Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Torre Avis

📌 Via S. Nicola, 4, 67020 Fontecchio - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B La Torre à Fontecchio

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Torre à Fontecchio

Indi.a

Le 04/06/2023 à 16:48

5 / 5

Pays charmant

Julia.o

Le 12/06/2022 à 20:24

5 / 5

Des hôtes incroyables qui accueillent leurs invités avec des câlins chaleureux et de délicieux repas. Chaque chambre a sa propre histoire et sa propre vie, où vous pourrez vous immerger dans le passé. Un merci spécial pour le cadeau fait avec amour, enveloppé dans des rubans bleus et jaunes !

Giuseppe.u

Le 18/08/2021 à 21:05

3 / 5

Les avis que j'ai trouvés sur Tripadvisor me semblent un peu trop exagérés. Bref, c'est un endroit sympa, confortable pour dormir dans le centre historique de Fontecchio, propre mais sans plus. D'ailleurs, des 2 B, un seul le mérite : le Lit. Petit déjeuner quasi inexistant, croissants emballés périmés depuis 2020 et confitures à tartiner on ne sait où... à peine un café avec un peu de lait !!

Elena.a

Le 10/01/2021 à 15:54

5 / 5

Que puis-je dire... que de belles choses à propos d'un tel endroit ! Nous avons été accueillis non seulement avec une pizza frite fraîchement préparée, mais surtout avec tellement de gentillesse ! La vue depuis le balcon de notre chambre, sur la vallée, était (et est) tout simplement splendide ! Les histoires d'Anna Maria et les discussions avec elle et son mari Claudio étaient très intéressantes. Hautement recommandé!

Simone.p

Le 01/09/2020 à 12:44

5 / 5

Nous avons séjourné ici en août et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires, la dame avec son mari, ont été très accueillants, avec nous et avec les enfants. Le chien Fiocco est très gentil.

Elisa.a

Le 01/09/2020 à 07:14

5 / 5

La structure se trouve à l'intérieur du merveilleux village de Fontecchio, un lieu suggestif pour son architecture, son silence et sa position sur la vallée. Les propriétaires, Annamaria et Claudio, sont d'une gentillesse exquise, serviables et humainement extraordinaires ! Leurs histoires de vie sont une autre raison de revenir.... Un câlin Elisa

Emiliano.a

Le 16/08/2020 à 09:45

5 / 5

L'accueil a été extraordinaire : nous sommes arrivés à vélo, et Anna Maria et son mari Claudio nous ont offert bien plus qu'un goûter... La structure et l'emplacement sont excellents, mais le côté humain, les histoires de vie autour de la table avec un verre de gentiane avant d'aller dormir... elles font la différence. Super!

Stefano.i

Le 30/03/2017 à 16:07

1 / 5

J'ai réservé 10 jours à l'avance par téléphone. J'arrive le soir en appelant une heure avant comme convenu...personne n'a jamais répondu et j'ai trouvé l'hôtel fermé !! Je rappelle, envoie un mail... Rien ! Je n'ai jamais eu de réponse : fortement déconseillé si vous ne voulez pas rester dehors dans le froid !

Giovanni.o

Le 12/06/2016 à 22:06

5 / 5

Chambre parfaite, accueil, chaleur, courtoisie au top. Le petit-déjeuner ainsi que l'apéritif de bienvenue ont dépassé toutes les attentes en termes de variété, de qualité et de quantité. Les propriétaires étaient attentionnés et gentils même avec les plus petits. Je le recommande vivement, c'était presque comme aller chez un parent éloigné, on se croirait en famille, je n'ai jamais été dans un B&B comme celui-ci !!! J'y retournerais 1000 fois !

Fabio.a

Le 13/11/2014 à 20:12

5 / 5

excellente chambre, hospitalité maximale

  • 🏪 Paradiso Relais | B&B Messina (152 Avis)

  • 💬 C'est un excellent b and b. Refait à neuf. Elena nous a super bien accueilli. C'est une personne très gentille. Très serviable.Le matin elle nous a offert de superbes brioches à la granite. Il ne faut pas hésiter même si la proximité peu surprendre


  • 🏪 Zelig Cafè (290 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs pour étancher sa faim et boire un bon café. Mais ce qui frappe avant tout, c'est la gentillesse et le professionnalisme des filles qui vous accueillent. Vraiment inestimable !


  • 🏪 Trullo Monte Santo 50 (9 Avis)

  • 💬 Propreté, gentillesse, disponibilité maximale de la part de Cosimo le propriétaire et bon goût dans l'ameublement, c'est ce que vous trouverez au Trullo Monte Santo 50. Je le recommande pleinement, je recommande également leur restaurant situé dans le centre d'Alberobello. La nourriture est excellente et vous recevrez le respect de Cosimo pour ses invités


  • 🏪 B&B "Madama Granèt" (39 Avis)

  • 💬 Super accueil, les chambres sont très confortables et très bien équipée. Le petit déjeuner et au top on recommande.. Merci encore pour le service parfait 🙂


  • 🏪 Guest House Dimora Fiorita (20 Avis)

  • 💬 N'ayant même pas le temps d'arriver, on nous a demandé de régler la note immédiatement sur le bord de la route. La propreté et l'hygiène sont très mauvaises, les prix journaliers modifiés, ne correspondant pas au prix réel entériné et affiché dans la chambre par la région des Pouilles. Fortement déconseillé !!!


  • 🏪 L'infinito (285 Avis)

  • 💬 C'était fantastique mdr J'aime l'endroit et le service et le personnel est serviable et gentil.


  • 🏪 Agriturismo Vecchio Frantoio (55 Avis)

  • 💬 Charmant petit village du bout du monde, qui mériterait cependant d'être mis en valeur. L'Agriturismo Vecchio Frantoio est un lieu très simple et plein de charme le propriétaire est chaleureux, avenant, agréable, de très bon conseils et un excellent cordon bleu. Je ne manquerai pas d'y retourner.


  • 🏪 S'Istentu | Gastronomia, Piatti da Asporto, Cucina Tipica, Catering (24 Avis)

  • 💬 Recommandés par des amis, nous avons dégusté leurs produits ; délicieux !! Nous avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux des propriétaires !! Excellent rapport qualité/prix. Nous nous reverrons certainement. À bientôt!!


  • 🏪 Birreria Caberlaba (3 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente et variée, pour tous les palais... et tous les budgets ! (Ce qui ne fait pas de mal)... Notre préféré !


  • 🏪 La Balza di Scilla (12 Avis)

  • 💬 J'y suis resté pour une escapade romantique et j'ai hâte d'y retourner : à l'intérieur tout est très élégant et chic, mais le meilleur, c'est la vue à couper le souffle. Se réveiller le matin et prendre son petit-déjeuner en regardant et en respirant la mer était une sensation merveilleuse. De plus, la structure est bien située et pour accéder à la plage, il suffit de traverser la route. Le personnel était sympathique et très serviable tout au long de notre séjour, j'ai vraiment envie d'y retourner cet été ❤️