📌 Via Viazza in Destra, 25, 40054 Budrio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 23:07
Ma copine et moi avons vraiment apprécié nos vacances à Bologne. À proximité de Budrio, où se trouve la tour, se trouve une ville très calme et romantique d'où vous pourrez rejoindre en train toutes les principales destinations touristiques. Les propriétaires des logements dans la tour sont des hôtes très gentils et attentionnés. J'ai mentionné que je suis intolérant au lactose et que j'ai suivi un régime spécial sans lactose. Tous les plats que nous avons pu déguster étaient parfaits. Toujours traditionnel, à partir d'ingrédients locaux, parfois même de notre propre jardin. N'oubliez pas de demander des recommandations sur les endroits où manger à proximité. La chambre dans laquelle nous avons dormi était calme et parfaitement isolée de la lumière extérieure. Si vous n'oubliez pas d'éteindre l'alarme, dormez aussi longtemps que vous en avez besoin. Merci à la belle Lucia et au joyeux Francesco pour la grande hospitalité !
Le 25/08/2021 à 17:47
Expérience fantastique, très bien gérée. Une famille incroyable qui vous fait toujours sentir comme une famille.
Le 09/03/2018 à 20:59
Emplacement calme et suggestif, extrême gentillesse du gérant, bon petit déjeuner varié et abondant.
Le 02/03/2018 à 18:52
Des gens extraordinaires, un endroit magnifique ! 👍👍
Le 21/03/2017 à 23:00
Que dire... tout simplement fantastique, si vous voulez vous ressourcer c'est idéal. Tout était parfait de l'accueil à la chambre en passant par le petit déjeuner. j'y retournerais avec plaisir
💬 Le calme absolu, à 10 min à pieds de la mer. Appartements très propres, spacieux, piscine, espace stockage vélos, tout est parfait !
💬 Malgré la belle pièce et l'emplacement idéal, il y a des insectes pastel dans la pièce. Apparemment, c'est la norme pour l'administration de l'hôtel, car ils m'ont donné du dichlorphos et m'ont dit qu'un insecte mort dans votre lit n'était pas un tel problème, nous avons nettoyé la chambre. J'ai déménagé un jour plus tôt. J'ai des piqûres partout sur le corps et j'y suis allergique. Au moment de la rédaction de cet article, l’argent pour un départ anticipé ne m’a pas été restitué. De plus, lors de la réservation via Ostrovok, le numéro sur la feuille était incorrect et ils m'ont envoyé un numéro différent via WhatsApp. Inscription via WhatsApp. Et il fallait chercher son passeport dans la nuit avec ses sacs pour s'inscrire en envoyant une photo.
💬 Pour les français c'est buffalo grill, c'est donc à la hauteur de ces chaînes c'est bon comme pour une chaîne. Pour moi il y a burger king a côté... ben je préfère venir ici car au moins on se sent un peu au Far west. Prix resonnable et service super sympa (ça fait monte les étoiles quand même 😉).
💬 Le B&B est situé dans une maison clôturée, calme et entourée de fleurs et de plantes. En gros, on s'y sent à l'aise et la nuit, il n'y a aucun bruit. La maison est propre, bien rangée et je me sentais complètement à l'aise. Odilla, la propriétaire, était gentille et accueillante. Au petit déjeuner, en plus du vaste choix de boissons diverses, café, thé, biscuits, etc., je me suis retrouvé un beau et savoureux gâteau fait maison réalisé par la propriétaire elle-même, avec qui, entre autres, nous discutons très bien.
💬 Nous avons utilisé leurs produits pour le festival 2023 à Veternigo (VE) et beaucoup de personnes sont venues nous complimenter sur les sandwichs !!! Disponible, professionnel et impeccable ! Nous avons la chance de les avoir dans notre région. Ils sont évidemment également déjà réservés pour le festival 2024 du 2 au 8 août.
💬 Excellente pizzeria située dans la rue principale de la ville. De nombreuses variétés de pizzas, toutes meilleures les unes que les autres. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Prix normaux. Bien connu dans la région pour la qualité et l'excellente qualité des produits utilisés. Je recommande de s'arrêter au moins une fois pour essayer la pizza. Vous ne le regretterez pas 💪💪💪
💬 Nous avons passé quelques nuits agréables dans ce "Pub-Restaurant" local, pour fêter un anniversaire ! la nourriture est délicieuse et simple, les bières sont bon marché et savoureuses et les cocktails sont tellement incroyables ! Le mélange de saveurs est parfait ! Fortement recommandé même pour une soirée relaxante entre amis.
💬 Très bon accueil, convivialité, sympathique. Chambre 🛌 très lumineuse avec un grand confort. Une salle de bain et WC très propre. Un calme apprécié, une vue sur la campagne environnante. Une propriétaire accueillante, souriante de bons conseils en visites touristiques. Une fille 👧 qui parle un peu le 🇫🇷 et l'anglais. Le petit déjeuner une merveille, pâtisseries, confitures maison 🏡, charcuterie, fromage 🧀 et des fruits 🥝 🍓 🍇, une variété de produits et le café 🍵. Un grand merci.
💬 Pizza trop bonne, basse et très savoureuse Des gars polis et très accueillants Je le recommande à tout le monde, excellents prix pour les pelles
💬 La pizza est très bonne et légère. Pâte fine qui ne reste pas du tout lourde. Le personnel était sympathique et serviable.