📌 Via Almasso, 4, 13888 Mongrando - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2018 à 08:20
Je recommande à tous l'arrêt, l'amabilité, la gentillesse, la propreté. Nous nous sommes sentis comme chez nous, la dame est à l'écoute et pleine de précautions pour les clients.. Mieux que ça.. La structure est magnifique...
Le 01/10/2017 à 11:27
La propriétaire était très gentille et serviable avec nous, à tel point qu'elle nous a offert un excellent petit-déjeuner savoureux. La chambre est propre et accueillante. L'environnement environnant est paisible et calme. Informé!
Le 14/03/2017 à 20:58
Mignon
💬 Lieu super sympa. On y mange très bien ... comme à la maison. Choix des desserts important. Je recommande cet endroit.
💬 Excellent emplacement pour se déplacer vers les différentes plages des côtés ionien et adriatique.. Les propriétaires Maria et Giovanni sont des gens très gentils, hospitaliers et amicaux.. nous sommes restés 9 jours du 12 au 21 août et nous nous sommes sentis chez nous. . à le matin un petit déjeuner très copieux avec fruits, yaourts, gâteaux faits maison réalisés par Mme Maria (différents et délicieux chaque jour, rien à envier aux pâtisseries), café, biscottes, biscuits, céréales, jus de fruits, etc. la structure est bien entretenu et très propre.. changement des serviettes et des draps tous les 2/3 jours... nous recommandons la structure pour tout.. si nous retournons dans le Salento, nous savons déjà où retourner, c'est-à-dire à vous.. applaudissements à M. Giovanni qui s'est rendu disponible dès le premier jour pour toute information sur les endroits à voir et où manger.. merci.. les vacances ont été belles aussi grâce à vous..
💬 Pizza au top. Très bon aussi bien en version classique que complète. Une équipe très utile et amicale.
💬 Endroit charmant et bien entretenu
💬 Il top...
💬 Rien de spécial.. Petit sandwich, peu de viande et cuisson inégale (si ce n'est cru), pain pas assez cuit sur le fond, sauce yaourt presque acide qui recouvrait trop, tout comme le chou rouge.. Falafel trop sec.. Service à table trop lent. ÉCHOUÉ!
💬 Je vais commencer par dire que j'aurais donné 3 étoiles, mais je ne supportais pas le comportement "jeter dedans" combiné à celui du serveur. En fait, à notre arrivée, on nous a proposé quelque chose en plus qui ne figurait pas sur le menu. Super, nous décidons d'entrer et de commencer à manger... Au lieu de vin, nous demandons si le Coca-Cola était possible et ils répondent oui, nous apportant immédiatement une canette de 33 cl et nous disant qu'ils apporteraient la suivante plus tard pour la garder au frais. Une fois le Coca fini, nous demandons le deuxième qui théoriquement nous attendait et le serveur nous dit qu'il n'est pas au menu. Alors une canette de coca par couple ? Eh bien... nous continuons avec l'apéritif et ils oublient de nous apporter de la charcuterie et de la scamorza. On demande... et le serveur fait semblant d'avoir oublié. Il agit immédiatement. Dommage qu'une minute plus tard, le gérant sorte et gronde le "jetez-le" devant nous pour nous avoir proposé quelque chose au-delà du menu. Je me demande s'il n'aurait pas pu le prendre à part plutôt que devant les clients ? Nous arrivons au café et aux beignets et le serveur nous demande : préférez-vous le café aux beignets ? En théorie, l’accord concernait les deux. Pour éviter de causer davantage de désagréments, nous avons laissé tomber sans prendre les beignets, mais honnêtement, je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel. La prochaine fois, j'irai de l'avant. Rapport qualité/prix en moyenne pour les zones limitrophes
💬 Outre l'emplacement splendide dans la vieille ville et en même temps facilement accessible pour les véhicules à moteur, la propreté de la structure, la taille des chambres et des salles de bains très bien rénovées, je dois remercier Loredana et Primiano pour l'aide qu'ils ont apportée. fourni en raison d'un petit accident pourrait causer de gros problèmes. Merci encore pour tout.
💬
💬 Simone Poggetto de la Locanda del Gallo à Chianni a caressé, avec l'aide et le soutien de son fidèle Francesco, un nouveau projet un peu différent de celui de la "Locanda" mais toujours orienté dans le sens d'une recherche minutieuse de matières premières d'excellente qualité et revisitation d'anciennes recettes toscanes. Al Panino est l'endroit idéal pour les amateurs du sandwich dans la version conçue il y a de nombreuses années à Livourne par Giovanni et plus tard par Timonerie. Pain d'excellente qualité garni, par la créativité de Simone selon les goûts du client, de saucisses, viandes et conserves soigneusement et savamment sélectionnées et assaisonné avec les sauces de sa propre production. Parmi les nombreuses propositions, je voudrais souligner le sandwich à la viande bouillie et sauce verte, le "Gricia", le spectaculaire hot dog, le porc effiloché et bien d'autres spécialités proposées du lundi au vendredi tous les lundis à ceux qui ont envoyé. leur numéro de portable sur WhatsApp le menu hebdomadaire est envoyé. L'endroit est petit mais dispose d'un joli porche extérieur. Étant sur l'Aurelia près de l'aéroport, il y a un peu de bruit mais lors de la dégustation des sandwichs on ne le remarque pas particulièrement car on est totalement absorbé par la qualité de ce que l'on mange.