📌 Via Francesco Baracca, 49, 73040 Specchia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/08/2018 à 18:51
Excellent emplacement pour se déplacer vers les différentes plages des côtés ionien et adriatique.. Les propriétaires Maria et Giovanni sont des gens très gentils, hospitaliers et amicaux.. nous sommes restés 9 jours du 12 au 21 août et nous nous sommes sentis chez nous. . à le matin un petit déjeuner très copieux avec fruits, yaourts, gâteaux faits maison réalisés par Mme Maria (différents et délicieux chaque jour, rien à envier aux pâtisseries), café, biscottes, biscuits, céréales, jus de fruits, etc. la structure est bien entretenu et très propre.. changement des serviettes et des draps tous les 2/3 jours... nous recommandons la structure pour tout.. si nous retournons dans le Salento, nous savons déjà où retourner, c'est-à-dire à vous.. applaudissements à M. Giovanni qui s'est rendu disponible dès le premier jour pour toute information sur les endroits à voir et où manger.. merci.. les vacances ont été belles aussi grâce à vous..
Le 12/08/2018 à 20:04
Séjour fantastique, emplacement stratégique, propreté impeccable !
Le 27/07/2018 à 10:12
Propriétaires très sympathiques, propreté et excellent petit déjeuner
Le 02/02/2018 à 17:38
Comme à la maison
Le 25/07/2017 à 07:16
Endroit confortable. Excellents petits déjeuners !
Le 12/07/2016 à 20:28
Joli BnB à deux pas du centre de Specchia. Propriétaires très gentils et super petit déjeuner (gâteaux quotidiens préparés par la femme). Bon rapport qualité prix. L'invité est presque un membre de la famille. Essayer
💬 Bel hôtel, chambres très accueillantes et grandes et confortables. A l'accueil ils nous ont accueillis et servis avec le sourire, une grande gentillesse et professionnalisme. Le restaurant de l'hôtel est également accueillant mais surtout on mange et boit très bien. Plats raffinés et ingrédients de qualité. La cave est excellente. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Endroit très accueillant et sympa, on peut déjeuner dehors sous un joli gazebo Excellent choix de saveurs, par rapport aux points de vente situés dans des zones plus centrales, vous pouvez en trouver beaucoup plus dans celui-ci.
💬 Bon restaurant. Surtout les pizzas
💬 Tout était génial !!! Tout était super bon et la cave de vin nature et locaux à la hauteur de nos attentes. Le chef est d'une extrême gentillesse. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons c'est certain.
💬 Très bien accueillie, personel très sympathique et la cuisine est fantastique, je recommande et j'espère revenir bientôt !
💬 Excellent point de restauration situé à quelques mètres du deuxième plus grand zoo d'Europe !
💬 L'emplacement, la piscine, l'appartement équipé tout confort, très propre et neuf, la vue mer est magnifique, il n'y a rien à dire 😍. Les propriétaires sont également disponibles. Je le recommande fortement!
💬 La meilleure glace que j'ai essayée en Italie
💬 Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!
💬 .. ce n'est peut-être pas la meilleure pizza d'Italie (comme lu précédemment 😁) mais elle est certainement savoureuse, la pâte est juste de la bonne taille et bien cuite. La pâte n'est pas toujours la même, parfois, selon mon goût personnel, très bonne car elle reste plus croustillante en général même dans la partie basse, d'autres fois plus moelleuse mais il faut considérer qu'elle est toujours à emporter et donc aussi à transporter cela pourrait influencer la régularité.La ponctualité est toujours respectée dans la livraison et les délais d'attente n'atteignent jamais des délais exorbitants même le week-end.Bravo.