📌 Via Magenta, 30, 54033 Carrara - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 16:31
Nous avons passé deux nuits au B&B et tout était parfait. La chambre était grande, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Le jardin est très bien entretenu et il y a une petite piscine, idéale pour se détendre après une journée de visites. Le propriétaire Rossella est vraiment gentil et serviable, nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Le 28/08/2023 à 16:46
Endroit vraiment merveilleux, chambres vraiment impeccables, accueil exceptionnel, priorités, gens vraiment simples et humbles, rien ne manque, tout est à la bonne place, nous le recommandons à tout le monde, vous ne le regretterez pas
Le 02/07/2023 à 19:01
J'ai séjourné dans ce B&B (malheureusement pour une seule nuit). Dès notre arrivée, Rossella nous a accueillis, elle a été très gentille et nous a montré la structure, notre chambre et nous a fait sentir non pas comme des invités mais comme des amis. La grande chambre, très propre, avec tout ce qu'il faut pour prendre un bon petit déjeuner, la tranquillité des lieux, le jardin, le tout très beau, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, mais nous espérons pouvoir revenir pour des vacances plus longues . Merci Rossella...
Le 27/06/2023 à 18:31
Hôte très arrangeant et bon hébergement dans l'ensemble. Les voisins peuvent parfois être un peu bruyants mais les hôtes s'en sont occupés. Beau jardin et bon parking. Recommandé.
Le 25/05/2023 à 11:11
Roberto et Rosella ont un magnifique B&B. La maison était impeccable et très confortable. La cour et le jardin étaient charmants. Mon mari et moi avons apprécié de nous asseoir dehors et de prendre une collation ou simplement de nous détendre et de lire. Quand j'ai dit à Rosella que je cherchais la maison ou les tombes de mes arrière-grands-parents, Rosella a publié un message sur Facebook demandant aux gens des informations pour m'aider dans ma recherche. Nous avons voyagé d'Amérique à Fossola. Nous étions loin de chez nous, mais Rosella et Roberto nous ont bien accueillis. Rosella et Roberto étaient fabuleux !
Le 08/05/2023 à 12:16
Nous avons séjourné dans cet établissement ces jours-ci... Rossella était très gentille et nous a tout de suite mis à l'aise... l'établissement était impeccable et confortable, nous avions vraiment besoin d'un bébé comme celui-ci...
Le 10/04/2023 à 10:35
Un coin de paix, avec une vue lumineuse sur le jardin plein d'essences et un clocher roman, les Alpes Apuanes en toile de fond. Les chambres confortables et chaleureuses, avec de hauts plafonds décorés, avec des lits « de grand-mère » et des doubles portes anciennes, des sols en ciment, équipées d'armoires et de tables de chevet modernes et spacieuses ; la nouvelle salle de bains parfaitement équipée ; éclairage efficace et bien conçu. Le petit déjeuner est fait soi-même, mais avec tout ce dont vous avez besoin et, surtout, une attention et une disponibilité admirables de la famille d'accueil. Tout ira bien ici, j'en suis sûr. Pour nous, ce fut une expérience très agréable.
Le 23/07/2022 à 13:35
Parce que nous avons passé un très bon séjour là-bas et pour la gentillesse et la serviabilité ainsi que pour le calme de l'endroit.
Le 16/07/2022 à 09:48
Endroit très relaxant, beau et pratique pour visiter Carrare. Le propriétaire était vraiment un ange. N'ayant pas de voiture personnelle, il m'a emmené à la gare et m'a beaucoup aidé lorsque j'étais malade. Hautement recommandé!
Le 12/04/2022 à 15:58
Expérience déjà vécue il y a un mois. Renvoyé, évidemment, car très satisfait. Gentillesse, ordre, propreté et disponibilité sont les maîtres mots. Compliments.
Le 09/08/2021 à 19:28
Personnel très gentil et environnement très accueillant. Super recommandé!
Le 06/07/2021 à 14:42
Bel endroit et Rossella est un excellent hôte
Le 27/12/2020 à 17:56
Endroit très accueillant, où Rossella et Roberto sauront toujours démontrer leur chaleur en ouvrant la porte.
Le 12/09/2020 à 08:00
nous sommes restés 5 jours en août, l'endroit est très beau, une cour ancienne rénovée, la chambre accueillante, propreté au top. le propriétaire était une personne gentille et sympathique, malheureusement, en raison des restrictions covid, il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais il y avait toujours des collations dans la chambre, nous y retournerons certainement.
Le 12/10/2019 à 07:59
Le meilleur Bed & Breakfast dans lequel j'ai séjourné ! Excellent à tous points de vue, la structure est bien entretenue et l'atmosphère est relaxante, les chambres et les salles de bains sont impeccables et le petit déjeuner est merveilleux également grâce aux gâteaux incroyables que le propriétaire Rossella prépare personnellement... Sans oublier son incroyable gentillesse et sa serviabilité !
Le 18/08/2019 à 18:00
Bel endroit, comme une famille, propriétaires exquis
Le 07/10/2018 à 10:08
B&B très agréable, propre et bien rangé. La douche et le petit déjeuner étaient spectaculaires. Le propriétaire était très gentil, le tout pour un prix raisonnable. Je le recommande à tout le monde
Le 14/09/2018 à 01:35
Les propriétaires du Bed & Breakfast sont des gens gentils, polis et serviables. L'environnement est propre, soigné et très calme, idéal pour se reposer ; bien qu'il soit proche des autres maisons, l'endroit est enchanteur le soir, on entend les sons de la nature et pendant la journée, en voyageant en voiture, on peut rejoindre Carrare en 5 minutes ou la mer en 10 minutes. Si vous utilisez les transports en commun, l'arrêt est sur l'avenue, à 3 minutes à pied en descente !
Le 11/09/2018 à 15:12
En plein Carrare un b&b de qualité, l'hôtesse est charmante,. Stationnement facile et sécurisé petite piscine dans le jardin et prix raisonnable
Le 22/08/2018 à 13:52
Agréable pour la tranquillité mais surtout pour l'extrême gentillesse. Merci
Le 11/08/2018 à 20:40
Personnel confortable, propre et sympathique
Le 02/07/2018 à 18:16
Vous y trouverez : hospitalité, confort, bon goût, courtoisie et courtoisie, délicieux petits déjeuners, informations très utiles sur la région. Hautement recommandé!!!!
Le 22/04/2018 à 15:58
Excellent B&B avec des propriétaires sympathiques. Fortement recommandé
Le 24/07/2017 à 04:45
Parking, grands espaces, grandes chambres confortables et impeccables, beaucoup de courtoisie, des sourires et surtout de merveilleux gâteaux faits maison ! Meilleur petit-déjeuner que de nombreux hôtels multi-étoiles ! Merci, nous reviendrons!
Le 30/04/2017 à 09:48
Fantastique B&B... Magnifique, impeccable, tout neuf. Mais à part tout cela, la courtoisie de Rossella est unique et inestimable.
Le 19/07/2016 à 19:44
En juin, j'ai passé 4 jours au B&B La Volta à Fossola di Carrara et j'ai été très satisfait du choix que j'ai fait. Le bâtiment historique rénové avec goût où l'ordre et la propreté dominent partout mais avant tout je dois féliciter Mme Rossella, la propriétaire polie, gentille et discrète qui m'a fait trouver une fleur de pêcher en chocolat pour le petit-déjeuner, un vrai délice pour moi. Si je pouvais voter, je donnerais : 10 au complexe (avec un beau jardin arrière) 09 dans ma chambre 10 ordre et propreté 10 pour le petit déjeuner (très copieux) Grande salle, accueillante et bien aménagée 10 à la tranquillité des lieux 10 au professionnalisme de la gestion
💬 Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci. Vente de produits régionaux de haute qualité. Où nous avons acheté : du vin, du pain et des petits pains du Vinschgau et du Kaminwurzen. Fantastique.
💬 Tout est parfait, le service et la gentillesse des personnes sont incroyable. Les plats sont délicieux et la sélection de vins est superbe. Merci pour cette belle soirée !
💬 Vous êtes immédiatement accueilli par la gentillesse et la gentillesse des gars derrière le comptoir. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'y ai trouvé un grand professionnalisme et un grand dynamisme. Les plats, même s'ils étaient fraîchement préparés et que l'endroit était presque plein, n'ont pas tardé à attendre. Evidemment les orecchiette sont fortement recommandées 🤌🏻🤌🏻. Grand parking à 2 minutes à pied, je reviendrai c'est sûr !
💬 Tres bel endroit. Tout est comme sur les photos. Confort, decoration, nom des chambres et accueil chaleureux. Un escalier pour monter au chambre. Un petit salon avec possibilité de boire un café, un thé ou une tisane disponible 24/24. Petit déjeuner compris. 75 euros le tout en mai.
💬 J'ai mis 1 étoile car ça ne pouvait pas être moins... commençons par le service, inexistant et au niveau environnement, enfin que dire, sordide. La nourriture, cependant, est le véritable point fort de l'endroit. J'ai mangé une pizza avec du salami sucré et du jambon cuit… La pizza elle-même était à moitié crue et je pense que j'ai mangé plus de gras sur ce jambon que dans toute ma vie, du gras bien sûr qui me fait encore vomir depuis hier soir à 21 heures. Qualité des matières premières inexistante. Je n'y retournerai jamais même si c'était la dernière pizzeria du monde et je ne recommande à personne d'y retourner.
💬 Excellents burgers cuisinés avec des produits de qualité. Personnel sympa
💬 Super Max.. convivialité.. hospitalité.. Excellent travail.. Position et vue au top, silence et tranquillité.. chambres propres, petit déjeuner copieux.. et surtout un détail qui m'a réchauffé le cœur.. LE DIFFUSEUR TÉLÉPHONIQUE POUR LES CHEVEUX RICCI. ... difficile à trouver même dans les hôtels 5 étoiles. Super!.. fortement recommandé!
💬 Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel. C'est absolument magnifique et nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé. Merci. Mihaela et Pete
💬 Endroit très caractéristique avec une atmosphère calme et un mobilier élégant. Le service est très aimable et rapide, avec des plats typiques du nord de l'Italie et de Milan, accompagnés de propositions gastronomiques modernes. La carte des vins est très bonne, comprenant des vins italiens et français, des demi-bouteilles sont également disponibles. La carte des desserts est plus « ordinaire » mais reste très bonne. Le prix est correct compte tenu de la qualité des recettes, de l'espace et du service.
💬 Nouvelle direction pour l'ancienne Taverna Guidotti. Ayant conservé l'aspect rustique et vieillot du lieu, le mobilier méritait au moins un relooking. Nous avions deux tables côte à côte, l'une plus haute que l'autre. La qualité de la nourriture est bonne, la présentation des plats simple comme il sied à une taverne, les quantités sont correctes. Les serveurs étaient sympathiques mais pas très présents. Un endroit bruyant où il faut hausser le ton pour discuter avec les convives et agiter les bras pour attirer l'attention des quelques serveurs présents, pourtant gentils et serviables à leur arrivée. Très longues attentes pour chaque cours. Nous avons attendu une heure pour l'entrée et une heure et demie pour le deuxième plat. Peut-être reviendrons-nous dans quelques semaines pour voir s'ils se sont mieux organisés, pour le moment il y a beaucoup à améliorer.