📌 Via Emilia, 352, 27043 Broni - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:50
confortable, bons prix
Le 30/04/2024 à 09:55
Endroit calme pour un bon petit déjeuner
Le 25/02/2024 à 22:45
Le barman Valentina est professionnel et très gentil
Le 21/09/2023 à 20:23
Bar cosy avec de nombreuses tables pour déguster leurs spécialités. Je me suis retrouvé de passage dans ce bar avec mon partenaire pour le petit-déjeuner, nous avons pris deux croissants à la crème, un latte et un café, tout bon même si les croissants sont loin d'être siciliens. Les décorations que le barista réalise avec le café sur le latte macchiato ou sur le cappuccino sont imaginatives. Le personnel qui travaille est vraiment courtois et gentil, je le recommande pour se détendre lors d'une journée très chargée.
Le 11/06/2023 à 11:44
Super barmans super bonne ambiance
Le 28/05/2023 à 08:42
Excellents petits déjeuners
Le 19/05/2023 à 08:55
Un bar sympa, du bon café, des croissants aussi, un personnel sympathique
Le 09/04/2023 à 15:10
Rien de spécial au niveau du service ou de l'intérieur... cela n'enlève rien au fait que l'environnement est calme et propre, pour un café rapide et facile c'est l'idéal.
Le 19/03/2023 à 08:51
Des gens très hospitaliers et sympathiques. Je l'ai rencontré il y a des années pour des raisons professionnelles alors que j'étais à Broni pour remplacer un collègue de travail. Puis être devant l'hôpital pour ma pause déjeuner de seulement 30 minutes a été un vrai régal. Je les ai appelés et j'ai commandé l'habituel sandwich printanier qui met l'eau à la bouche. Délicieux et très nutritif. Pas pauvre en ingrédients comme le font certains endroits, vous pourrez y goûter le jambon et le fromage et repartir vraiment satisfait.
Le 14/03/2023 à 16:54
Vous buvez bien et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/03/2023 à 10:20
Courtoisie et qualité 👍
Le 27/01/2023 à 13:37
Fantastique
Le 27/01/2023 à 05:35
Bon endroit et très gentil
Le 06/10/2022 à 13:40
Bon bon café local
Le 02/10/2022 à 13:10
Excellent comme toujours et avec de très bons produits
Le 16/06/2022 à 19:42
5 étoiles, c'est très peu !!! Personnel très gentil et accessible, excellent café et excellents croissants. Endroit très accueillant, je recommande d'essayer la pinsa pour le déjeuner : vraiment délicieuse !!
Le 07/05/2022 à 10:56
Endroit parfait....à essayer et à voir....
Le 12/03/2022 à 16:36
Il n'y avait que le café. mais bon. environnement propre et gérants gentils et amicaux.
Le 21/02/2022 à 11:28
Endroit idéal pour s'arrêter, prendre un excellent petit déjeuner et un bon déjeuner. Propriétaire et collaborateurs toujours disponibles et d'une grande gentillesse. Essayer
Le 24/01/2022 à 16:27
Excellent et familier
Le 03/01/2022 à 16:43
Personnel sympathique et service très rapide, en plus ils font un bitter phénoménal et à Broni ce n'est pas pour tout le monde !! les entrées sont toujours copieuses et si vous aimez ça (souvent) il y a des clients avec leur charcuterie😋😋
Le 24/12/2021 à 09:48
Endroit très accueillant et élégant, personnel magnifique et très gentil..😘
Le 09/11/2021 à 07:01
Très mignon. Des filles très gentilles et savent comment traiter avec les clients. Salutations à vous deux.
Le 07/10/2021 à 10:39
Super endroit pour se détendre après une journée de travail
Le 07/10/2021 à 10:29
Incontournable si vous êtes de passage à Broni. Le cappuccino de Giuiseppe est une œuvre d'art 🥰 !!!
Le 05/07/2021 à 19:52
Endroit idéal pour relâcher les tensions d'une journée de travail !
Le 27/06/2021 à 14:38
Mon bar préféré, un excellent café et un excellent barman !!!
Le 12/06/2021 à 17:00
Bière rapide, conviviale et fabuleuse
Le 08/01/2021 à 15:11
Environnement agréable et propre. Tables espacées, service attentionné.
Le 12/09/2020 à 19:17
Dans un environnement propre et confortable, vous avez des réunions de famille, parfois étonnamment agréables, en dégustant un excellent café ou tout ce qui vous vient à l'esprit et en discutant en compagnie de bonne musique. Hautement recommandé
Le 17/07/2020 à 15:42
Endroit très propre, super convivialité et excellent service, je dois dire que tout va bien, note 9
Le 24/02/2020 à 20:16
Les filles sont intelligentes, rapides et gentilles. Endroit très propre et bien rangé. Excellents sandwichs. Cappuccino parfait avec du lait de soja et de la cannelle. Merci, vous êtes très bon !
Le 11/01/2020 à 15:53
Bon bar-restaurant. Bien joué
Le 07/01/2020 à 17:52
Reste loin...
Le 30/12/2019 à 10:31
Gentillesse
Le 26/11/2019 à 12:20
Bar cosy... Petit déjeuner et déjeuner de qualité... Personnel vraiment agréable comme j'en ai vu plusieurs fois... Je reviens toujours avec plaisir et repars avec le sourire...
Le 19/10/2019 à 21:55
Service propre, chaleureux et convivial
Le 18/08/2019 à 19:40
Très déplaisant
Le 05/07/2019 à 21:11
Rien de spécial. Personnel peu accueillant.
Le 17/06/2019 à 08:23
Toujours très gentil et très bon petit déjeuner !! Un indispensable!
Le 15/06/2019 à 16:43
Lieu accueillant, service serviable, apéritif excellent... comme l'accompagnement 😉
Le 24/05/2019 à 09:49
Super bar. Personnel très sympathique et chambre très propre
Le 23/05/2019 à 11:12
Les gars, il fait du café et des croissants spectaculaires, allez-y, croyez-moi, et puis il expose de belles peintures
Le 14/05/2019 à 16:31
Bon service! Excellent pour la pause déjeuner
Le 13/05/2019 à 15:29
Accueillant et réservé
Le 16/03/2019 à 16:03
Merci
Le 23/02/2019 à 21:12
Certainement un très bon endroit. Tout est très bon et bien préparé. Un endroit qui mérite une visite
Le 17/02/2019 à 17:55
Très, très bel espace où vous pourrez prendre un verre, prendre une tasse de café ou un cappuccino en toute détente. Personnel très gentil. Locale très piacevole dove puoi bere une boisson, bere un caffè ou un cappuccino dans une détente totale. Gentilissimo personnel.
Le 16/02/2019 à 13:30
👍🤗
Le 15/03/2018 à 02:34
Un excellent point de rencontre pour se détendre aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner
Le 16/02/2018 à 15:16
Bel endroit, calme et agréable, personnel très gentil et sympathique.
Le 07/01/2018 à 18:56
Bar entièrement restauré, bon café
Le 17/11/2017 à 22:32
FIGUE
Le 09/11/2017 à 15:50
Des petits déjeuners en passant par les apéritifs et divers plats chauds ou sandwichs pour ceux qui souhaitent un déjeuner rapide, tout est parfait.
Le 12/07/2017 à 07:04
un très bon petit déjeuner
Le 09/06/2017 à 06:20
Vraiment agréable
Le 06/05/2017 à 15:14
Allons-y
Le 04/12/2016 à 14:48
Super bar. Cadre convivial pour les apéritifs
Le 22/11/2016 à 12:34
Et très accueillant
💬 Nous avons commencé notre voyage à Naples, suivi de la côte d'Almafi, visité Scalea, Tropea et c'est de loin la meilleure pizza du sud de l'Italie. Très bon service !!! Merci.
💬 Le restaurant est très bien situé, mais la cuisine n'est pas bonne. Mon amie a pris le poisson, mais malheureusement c'était un poisson congelé vite passé à la friteuse, sans goût, sans assaisonnement. J'ai pris une pizza, normalement une valeur sûre en Italie, mais elle est arrivée froide, avec une pâte beaucoup trop fine. Le pain proposé était dur et n'était certainement pas du jour.
💬 Skyline Corleone le meilleur restaurant du monde.
💬 Excellente expérience dans cet hôtel familial. Le plus grand mérite est sans aucun doute la propreté, impeccable dans chaque pièce. Petit-déjeuner buffet salé et sucré, dîner avec un large choix sublimé par la gentillesse du personnel de salle. Un autre joyau est la salle de jeux pour les plus petits, nouvelle et très appréciée de notre fils. Tout cela assaisonné de l'hospitalité de la famille Vadagnini qui met toujours le client à l'aise. Pour conclure, le rapport qualité/prix est également plus que bon. Famille du médecin
💬 Service au top ❤️
💬 Hotel très joli dans sa façade côté lac pour une photo carte postale, belle piscine mais catégorie 4 étoiles surévaluée. Les chambres n'ont aucun charme, sans décoration aucune et l'équipement est juste basique et vieillissant. L'accueil est cordial et basique. C'est le la proximité du lac qui fait tout le travail.
💬 Ce soir nous sommes allés chez Renato et Valentina...des gens exceptionnels...peu importe, ils font une excellente morue de l'apéritif jusqu'à la fin...vraiment incroyable...Je ne peux m'empêcher de vous complimenter !!! Merci beaucoup
💬 Le staff est super sympa ! Particulièrement le monsieur au béret et aux lunettes qui est d’une gentillesse incroyable. Le café y est bon, les viennoiseries top et malgré les fourrages (avec une gamme de goûts super larges), elles restent fines et délicate. Les macarons sont goutus.
💬 Mon copain et moi avons dormi une nuit dans cette splendide maison d'hôtes. Emplacement central à environ 10 minutes du centre historique. La chambre était impeccable (matelas et oreillers très confortables). Un merci spécial à Stefania qui nous a vraiment « chouchoutés ». Je le recommande fortement.
💬 Nous avons déjeuné sur une agréable terrasse mais nous avons été déçus par les plats dignes d une cantine. Extrêmement décevant pour les prix pratiqués. Passez votre chemin.