Les avis
Le 06/09/2021 à 16:49
Nous ne sommes restés qu'une nuit, l'accueil de la dame a été exceptionnel. Chambre magnifique et impeccable, piscine fantastique et petit déjeuner bien approvisionné et de qualité. Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 14:04
Céleste!!! Tout est impeccable, propreté au top, souci du détail, ambiance familiale, espaces accueillants ! Quoi dire?! Je suis tombée amoureuse de ce post. Manuela accueille tout le monde avec le sourire et n'est jamais intrusive. Elle est attentive à chaque détail et est toujours prête à vous conseiller. Je suis parti triste de devoir quitter un endroit aussi relaxant et une personne aussi douce. Elle et son mari sont très gentils et ils ont aussi un magnifique chat Matisse qui ressemble à une peluche. Un endroit plus que recommandé, tant pour la propreté et les services, que pour la commodité d'atteindre de nombreux endroits à proximité. Il faut dire qu'Omegna est aussi une ville qui mérite d'être visitée. Merci pour tout!!! Merci 🤩
Le 13/07/2021 à 13:43
Car en plus des gentils propriétaires, il ne manquait rien, une piscine et un petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 12/10/2020 à 09:01
Que dire, merveilleux ! Tout est parfait. De la propreté irréprochable au merveilleux petit déjeuner : des produits délicieux et de qualité. Mme Manuela nous a accueillis avec le sourire. Sympathique et attentionné et jamais intrusif, mais très attentif et gentil. Il nous a également recommandé un endroit idéal pour dîner. Le B&B est charmant. Meublé avec un goût raffiné et une attention aux détails. Court séjour, une seule nuit, mais nous nous sommes sentis choyés et cela a certainement laissé des traces. Nous espérons pouvoir revenir. Merci pour tout!
Le 05/10/2020 à 09:42
B&B très familier et propre. Petit déjeuner copieux, belle piscine et proche du centre.
Le 18/09/2020 à 21:01
Hôte très sympathique ! Le petit déjeuner est le paradis. Chambre propre. Terrasse à disposition. Belle piscine
Le 06/09/2020 à 19:42
Excellent accueil, les espaces communs et la véranda sont impeccables. Petit déjeuner copieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Délia et Tatiana
Le 22/08/2020 à 18:48
Chambre très propre, propriétaire très accueillant
Le 16/08/2020 à 08:17
Merveilleux séjour, chambres neuves, accueillantes et propres. Là. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci Manuela. Haut!!!
Le 24/07/2020 à 21:03
Excellente chambre d'hôtes
Le 18/07/2020 à 17:46
Pas seulement un simple B&B, mais bien plus encore !!! Merci à Manuela et à son mari pour l'accueil et l'hospitalité fantastiques qui nous ont permis de nous sentir chez nous. Un beau week-end passé plein de sourires, de convivialité et de générosité à tous égards. Petit-déjeuner de qualité, destiné à satisfaire tous les goûts, même les plus exigeants. Chambres propres et bien rangées, équipées de tout confort, spacieuses et modernes ; mobilier avec une attention aux détails. Fortement recommandé, le soin et la patience apportés à la perfection de chaque détail sont perceptibles et ne passent pas inaperçus !!! Nous reviendrons certainement pour un autre séjour agréable !
Le 24/08/2019 à 13:16
Chambres toutes neuves, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent.
Le 05/07/2019 à 21:41
Magnifique hospitalité. Disponibilité, courtoisie et convivialité à un niveau supérieur ! Excellent nettoyage des chambres. Bon petit déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Merci 😊
Le 22/04/2019 à 17:03
Propre et neuf !
Le 25/08/2018 à 11:59
Nous avons été chaleureusement accueillis par Manuela. Appartement exceptionnel, sécurisé, nettoyé, accès privé. Très belle piscine, environnement calme, proche du centre ville à pied. Enfin et surtout, le petit-déjeuner incroyable !!! Merci beaucoup, c'était parfait. Nous recommandons fortement !
Le 18/08/2018 à 16:14
Ce fut une très agréable surprise de découvrir ce magnifique B&B. Bien que tout soit au nom de la technologie moderne et du confort, vous pouvez ressentir cette atmosphère familière et cette tranquillité qui vous mettent à l'aise. À mon avis, c'est l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné jusqu'à présent. Merci pour l'hospitalité de la très gentille hôtesse Mme Manuela. Je suis juste désolé de ne pas avoir pu rester une nuit de plus car tout était déjà réservé. Patience pour une autre fois. Merci encore pour ce séjour très agréable dans la chambre SOLE. Paolo et Antonio
Le 26/06/2018 à 07:20
Environnement agréable et accueillant. Contexte résidentiel à proximité du centre d'Omegna. Excellente hospitalité. Détente et tranquillité complètent le tableau. Absolument recommandé.
Le 08/06/2018 à 14:19
Emplacement dans un quartier résidentiel d'Omegna, juste au-dessus du centre, accessible en voiture ou par une belle montée à pied (quelques minutes). Les propriétaires sont très gentils et très disposés à partager une partie de leur maison avec des invités, la piscine dans le jardin est vraiment enchanteresse. Grande attention aux détails, les chambres impeccables et bien meublées... ambiance familiale très agréable
💬 Parfait, très bons produits et accueil agréable ! Je conseille lors d'un petit creux pour peu cher (~5€ le sandwich)
💬 Eh bien, ce n'est pas mal mais vous pouvez vous améliorer. Le fond est bon, mais la sauce tomate manque d'esprit. Apportez de l'argent liquide - vous ne pouvez pas payer par carte (avril 2022). Et sautez les panzerotti - c'est trop humide.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Si vous êtes en Calabre, ce restaurant vaut vraiment le détour.
💬 Nous sommes restés une nuit - séjour très agréable avec une excellente cuisine et quelques activités pour les enfants.
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 60 personnes dans ce local- ambiance sublime, excellent service, superbe!
💬 Pizza absolument incroyable! Des ingrédients délicieux et des pâtes étonnantes : très légères et croustillantes - cuites à la perfection. Des desserts fantastiques aussi, notamment le tiramisu.
💬 La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Nous avions une superbe chambre double avec salle de bain (la douche était située ailleurs). Le personnel était sympathique et l'architecture de cette maison de style Walser était également superbe. J'y retournerais sans hésiter. Si vous marchez dans la région du Grand Toronto, c'est un endroit idéal pour s'arrêter.
💬 Belle, grande chambre élégamment meublée dans un bâtiment historique du centre-ville. On a l'impression d'être dans un hôtel cinq étoiles. Lit très confortable et équipements parfaits. Un lieu enchanteur. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai,
💬 Aller boire un verre ou une glace une place de jeux et à disposition pour vos enfants