtes génial !!
Le 05/07/2023 à 16:30
Absolument la meilleure pizza de la région. Aux prix populaires. Tout simplement génial.
Le 07/08/2022 à 08:20
Un vrai pizzaillo au feu de bois. Clientèle 100% italienne du quartier.
Le 25/06/2022 à 13:19
Pizza toujours de qualité, plats à emporter, propriétaires authentiques
Le 08/01/2022 à 16:32
Délicieuse pizza faite comme au bon vieux temps
Le 13/08/2021 à 20:57
Personnel très sympathique. La pizza est extrêmement savoureuse, voire la meilleure de la région. Imbattable niveau prix, on se sent presque mal de payer si peu. C'est toujours un plaisir de dîner ici.
Le 07/01/2020 à 12:38
Très bonne pizza, entreprise familiale, très sympathique, toujours pareil
Le 30/09/2019 à 16:42
Excellente pizza
💬 Emplacement idéal pour manger rapidement et se garer facilement, cette pizzeria propose une gamme de pizzas délicieuses avec un très bon rapport qualité prix.
💬 Le chauffe-eau était défectueux. Lorsque l'eau froide était allumée, elle faisait un bruit aigu qui durait environ 5 secondes. Cela se produisait également la nuit lorsque l'eau était utilisée par les autres colocataires. J'ai payé 4 nuits à l'avance, mais après 3 j'ai quitté la propriété car j'ai été réveillé par le bruit la nuit. Le propriétaire n'a pas remboursé la 4ème nuit
💬 La nourriture est arrivée très tard et même pas pleine ! En fait, nous n'avons pas pu passer d'autres commandes, sauf en extra. service médiocre et environnement un peu vieillot. Je ne reviendrai certainement pas... même le prix payé pour ce que j'ai mangé était exagéré !
💬 Une merveilleuse expérience de cross-country. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues (chaque jour nous revenions et ils avaient changé notre sac poubelle et nous l'avons apprécié). Le petit-déjeuner est riche et satisfaisant pour tous les goûts, tandis que l'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent visiter la frontière et la beauté naturelle à proximité. Enfin, un mot de remerciement pour l'amabilité et la gentillesse des gérants.
💬 Ont mange très bien belle endroit accueil sympa
💬 Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil
💬 Agréable découverte à Belmonte Calabro. Ce bar - glacier - pâtisserie froide est situé à proximité de la gare, face à la célèbre boutique Colavolpe. Des produits vraiment de qualité, avec beaucoup de choix sur les pâtisseries froides. Tout bon. Même les croissants, qui sont fourrés sur demande avec diverses crèmes.
💬 Syracuse a besoin d'endroits comme celui-ci où l'innovation se conjugue avec la qualité et la fraîcheur des produits. Une carte courte mais efficace avec des options végétariennes, végétaliennes et quelques viandes. La proximité du plus connu « Hmora » permet de déguster leurs cocktails et bières artisanales. Personnel sympathique et attentionné, endroit petit mais accueillant avec terrasse. Informé!
💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !
💬 Nous y sommes allés en juin 2019. Tout était très bon ! Le menu est très copieux. Le personnel très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Sicile.