Les avis
Le 26/05/2023 à 15:00
Endroit magnifique. C'est dommage qu'ils ne traitent pas les touristes comme ils le souhaitent. Je commande un bitter et c'est 10 euros. Je dis que cela me semble cher et ils me facturent 7 euros...... ILS N'ONT AUCUN FORMULAIRE DE RÉCLAMATION. ... DONC TOUT. JE NE COMPRENDS RIEN! DES NOTES ! SERVEUR ET LA DAME DE ROSA.....LA DAME DE ROSA EST UN SAVON VENEZUELIEN HAHAHA
Le 09/10/2020 à 16:09
Belles vues, mais mauvais choix de nourriture
Le 17/10/2019 à 19:19
Café très sympa !
Le 28/09/2019 à 17:26
Minable
Le 09/09/2019 à 12:29
Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!
Le 17/08/2019 à 10:48
Personnel sympathique, café très bon, ambiance merveilleuse Un point déduit pour le fait que vous n'étiez pas autorisé à fumer à la table de la terrasse extérieure mais que vous deviez vous rendre dans la zone fumeurs à plusieurs mètres de la terrasse. Si vous voulez fumer une cigarette avec votre café, c'est un peu gênant.
Le 02/07/2019 à 09:25
Un café dans les jardins de la Villa Monastero. Endroit calme sous les arbres au bord de l'eau. Belle vue.
Le 10/07/2018 à 15:21
Très bon café, très bon prix. Pause sympa sous les arbres (Magnolia, etc.) à l'ombre avec une brise fraîche. Bon endroit.
Le 11/09/2017 à 14:13
Superbe vue, pas trop de monde, servant de bonnes boissons. Parfait pour une pause l'après-midi.
💬 Bonjour les gens, il y a encore de la vraie cuisine italienne ici !!! Super pizza et pâtes très savoureuses. Des hôtes très sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 Très agréable. Je ne me soucie pas de la culture. Je sais à peine lire (mais j'écris comme un chien, en fait maintenant mon Fuffy m'aide). A la réouverture, soyez sûr que j'aurai sept ou huit atouts d'affilée et autant de pirlons, qui ici sont bon marché et excellents, pas comme dans certains bars sympas. C'est dommage que le bowling ne soit plus là. J'aurais aimé apprendre. Après la pandémie, il a rouvert à pleine capacité. En plus des octogénaires tous briscola et bianchino, le lieu est fréquenté par des intellectuels, écrivains et artistes de la région et de la province ; eh bien, en voici un résolument dégagé.
💬 Avis mitigé. Je suis venue en italie pour des vacances et ai décidé de tenter ce petit restaurant qui a première vu est très joli. Nous étions 4 et avons attendu 40 minutes pour 4 pizzas. Je ne trouve pas ça normal pour un restaurants qui fait de la pizza sa spécialité. Cependant les pizzas étaient très bonnes malgres la stracciatela trop salé. Le cadre est mignon mais je ne le trouve pas exceptionnel.
💬 Un grand appartement entièrement refait, avec de jolis carreaux blancs et bleus, dans une petite maison de village et une vue magnifique sur Caltagirone....
💬 Excellent hôtel, le personnel est à l'écoute et très aimable, la chambre est très grande, c'est très calme est confortable, le petit déjeuner était excellent, mieux vaut être véhiculé car il y a rien à proximité
💬 Le meilleur
💬 Focaccia fourrée. C'est bien qu'ils le fassent ici. Rien de spécial. Tous. Si vous souhaitez communiquer avec nous, vous êtes les bienvenus. Nous avons spécifiquement vérifié la taille de la portion de focaccia et en avons commandé une grande. Répété plusieurs fois. Finalement, ils en apportèrent une petite portion. Bon, pour ne pas perdre de temps qui n’existe pas, ils ont dit ok. Mais lors des calculs, ils ont pris l'argent comme s'il s'agissait d'une grande partie. Malheureusement, nous n'y avons pensé que quelque temps après notre départ. Ils ne sont pas revenus.
💬 Le personnel très gentil et serviable nous a préparé un délicieux latte macchiato et a servi un délicieux cannolo. Le dessert était fraîchement préparé et était délicieux ! Vous pouvez voir que l'endroit est très bien, il y a eu de nombreux clients satisfaits lors de notre courte visite.
💬 Accueil poli mais pas très chaleureux. Chambre familiale spacieuse, nombreuses serviettes et attentions dans la salle de bain. Bonne literie mais clim très bruyante. Nous avions un plateau de courtoisie mais il n'y en avait pas dans l'autre chambre familiale. Petit déjeuner copieux et très bon. Jolis salons et terrasses sur le parc.Piscine appréciée , accessible jusqu'à 20 h .
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!