📌 Via Roma, 49, 25018 Montichiari - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:41
De vrais délices ! Plats très bons et copieux. Informé
Le 12/05/2024 à 19:03
Vous êtes immédiatement accueilli par la gentillesse et la gentillesse des gars derrière le comptoir. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'y ai trouvé un grand professionnalisme et un grand dynamisme. Les plats, même s'ils étaient fraîchement préparés et que l'endroit était presque plein, n'ont pas tardé à attendre. Evidemment les orecchiette sont fortement recommandées 🤌🏻🤌🏻. Grand parking à 2 minutes à pied, je reviendrai c'est sûr !
Le 09/05/2024 à 18:50
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et compétent. J'ai mangé les orecchiette façon Wannà qui étaient très bonnes je dirais ! De délicieuses focaccias et boulettes de viande ! (Mère du président) recommandé !
Le 09/05/2024 à 12:00
local, déjà historique, mais complètement modernisé. Une véritable cuisine des Pouilles authentique. Prestation très professionnelle. Le menu de travail est fortement recommandé. Le caciocavallo fondu est le meilleur !
Le 05/05/2024 à 19:08
Lieu rénové au goût raffiné mais familier ! Vous mangez une focaccia de Bari et si vous fermez les yeux, vous avez l'impression d'être dans les Pouilles ! Toutes les matières premières sont vraiment d’excellente qualité. Endroit propre et bien entretenu. Excellent personnel et service. Nous reviendrons certainement pour profiter un peu des Pouilles !
Le 05/05/2024 à 19:03
Soirée très agréable, nourriture d'excellente qualité. La stracciatella et le caciocavallo sont vraiment sublimes. Excellente focaccia de Bari, notamment le brocoli et la stracciatella. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, gentils et serviables. On a l'impression d'être en famille !
Le 03/05/2024 à 22:39
Magnifique et on se sent comme une famille 🥰
Le 03/05/2024 à 19:01
hautement recommandé! :)
💬 Nous y sommes allés pour l'apéritif. Service très sympathique. Boissons et nourriture très bonnes. Je reviendrai
💬 Très, très bel espace où vous pourrez prendre un verre, prendre une tasse de café ou un cappuccino en toute détente. Personnel très gentil. Locale très piacevole dove puoi bere une boisson, bere un caffè ou un cappuccino dans une détente totale. Gentilissimo personnel.
💬 Bien
💬 Nourriture incroyable du chef Marco… un incontournable à Castelfranco, en Italie !!!
💬 Il ne peut s'agir que d'un examen simple et rapide car il n'y a rien qui s'est mal passé, de l'emplacement au service, de la qualité de la nourriture aux portions, enfin la facture.
💬 Nous avons réservé le restaurant pour un dimanche midi. La vue est magnifique ! Nous étions presque seuls. Nous avons profité d'un bon moment. Le service était impeccable, merci Francesco. Les plats sont fins, bien présentés, originaux.
💬 La pizza est délicieuse😍
💬 Pour la première fois nous sommes allés dans ce kebab, samedi 06.05.2023. Un endroit très calme et petit avec quelques tables à l'extérieur. L'avantage est qu'il est également accessible en fauteuil roulant. Le truc était cool. La viande du kebab était bonne, dans certaines bouchées je l'ai trouvée trop rôtie (c'est juste mon avis). La puccia arabe avec escalope était excellente et riche, cependant j'ai trouvé la piadina kebab (30 cm) peu remplie. Pour une piadina de 30 cm, elle aurait dû être plus riche à mon avis.
💬 Très bonnes pizzas dans une petite ruelle pleine de charme. Rien à redire. 👍
💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....