📌 Contrada Foce, 12e, 86100 CB - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 11:17
Seulement pour Cristian
Le 01/10/2022 à 10:44
Très beau B&B meublé avec goût, super propre, organisation au top... le propriétaire était d'une courtoisie et d'un professionnalisme uniques, je le recommande à tout le monde
Le 16/08/2022 à 08:46
Bel endroit entouré d'immenses champs verts et de nature, une paix pour les sens. Le matin, pas de bruit de la ville. 👍 chambres très propres et bien entretenues. Propriétaire très serviable et gentil. Aussi facile à atteindre. Je recommande absolument 🔝
Le 08/11/2021 à 16:59
Excellente gestion. Les propriétaires sont des gens sérieux et accueillent comme des membres de la famille !
Le 05/10/2021 à 22:04
Excellent B&B Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Campobasso note 10 pour la propreté note 10 pour la gentillesse et la courtoisie du propriétaire 10 pour la tranquillité le prix est très honnête merci et à la prochaine fois Gianpiero et Michele
Le 07/04/2021 à 14:27
Gentillesse, très bon accueil, endroit magnifique,
Le 07/04/2021 à 09:04
Un B&B fantastique, en pleine nature, loin du trafic urbain mais à quelques kilomètres de la ville et de l'hôpital, un endroit magnifique et bien entretenu et l'accueil a été fantastique. Tout était parfait
Le 26/12/2020 à 13:36
changement formé par le Mouvement 5 étoiles et la Lega puis avec le Conte bis avec le centre-gauche
Le 08/12/2020 à 19:30
Petit déjeuner élégant, accueillant, excellent et copieux.
Le 14/10/2020 à 05:44
B&B vraiment sympa et très propre, situé à la périphérie mais à quelques kilomètres du centre. Meublé avec goût et entouré d'un magnifique jardin qui garantit un séjour relaxant et paisible. La cerise sur le gâteau est une gracieuseté de Mme. Rosalba qui, avec confidentialité et convivialité, est toujours disponible pour accepter les demandes ou donner quelques conseils. Hautement recommandé!
Le 15/08/2019 à 20:21
Parfait! Un petit coin de Paradis, géré avec amour et professionnalisme : Merci !
Le 24/07/2019 à 14:35
Charmant B&B entouré de verdure, avec une vue magnifique, privé et calme. A quelques km de l'hôpital et de la ville. Propreté impeccable. Disponibilité et amabilité des gérants.Je reviendrai certainement.
Recommandé.
Le 28/11/2018 à 21:09
Propriétaires accueillants, propres et extrêmement serviables
Le 21/07/2018 à 19:27
Nous avons séjourné ici lors d'une visite à Campobasso. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner. Accueil sympathique et professionnel des gérants. Hautement recommandé.
Le 31/05/2018 à 18:00
Excellente installation calme entourée de verdure. Propriétaires sympathiques et attentifs à tous les besoins des clients.
💬 Très bien. Le propriétaire est très serviable. J'étais satisfait. Les chambres sont super propres. Je le recommande. Vous pouvez sentir qu'il est fait avec amour et passion pour la précision. Grazie
💬 Bon accueil cuisine simple mais bonne ambiance italienne
💬 Endroit propre, personnel poli et sympathique, ingrédients frais. Convient également aux personnes au ventre délicat. Nous servons des sandwichs, des wraps, des toasts (ce dernier menu fixe), des boissons et des entrées à base de pâtes (premier plat du jour). Prix bas et tout à fait adéquats. Les ingrédients présents sur le comptoir réfrigéré et sur l'assiette sont bien visibles pour les clients.
💬 Très bon repas, les pizzas sont délicieuses et le service impeccable, le tout à un tarif abordable. À recommander
💬 Je n'ai mangé ici que deux fois. La première il y a un an et tout était délicieux et très agréable. Le deuxième récemment et je l'ai trouvé pire en termes de saveurs et de quantités. Mais peut-être que ce n'était pas le bon jour. Je ne sais pas.
💬 Super bon toujours très sympa
💬 Fortement recommandé pour un arrêt rapide pour une glace et un cappuccino ! Les glaces sont délicieuses et le service est très sympathique 😊
💬 👍🏻
💬 Bel appartement, très très particulier, particulièrement adapté à un couple. C'était une surprise. Compliments
💬 Je m’attendais à mieux mais c’était très bon quand même ! Ceci dit le restaurant est classe, les serveurs sont professionnel et le patron très gentil. Les sushis sont fraîchement préparés et vous pouvez assisté à ce spectacle, de loin malheureusement mais c’est sympas quand même