📌 Via Giovanni Randaccio, 1, 57128 Livorno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 10:47
Très mauvaise expérience Pas de petit déjeuner Pas de wifi Toilettes sales et non désinfectées Linge qui sent le moisi Une chambre sale Oublier
Le 18/11/2022 à 16:18
Bonne atmosphère. Endroit calme et dans un contexte élégant mais simple.
Le 04/09/2019 à 19:09
Beau et accueillant, excellent pour ceux qui sont de passage.
Le 09/08/2019 à 07:05
Jolie immeuble,mais des installations pas confortable,à côté d'une route très fréquenté,loin de commerce,pas de service de restauration, déçu.
Le 03/01/2019 à 09:08
Excellent emplacement, structure vraiment agréable et accueillante à essayer
Le 31/03/2018 à 11:05
Aller là
Le 29/04/2017 à 12:09
Endroit magnifique, bien rangé et propre. Hautement recommandé!
Le 11/12/2016 à 22:44
Excellent b&b en face de l'Académie avant le front de mer d'Ardenza. Chambres avec salle de bain partagée. Excellente propreté et gérant avec d'excellents conseils sur la ville. A proximité de la galerie municipale. Visiter.
Le 01/05/2016 à 11:07
J'ai été client de l'établissement à deux reprises, à chaque fois tout était impeccable : propreté, disponibilité pour mes besoins, petit déjeuner. La propriété et la gestion sont confiées à un jeune architecte sympathique et serviable, qui a supervisé les travaux de rénovation tout en conservant le style classique d'origine. Informé!!
💬 Excellent! Grandes chambres, lits confortables, WiFi, cuisine avec vaisselle, grand réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, four et cuisinière à gaz.
💬 Nous avons adoré ici, nous sommes revenus plusieurs fois au cours de nos trois jours à Bologne. Ne vous laissez pas tromper par l'intérieur bon marché, ces pizzas sont gourmandes avec une pâte maison. Et quelle bonne affaire !!
💬 Endroit agréable et sécurisé (parking privé) près de Bari. Restaurants et bars chaleureux à proximité. Un lieu idéal pour vos déplacements quotidiens.
💬 Cet hôtel fait partie des meilleurs pour la simple raison qu'ils font tout pour leur clientèle
💬 Nourriture bonne et savoureuse
💬 Gentillesse et bon accueil ! De passage pour affaires, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable ☺️ Le café était bon, l'endroit était propre et les sourires ne manquaient pas 🔝 J'ai beaucoup aimé la terrasse extérieure, vraiment cool quand il fait beau 🌞 Je reviendrai certainement, Murasa Cafè !
💬 Excellent repas. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine familiale toscane. Accueil très chaleureux.
💬 Nouvel emplacement et nouveaux burgers 😍 toujours une garantie ! Les nouveaux sacs sont fantastiques, tout le monde doit les essayer ! GARAGE BURGER 66 est enfin de retour 🥳🤩
💬 Durant notre séjour, nous avons eu la chance de trouver cet endroit afin de manger nos petits déjeuners . Le service est très accueillant. Le rapport qualité prix est très intéressant, vous avez la possibilité de vous asseoir et de manger sur place avant d'entamer votre journée. Il y a en vente bon nombre de pâtisseries ainsi que des parts de pizza. Pour un petit déjeuner entre 10 et 20e pour deux personnes. Au top !
💬 Dessus de pizza