📌 Via Roma, 181, 90010 Cerda - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 14:03
Le personnel très gentil et serviable nous a préparé un délicieux latte macchiato et a servi un délicieux cannolo. Le dessert était fraîchement préparé et était délicieux ! Vous pouvez voir que l'endroit est très bien, il y a eu de nombreux clients satisfaits lors de notre courte visite.
Le 18/11/2023 à 05:32
Personnel merveilleux et professionnel
Le 16/10/2023 à 18:50
Personnel très gentil, apéritif avec buffet, tous les desserts délicieux du papier d'aluminium à la pâte d'amande. HAUT!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 06/10/2023 à 12:48
Tout est délicieux.. de la pâtisserie au restaurant !! super la famille de Tanina et castro.. et en particulier à tout le personnel
Le 22/08/2023 à 06:00
Croissants frais Bon café.
Le 02/04/2023 à 13:58
Le meilleur pub/bar de tous les temps ! Le personnel le plus beau et le plus poli, la nourriture délicieuse et les cocktails que vous n'avez jamais essayés ! J'ai hâte de revenir🫶🏻❤️🔥
Le 20/02/2023 à 21:19
Un endroit où l'on trouve de tout. Du petit-déjeuner à la rôtisserie, des glaces aux pâtisseries, en passant par les cocktails et apéritifs renforcés. Tous très bons. Ma calzone gastronomique préférée avec mortadelle et pistache. Grande salle avec sièges intérieurs et extérieurs. Personnel sympathique et formé.
Le 14/01/2023 à 18:31
Propriétaire et personnel très gentils... sans oublier les plateaux inclus avec les apéritifs. ! Le top du top 🔝
Le 28/05/2022 à 10:46
Haut
Le 26/04/2022 à 10:45
Je dois dire que j'ai été surpris par un endroit sympa, convivial, attentionné, je le recommande à tout le monde, compliments
Le 25/04/2022 à 08:21
Je voulais dire un grand merci au personnel adorable, en particulier à la magnifique serveuse qui parlait anglais ! si serviable et si heureux. Elle se souvenait même de la saveur de glace que ma fille aimait. Nous sommes allés à Cerda pour le festival de l'artichaut et sommes allés au Diamond chaque jour. Café, pâtisseries, glaces, bière, nous vous recommandons tout.
Le 31/10/2021 à 21:45
Les pizzas, café, jus et truffes sont délicieux
Le 17/09/2021 à 12:51
Endroit confortable et propre, excellents produits et personnel très sympathique.
Le 29/02/2020 à 12:34
Découvert grâce à la chanteuse Danila, le bar le plus branché du quartier. Dans un emplacement très central, de délicieux produits gastronomiques, un design avant-gardiste, un personnel de comptoir très sympathique dans sa convivialité et son efficacité.
Le 26/01/2020 à 17:13
Excellents desserts
Le 02/11/2019 à 08:00
Excellent service avec une préparation technique également excellente au comptoir, des pâtisseries vastes et délicieuses, la carte des vins satisfait mes habitudes, l'endroit est très chic, confortable pour ceux qui veulent un peu d'intimité dans la salle intérieure et pour ceux qui veulent être dedans entreprise, un bel espace extérieur qui offre une vue magnifique sur la place du village. J'aurais donné plus d'étoiles mais le système m'en empêche, messieurs vous faites 10 étoiles.
Le 23/09/2019 à 16:22
Tout bon excellent accueil
Le 26/06/2019 à 15:04
Excellent endroit dans le centre, personnel excellent, nourriture et desserts excellents également.
Le 30/04/2019 à 22:16
Personnel jeune et très professionnel. Rôtisserie et pâtisserie à ne pas manquer !
Le 30/04/2019 à 22:06
Fantastique 😉
Le 27/04/2019 à 14:57
Courtoisie, professionnalisme et qualité, excellent endroit
Le 26/04/2019 à 18:56
Optimal
Le 24/04/2019 à 23:34
Pas très poli.
Le 11/04/2019 à 06:49
Personnel charmant, emplacement accueillant, produits de premier choix. Un mélange pratiquement gagnant pour notre ville.. .. .un véritable point de diamant !!!!!
Le 24/03/2019 à 18:35
Endroit merveilleux et accueillant, personnel sympathique et compétent. Menu bon et de qualité. Excellent prix.
Le 12/03/2019 à 18:38
Personnel ensoleillé et gentil dès le petit matin. Excellente gastronomie et bon café !
Le 12/01/2019 à 08:42
Excellents apéritifs !
Le 04/09/2018 à 00:39
Excellent bar petit déjeuner au top et le reste aussi
Le 11/08/2018 à 15:17
Le lieu a été entièrement rénové avec classe et bon goût. Il dispose d'une salle privée et d'un grand espace extérieur aménagé. Excellente pâtisserie et glacier. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques et professionnels.
💬 Décevant... et pourtant je suis allé à Tuglie plusieurs fois... la pizza avait beaucoup de taches brûlées à l'extérieur... ce que je n'aime pas... et elle était crue à l'intérieur.. ..y compris ce genre de panserotti ci-dessus....Décevant 10 euros de 🍕 pizza
💬 Bonne expérience. Nous recherchions un restaurant sur notre route vers la Catane et nous avons trouvé ce lieu par hasard. Bon accueil avec une serveuse qui parlait anglais et s'est bien occupée de nous. Le repas était copieux avec des menus à 10€ pour les enfants. Spécialités siciliennes au menu.
💬 Cela fait presque 7 ans que j'y ai passé mon premier séjour. Depuis, chaque fois que j'ai retrouvé gentillesse, serviabilité et accueil familial, les invités sont alors devenus amis pour se retrouver à chaque fois. La cuisine satisfait tous les palais, les chambres accueillantes, calmes et bien entretenues, la proximité des plages et du port font de l'hôtel Al Porto une expérience vraiment inoubliable.
💬 Poke fin, sushi limité mais excellent. Les deux sont axés sur le riz et Tako Sushi prépare le riz correctement, bien cuit et parfaitement assaisonné. Le poisson se limite généralement au thon, au saumon et aux crevettes. Bizarrement, pas de Tako (pieuvre). Mais le poisson qu'ils ont est frais et délicieux.
💬 Farinata fantastique! J'aime visiter la ville d'Ovada, l'Italie et mes proches. Et grâce à mon cousin Mirco, j'obtiens toujours le meilleur du meilleur lorsque je suis en ville. Je suis un amoureux de la farinata depuis longtemps, alors quand je me présente, mon cousin s'assure de courir à Farinata da Vittorio pour me procurer ma farinata préférée de tous les temps ! Je ne peux pas le battre ! Le lieu est un joyau caché et le propriétaire est serviable et sympathique. Je recommande fortement d'essayer Farinata Da Vittorio si vous êtes dans le coin et peut-être d'en prendre un peu pour visiter l'adorable ville d'Ovada aussi.
💬 Excellent poisson frais du jour, bon choix. Vous pourrez également trouver des coquillages et fruits de mer (palourdes, moules, huîtres - sur commande). Le propriétaire, M. Giovanni est une personne compétente et disponible pour vous conseiller sur demande. Il est l'un des promoteurs de la fête historique de l'anchois de Valverde, qui a lieu chaque année en été, à laquelle il participe avec de délicieux anchois qu'il prépare personnellement et périodiquement, selon l'ancienne méthode de salage. Ce n'est pas un restaurant, on ne cuisine pas de poisson.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!
💬 Nous sommes venues déguster une petite glace avec mon mari une des meilleures du coin ! Un accueil vraiment sympa, des glaces de qualité, et un prix attractif ! On recommande ❤️
💬 Emplacement idéal. Juste au pied du téléphérique.
💬 Excellent restaurant italien authentique, détenu et servi par des gens honnêtes qui aiment cuisiner de bonnes pâtes. Section patio propre et belle.