📌 Via Gramsci, 93, 72015 Fasano - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 23:03
Agréable et confortable. Ils préparent d'excellents cappuccinos et cafés et proposent de bons desserts.
Le 05/01/2024 à 13:56
Excellent point de restauration situé à quelques mètres du deuxième plus grand zoo d'Europe !
Le 27/10/2023 à 21:10
Angie au top, sympathique, rapide et sympa
Le 01/04/2023 à 16:23
Fantastique
Le 30/10/2022 à 06:16
Genoveffa toujours hospitalier et numéro 1
Le 04/09/2022 à 06:35
D'accord
Le 30/08/2022 à 11:40
Optimal
Le 22/08/2022 à 04:45
Si vous pouvez éviter un café épouvantable, un bar de banlieue classique, sale et malodorant. La dame qui m'a servi était plus grossière que jamais.
Le 04/01/2022 à 13:53
Très bien tout
Le 13/11/2021 à 08:25
Excellent apéritif mais bar de banlieue habituel pour les consommateurs habituels d'alcool tôt le matin. La dame qui y travaille est gentille
Le 02/10/2021 à 21:33
Environnement propre, personnel sympathique, bons cocktails.
Le 23/09/2021 à 00:43
Excellents produits et qualité maximale. ✌
Le 15/09/2021 à 05:22
Rapide et propre
Le 14/09/2021 à 13:21
Discret
Le 23/08/2021 à 13:28
Choix excellent et large.
Le 20/08/2021 à 07:17
Bar ouvert presque 24h/24. Il propose un petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries locales ! Bar à tabac
Le 13/07/2021 à 05:38
Ce bar ouvert 24h/24 est un endroit idéal pour un petit-déjeuner (sucré ou salé), un apéritif ou en cas de besoin en dehors des horaires standards. Elle propose également des services de tabac et de papeterie. Il est situé dans un point stratégique pour rejoindre la route nationale et les safaris du zoo. Les produits sont exceptionnels mais ce qui l'est encore plus, c'est la gentillesse du personnel, toujours disponible à toute heure du jour et de la nuit, notamment le propriétaire qui est un volcan d'énergie, de gentillesse et de convivialité.
Le 29/06/2021 à 11:22
Simona, femme de bar très efficace
Le 03/06/2021 à 15:54
Bar de passage typique... pour un apéritif rapide ou un café...
Le 10/04/2021 à 14:46
Bon endroit pour un excellent café ou apéritif
Le 06/10/2020 à 18:44
Excellent café
Le 04/09/2020 à 06:46
Discret.
Le 03/08/2020 à 09:16
Excellent petit déjeuner et convivialité le matin, changement d'équipe l'après midi, manque de professionnalisme, attention aux alentours pour les vols
Le 13/02/2020 à 05:58
Endroit un peu vivant, en périphérie.
Le 05/01/2020 à 08:54
Propriétaire très gentil
Le 04/12/2019 à 05:54
Que dire, il est ouvert 7j/7 et 24h/24
Le 18/10/2019 à 11:18
👍👍👍
Le 27/09/2019 à 18:38
Au Genoveffa's Bar Royal, vous vous sentez accueilli et choyé
Le 16/09/2019 à 11:24
Excellent endroit, propre, accueillant. Genovess ensoleillée et très agréable
Le 03/09/2019 à 12:54
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Genoveffa vous conseille à 100%
Le 02/09/2019 à 11:36
Qualité et rapidité du nettoyage. Si vous avez besoin de prendre un café, si vous avez besoin de prendre votre petit-déjeuner tôt le matin, dans ce bar vous trouverez les réponses à vos besoins et la satisfaction de vos besoins. La propriétaire et ses collaborateurs sont sympathiques et appliqués. Bon petit-déjeûner
Le 16/07/2019 à 15:32
Optimal
Le 07/07/2019 à 16:35
Excellent parking au bar toujours disponible. Apéritif dans le gazebo confortable Super Genoveffa !!
Le 21/03/2019 à 08:08
Genoveffa est le numéro 1. Mais.... Attention à ne pas la contredire !!!
Le 11/03/2019 à 10:47
Bien
Le 01/02/2019 à 19:37
Vous pouvez trouver de tout, des excellents panzerotti aux excellents croissants
Le 01/02/2019 à 18:43
Excellent bar, excellente propreté et service impeccable, idéal pour les pauses déjeuner et apéritif mais ce qui distingue le Royal bar, c'est la gentillesse et le professionnalisme de Miss Grazia. 💯 A recommander.
Le 01/02/2019 à 15:34
Lieu historique de Fasano où la gentillesse du propriétaire, l'authenticité des produits et la propreté des lieux vous mettent à l'aise du petit déjeuner à l'apéritif.
Le 01/02/2019 à 09:20
Personnel sympathique, propreté excellente et excellents petits déjeuners et apéritifs😋
Le 31/01/2019 à 12:34
Excellents petits déjeuners... même jusqu'à tard le matin... variété de croissants, sandwichs, wraps.
Le 30/01/2019 à 11:34
Les panzerotti sont délicieux.
Le 30/01/2019 à 11:29
Dame très gentille et excellent café
Le 30/01/2019 à 11:28
Super café
💬 Excellent bar à cocktail. Le barman vraiment très sympathique peut vous préparer ce que vous désirez. Nous avons profité de la terrasse qui est très calme.
💬 Hôtel récent très confortable, chambre spacieuse avec grande douche à l'italienne, petit déjeuner savoureux. Séjour de 3 nuits très agréable et reposant. Situé à 5 minutes à pied du centre historique donc à la fois dans un endroit calme et à proximité des lieux à visiter, restaurants etc
💬 Meilleur restaurant de fruits de mer sur la côte des Abruzzes. Nourriture fraîche et incroyablement savoureuse Servi par un personnel de premier ordre. L'emplacement exceptionnel est un plus... hautement recommandé. Grazie💜
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce lieux et nous y avons trouvé un trio d’argentins chaleureux et bienveillants ! Nous avons goûté plusieurs Panzerotti qui étaient très bons. Le service était rapide. Bref, une petite escale simple et joyeuse :)
💬 Excellent endroit pour manger et boire du vin. Mon mari et moi avons passé un très bon moment ici. Le service est incroyable !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner avant notre visite à Tropea. Nous avons commandé le mélange d'antipasti à partager, environ 11 variétés différentes de petites assiettes de plats. Délicieux et bon rapport qualité prix. Pour nos plats principaux, nous avons partagé une salade et une salade d'accompagnement. Les portions de nourriture étaient suffisantes pour que nous puissions les partager. Le service et l'hospitalité étaient excellents, nous ne parlons pas couramment l'italien, le personnel était serviable et sympathique. Ils nous ont offert un dessert et un apéritif maison. La facture s'élevait à environ 22 € avec une réduction accordée par le propriétaire. Il faudra peut-être un peu chercher le restaurant, alors préparez-vous et arrivez tôt pour votre réservation. Ça vaut le détour pour la bonne nourriture et le service.
💬 Il top
💬 Chambre confortable et propre, hôte sympathique et attentionné, excellent petit déjeuner, bon prix Merci! Nous recommandons!
💬 Pas de bière pression. Paulaner offert qui s'est avéré être 7 € la bouteille! Je pense que ce touriste a peut-être été exploité.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel endroit pour une seule nuit mais nous avions l'impression d'être chez nous. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques. L'emplacement est calme, avec un parking gratuit attaché à la structure. Le centre historique d'Asolo se trouve à 10 minutes à pied de l'établissement. Le petit déjeuner est très bon avec des fruits, des yaourts, des croissants frais et du café (il faut réserver la veille). Dans l'ensemble, un séjour très agréable et relaxant. On reviendra certainement!