Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Vecchia Corte Avis

📌 Largo Crocefisso, 11, 73039 Tricase - Italie

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur B&B La Vecchia Corte à Tricase

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Vecchia Corte à Tricase

Francesco.o

Le 09/08/2023 à 05:55

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, Mme Erminia était toujours très gentille et serviable, nous reviendrons certainement

Nick.

Le 06/08/2023 à 14:08

5 / 5

Belle structure de cour typique du Salento. Chambres très bien entretenues, propres avec climatisation et petit réfrigérateur à disposition des clients. Il est situé dans une position stratégique à partir de laquelle en un peu plus de 10 minutes vous pourrez rejoindre toutes les belles plages rocheuses du côté est et en 30 minutes maximum les plages de sable du côté opposé. La propriétaire, Erminia, est une personne très gentille et toujours disponible, ainsi qu'une excellente pâtissière qui prépare et cuit chaque matin de nouveaux et délicieux gâteaux. Le centre de Tricase est également sympa et je recommande de le visiter.

Gioele.o

Le 10/06/2023 à 22:08

5 / 5

Très bon B&B👋

Giacomo.o

Le 30/08/2022 à 07:36

5 / 5

Propriétaire très sympa et belle chambre

Giovanni.i

Le 31/07/2021 à 11:23

5 / 5

Propriétaire super accueillant et à l'écoute des besoins des clients...de délicieux gâteaux faits maison 😍

ada.a

Le 15/07/2021 à 21:02

4 / 5

Structure enchanteresse au coeur du Salento, propreté impeccable, Mme Erminia aussi délicieuse que ses gâteaux.

Andrea.a

Le 15/07/2021 à 18:59

5 / 5

Très très très positif à tous points de vue

Chiara.a

Le 23/06/2021 à 23:02

5 / 5

Structure enchanteresse, dans laquelle la beauté originale a été mise en valeur dans les moindres détails, gérée avec soin et attention envers le client.

Marianna.o

Le 27/08/2020 à 05:32

4 / 5

Très accueillant, tout soigné en détail

Walter.i

Le 05/11/2019 à 16:23

2 / 5

Bon emplacement mais parking inexistant. Frigo vide...même pas une bouteille d'eau !!!

Chef.i

Le 22/08/2019 à 16:17

5 / 5

Une belle structure ancienne rénovée où vous pourrez plonger dans le passé.Où vous accueillera vous trouverez une hôtesse (Mme Erminia) qui vous régalera avec ses desserts faits maison, ses fruits frais et diverses spécialités locales et vous donnera toutes les des conseils pour les plages et les restaurants, et non seulement elle s'occupe personnellement du nettoyage des chambres et de l'environnement, je dois dire toujours impeccable !Je le recommande vivement !!!

Piera.r

Le 10/08/2019 à 13:32

5 / 5

Une belle et accueillante rénovation au cœur du vieux Tricase. Histoire et tradition se réunissent et créent un environnement harmonieux. Erminia prépare des petits déjeuners fantastiques. Nous avons passé un très bon moment, c'est dommage de rentrer à la maison.

Sandra.i

Le 14/07/2019 à 11:28

5 / 5

Endroit confortable et agréable. Petit déjeuner fait maison et de qualité... à recommander !

rosy.a

Le 09/07/2019 à 06:54

5 / 5

Fantastique, Mme Erminia est une hôtesse parfaite, accueillante et exquise dans tout ce qu'elle fait, du petit-déjeuner au ménage dont elle s'occupe personnellement, accueillant les invités en amis, suggérant et conseillant.... la décoration de son bébé est fantastique sans parler à propos du linge utilisé pour habiller les lits....l'emplacement est tout simplement magnifique.. ...nous avons vécu 12 jours dans un conte de fées

Umberto.e

Le 20/05/2019 à 06:29

4 / 5

Au-delà de toute espérance!! Continuez comme ça!

gabriele.a

Le 29/09/2018 à 22:57

1 / 5

Mes amis et moi avons dîné à cet endroit. Notre première visite. Nous avons pris des plats à base de viande car l'attente était longue pour les pizzas. Sauf que la viande est arrivée froide et dure, immangeable. Quelques amis se sont plaints et leur ont apporté une pizza pour remplacer ce qu'ils avaient reçu. Nous avons été très déçus. Une expérience à ne pas répéter.

rita.o

Le 09/09/2018 à 06:54

5 / 5

Endroit confortable, propre et calme. La propriétaire (Erminia) est une femme serviable, sympathique et vraiment gentille ! Délicieux petits déjeuners. Un endroit où revenir !!! Merci de tout mon cœur !!! Un bisou de Gioele !!

LORENZO.A

Le 12/08/2018 à 21:45

5 / 5

Structure fonctionnelle, agréable et propre. Des propriétaires accueillants et... des gâteaux excellents !

Dimitri.a

Le 27/07/2018 à 14:15

5 / 5

Propreté impeccable. Belles chambres dans une cour ancienne joliment rénovée. Excellent rapport qualité/prix. Position stratégique pour visiter le Salento. Excellent petit déjeuner. Personnel très serviable.

Alessandra.e

Le 27/08/2017 à 23:14

4 / 5

Caractéristique et bien entretenu

Andrea.r

Le 30/06/2017 à 17:54

4 / 5

Ancienne maison du XVIème siècle rénovée, très accueillante et caractéristique.

walter.i

Le 07/09/2016 à 18:53

5 / 5

Chambres vraiment belles et personnel très sympathique

Gianluca.e

Le 29/08/2016 à 08:32

5 / 5

Beau B&B au coeur de Tricase. Propriétaire très gentil et petit déjeuner copieux (sucré et salé) fortement recommandé

Giuseppe.o

Le 18/08/2016 à 12:58

5 / 5

B&B nouvellement construit. Très mignon et soigné. Accueil spécial des gérants. Localité Tricase dont le centre historique est très agréable. Central pour les voyages. J'y retournerais. P.

  • 🏪 Bar Della Piazza (159 Avis)

  • 💬 Très bien situé au centre d'Ambra. Vue directe sur le clocher de l'église. A côté se trouve une banque avec des distributeurs automatiques. Aperol Spritz très bien rempli et savoureux. Prix ​​absolument justes.


  • 🏪 VITE VITE (307 Avis)

  • 💬 La restauration rapide bon marché mange aussi en buvant. Ce n’est pas vraiment génial – la viande n’a pas un goût de très haute qualité. Si vous venez, commandez quelque chose de végétarien, ou peut-être un hamburger, car les critiques semblent les apprécier beaucoup. C’est boire de la nourriture et ce n’est pas vraiment génial. Le service et le cadre sont bons.


  • 🏪 Piadineria Ruffini (336 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Albergo Ristorante Valentino (83 Avis)

  • 💬 Cela faisait plus de 30 ans que je n'étais pas allé à Bionaz et, enfant, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 45 ans. J'ai immédiatement eu l'impression de rentrer à la maison. L'hôtel est confortable, la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Et surtout, Maura, avec qui j'ai joué aux cartes quand j'étais enfant, est l'hôtesse la plus parfaite et la plus charmante.


  • 🏪 Bar Grotta Azzurra (544 Avis)

  • 💬 Wow, je n'ai jamais vu une si petite pizza pendant ces 2 années en Italie. Je l'ai payé 14 euros, je l'ai récupéré pour aller courir vers le ferry. La rapidité du service et le goût étaient bons, mais allez, n'arnaquez pas ainsi les visiteurs de Capri, faites en sorte que la pizza ait la bonne taille.


  • 🏪 Ferratella (151 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, les propriétaires savent comment vous faire sentir comme chez vous. Plats moyens mais un peu négligés (on retrouvait de temps en temps quelques poils dans l'assiette, ce qui arrivait plus d'une fois lors d'un déjeuner de travail), il n'y a pas d'exigence très forte mais en tout cas l'endroit date un peu. Le grand parking devant le restaurant est excellent, la convivialité prime mais malheureusement on ne peut pas toujours être servi, surtout quand le lieu est plein. Parfois, ils ont du mal à récupérer les commandes. Bons pour les déjeuners d'affaires Je recommanderais une rénovation, une plus grande attention à la vaisselle et un rajeunissement du personnel également pour accélérer les délais et traiter les commandes à temps.


  • 🏪 Ristorante Laurinhütte (604 Avis)

  • 💬 Bjr, Ce jour, consommation en terrasse très négative. Accueil pour les amis francophones, Suisses, Belges, Luxebourgeois, français, archi nul. Le serveur nous fait comprendre, vous les Francophones, allez-vous faire voir ... Anomalie de commande sur boissons et sans aucun effort de la part du serveur pour remise à plat des choses. Franchement dommage la visite du site extra mais en partie gâché par cet accueil pas du tout professionnel et pas la la hauteur des attentes de nous hôtes touristes. Francophones, passer votre chemin. Cet établissement a certainement trop de clients et devrait communiquer sur sont souhait de ne pas vouloir recevoir de la clientèle à connotation Francophones. 🫏🫏🐒🐒


  • 🏪 B&B IL VILLINO (7 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Bar Gazzola "The Black River" (120 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Aurum Suites (63 Avis)

  • 💬 Réservé spontanément et arrivé à 18 heures. Pourtant, il a été chaleureusement accueilli. Animaux acceptés. J'adore le grand jardin. Parking à l'intérieur. Grandes chambres. J'adore les codes numériques pour entrer dans la propriété et dans les chambres. Recommandé à Pescara, surtout avec les chiens et la famille.