Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ca-fè Avis

📌 Via Borello, 465, 47522 Borello - Italie

4.4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Ca-fè à Borello

Les avis

Les dernier avis sur Ca-fè à Borello

Marcus.o

Le 06/05/2024 à 20:29

5 / 5

Fortement recommandé pour un arrêt rapide pour une glace et un cappuccino ! Les glaces sont délicieuses et le service est très sympathique 😊

Meris.a

Le 02/08/2023 à 13:34

5 / 5

J'adore le cappuccino, c'est vraiment bon ici

Twisted.a

Le 31/07/2023 à 20:10

2 / 5

Dans un premier temps, ils ont nié la possibilité de paiements avec POS parce que, disaient-ils, ils étaient hors service... maintenant ils ont affiché explicitement un panneau indiquant que les paiements électroniques avec POS de moins de 10 € ne sont pas possibles. Vaste assortiment de pâtes qui n'ont aucun goût, de 2 à 4 barmaids le matin qui ne savent pas servir et qui se tuent à petit feu, et on n'attend pas de recette ! Vraiment un endroit que je visiterais volontiers avec la Guardia di Finanza...

Weronika.i

Le 25/07/2023 à 10:14

4 / 5

Très bonne glace, bel intérieur. Cependant, ajouter des frais de service à la facture pour les clients qui viennent uniquement pour une glace est un peu excessif.

Carlo.o

Le 24/02/2023 à 09:27

3 / 5

bar avec un excellent assortiment de pâtes fraîches et de pâtes cuites au four surgelées, personnel sympathique et professionnel vous pouvez aussi trouver des gâteaux et d'excellents biscuits, CHEF PAOLO est vraiment bon et habile dans la préparation du déjeuner avec des recettes nationales et internationales comme le RAMEN JAPONAIS, malheureusement elles sont uniquement à base de légumes, le seul plat du vendredi avec des sardines. 13 euros avec uniquement des légumes ça coûte cher de ne manger que des légumes LE NÉGATIF ​​c'est qu'il n'y a pas de journaux à disposition des clients, je ne comprends pas comment un bar de ce niveau peut spéculer pour économiser quelques euros

Massimo.a

Le 13/12/2022 à 13:07

4 / 5

Environnement plutôt petit mais avec un personnel sympathique et accueillant

ANDREA.A

Le 17/11/2022 à 17:04

5 / 5

Bar proposant des plats végétaliens pour le déjeuner. Excellent pour moi !!! Les hôtes sont très gentils

Romano.e

Le 16/09/2022 à 22:47

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit très propre. Comptoir de pâtes bien approvisionné et de bonne qualité. Endroit très agréable et prisé.

Marco.a

Le 19/08/2022 à 16:46

5 / 5

Excellent café, propriétaires serviables et accueillants, très bonne pizza 🍕 à la tranche... fortement recommandé si vous êtes dans le coin...

Stefania.o

Le 23/07/2022 à 20:02

5 / 5

Merci beaucoup pour votre service rapide

Anna.i

Le 20/06/2022 à 19:34

3 / 5

Très bonne glace

Gessica.a

Le 31/01/2022 à 05:34

4 / 5

Excellent café, barmans très sympathiques

Katia.a

Le 16/01/2022 à 20:25

4 / 5

Excellent petit déjeuner, pâtisseries appréciables et beaucoup de courtoisie. Quoi d'autre?

Alex.a

Le 30/12/2021 à 18:50

5 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable et propre avec d'excellents produits, je viens de Ravenne et je m'arrête à chaque fois que je suis dans la région pour des balades à vélo, vraiment recommandé

Bu.u

Le 14/10/2021 à 06:36

5 / 5

bon service, beaucoup de patience avec mes mauvaises compétences en italien

lucio.a

Le 15/09/2021 à 14:48

5 / 5

Bar où l'on peut manger une cuisine saine et légère, des tables en plein air et des plats à emporter... Très propre avec un personnel très gentil... honnête avec les prix.

Gabriele.a

Le 30/08/2021 à 16:13

5 / 5

Endroit très accueillant. Barmans super sympas. Ça vaut le détour.

mario.e

Le 20/08/2021 à 19:35

3 / 5

Endroit approprié pour un café

Giada.o

Le 16/08/2021 à 19:20

5 / 5

Le bar préféré de mon quartier, endroit sympa, bonne hotte et pâtes, petite sélection vegan faite par eux, personnel sympathique, sympathique et décontracté, je n'ai pas encore essayé le déjeuner, mais à mon avis ce n'est pas faux non plus, le tableau noir change tous les jours le menu est fixe et m'inspire toujours, tendant vers une alimentation saine, il y a aussi un coin glaces et des gâteaux froids pas mal.

Michela.o

Le 12/08/2021 à 22:15

5 / 5

Un petit coin de paradis !! Petits déjeuners fantastiques et excellents déjeuners !!! Hautement recommandé!!!

Mauro.o

Le 18/07/2021 à 09:39

5 / 5

Bel endroit

Flavio.r

Le 02/06/2021 à 10:05

5 / 5

Convivialité et excellents produits

Maurizio.i

Le 19/03/2021 à 05:52

5 / 5

Faire le ménage très poli et accueillant

Cesare.u

Le 28/02/2021 à 19:32

5 / 5

Le cappuccino est fantastique. énormes pâtisseries

Mirca.u

Le 13/02/2021 à 17:35

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner. Assortiment et qualité des produits vraiment corrects.

Silvia.o

Le 04/02/2021 à 13:02

5 / 5

Sympathique et professionnel ! En plus d'un beau bar, le chef propose une cuisine saine et savoureuse idéale pour une pause déjeuner.

Rosi.i

Le 06/01/2021 à 12:32

5 / 5

Lieu très élégant et accueillant, avec un large choix pour le petit déjeuner. Personnel très gentil

Marina.a

Le 01/09/2020 à 16:16

5 / 5

Excellent cappuccino !! Bon service et un petit jardin intérieur pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif.

Roberto.e

Le 16/08/2020 à 08:25

5 / 5

Excellente glace, personnel très professionnel, excellent café

Mauro.a

Le 24/07/2020 à 17:09

3 / 5

Je le recommande pour la qualité du produit, l'excellent service et la gentillesse du personnel.

Ottman.u

Le 02/03/2020 à 14:31

5 / 5

Familier, confortable et fantastique

Fabrizio.a

Le 20/02/2020 à 09:08

4 / 5

Barmans très serviables et bon apéritif

giuseppina.i

Le 17/02/2020 à 18:51

1 / 5

Très gentil et très bon

Lorenzo.

Le 02/02/2020 à 16:04

4 / 5

Bel endroit moderne et accueillant, excellent café et bonnes pâtisseries. Vue très tentante des gâteaux à la crème glacée

milena.a

Le 01/02/2020 à 12:43

5 / 5

Optimal

Simona.a

Le 31/01/2020 à 09:51

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant Personnel sympathique, bon café Mais 2 défauts, le premier est un sandwich au jambon peu garni et facturant 30 centimes pour un petit verre d'eau qui, en plus, est de l'eau pression en bouteille, n'est pas un bon service pour moi.

Massimo.a

Le 06/01/2020 à 16:34

4 / 5

excellent à tous égards, endroit agréable, propre, gentillesse et café. ....... qui en veut plus

MaGiuLí.

Le 06/12/2019 à 13:16

5 / 5

Un endroit agréable et bien entretenu... d'excellentes pâtisseries et du café... ils font aussi des glaces... ça vaut vraiment le coup d'essayer ça aussi. Personnel très sympathique et environnement propre.

LUIGI.A

Le 20/09/2019 à 13:36

5 / 5

Excellente gelée digestive avec l'ami Ferdy

Pia.a

Le 05/09/2019 à 12:29

5 / 5

Beaucoup de gens fabriquent des glaces mais tout le monde ne peut pas prétendre au titre de glacier. Il y a une vraie sorbetière ici !

Francesco.e

Le 21/08/2019 à 09:50

5 / 5

Nouveau, propre, souci du détail et personnel jeune et souriant. Un format alternatif au bar de village habituel. Je pense que cela deviendra mon arrêt fixe à mon retour au vélo.

Mario.a

Le 14/08/2019 à 07:14

5 / 5

Endroit idéal, relaxant et élégant, pour le petit-déjeuner ou le brunch

Damianos.i

Le 17/07/2019 à 18:26

5 / 5

Bar à glaces très contemporain avec cuisine également attenante, plats végétariens et healthy.

Fabrizio.i

Le 04/07/2019 à 11:17

4 / 5

Barre normale. Bon café, endroit propre et accueillant.

Maria.o

Le 22/06/2019 à 08:18

5 / 5

Personnel incroyable, mes anges poilus sont les bienvenus... Super petit-déjeuner Merci !!!!! Je vous conseille!!!

ferruccio.e

Le 09/05/2019 à 09:26

5 / 5

Mon bar de confiance, propre, large choix de petits déjeuners, même pour un choix vegan, excellentes glaces maison, je ne peux pas juger le déjeuner car je n'ai jamais essayé ce service.

Pierpaolo.a

Le 12/04/2019 à 10:26

4 / 5

Bon service positif et bonnes pâtes.

Fabrizio.a

Le 24/03/2019 à 20:02

5 / 5

D'accord

Gianfranco.e

Le 21/03/2019 à 11:07

4 / 5

Gentilles personnes. Service excellent. Ensuite, les moretti sont uniques chez Borella.

Brian.a

Le 19/03/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture et personnel attentionné.

Edvige.o

Le 14/11/2018 à 14:02

5 / 5

Endroit récemment rénové... Je dirais avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner.

Pietro.a

Le 30/08/2018 à 10:36

5 / 5

Très accueillant

moreno.a

Le 16/08/2018 à 10:24

4 / 5

Les barmans très gentils...service impeccable...emplacement très attractif surtout le jardin intérieur...je le recommande...

Emanuele.o

Le 01/07/2018 à 17:58

4 / 5

Tout simplement le meilleur bar du coin ! Viennoiseries copieuses et bonnes pour le petit déjeuner, qualité et courtoisie ok ! Endroit magnifique et élégamment meublé, félicitations !!!

Maikel.c

Le 24/06/2018 à 13:07

4 / 5

Excellent expresso et belle glace !

Nicola.l

Le 28/04/2018 à 08:51

5 / 5

Le mobilier est excellent, il est sobre, les espaces sont bien distribués. Le choix est excellent. Le jardin intérieur est très accueillant. Le fait de pouvoir apprécier la préparation des plats contribue à garantir leur qualité. Ils proposent également des spectacles en direct.

Juri.e

Le 07/02/2018 à 15:03

5 / 5

Alternative! Bar avec cuisine, excellents plats frais et chauds préparés par le chef, principalement végétariens ou à base de poisson, un lieu alternatif pour déjeuner, excellente qualité des ingrédients. en été et en mi-saison vous pourrez déjeuner en plein air dans la cour intérieure du restaurant. Recommandé ou du moins, ça vaut le coup d'essayer !

Gianluca.o

Le 24/12/2017 à 09:27

5 / 5

Petit déjeuner agréable et excellent

Fulvio.o

Le 01/12/2017 à 22:37

4 / 5

Mon bar, la courtoisie, la gentillesse et les bons produits sont chez moi.

Claudia.i

Le 10/11/2017 à 18:03

5 / 5

Délicieuse glace !!

claudio.i

Le 14/10/2017 à 11:22

4 / 5

Bon café, endroit bien meublé, personnel sympathique.

Fabrizio.a

Le 02/10/2017 à 14:47

5 / 5

Le service et les glaces étaient excellents. À Borello c'est un arrêt obligatoire

Enrica.r

Le 25/08/2017 à 11:43

5 / 5

Le petit-déjeuner et leurs suggestions pour le déjeuner à midi sont spectaculaires

Giuseppe.e

Le 18/08/2017 à 23:51

5 / 5

Gentil. La glace est bonne.

Massimo.o

Le 13/08/2017 à 18:34

4 / 5

Très bonne glace

gilles.e

Le 01/07/2017 à 12:55

5 / 5

Personnel qualifié, belle présentation des plats et des plats, excellentes techniques d'exécution de la cafétéria de base, bonne sélection de bières, et carte des vins qui s'étoffe... Que de marge de progression

Luca.u

Le 08/06/2017 à 22:06

5 / 5

Super café

Vioris.o

Le 04/06/2017 à 16:17

4 / 5

J'aime ça... y aller ne coûte rien

Elisa.a

Le 30/05/2017 à 07:07

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses et large choix de bières

Andrea.a

Le 14/02/2017 à 17:13

5 / 5

Bon café, personnel sympathique.👍

davide.a

Le 29/07/2016 à 14:21

5 / 5

Lieu accueillant et agréable, le temps passe vite en se laissant chouchouter par le glacier plutôt que par la pâtisserie. On peut y déjeuner, avec des plats uniques bien préparés, à la présentation soignée et très appétissante (souvent végétarienne), ou y passer quelques heures pour un apéritif copieux. Un endroit comme celui-ci manquait dans la vallée du Savio.

  • 🏪 Miorelli (105 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur de Torbole. De belles chambres, un personnel adorable et une famille charmante qui possède et gère cet hôtel. L'un des meilleurs petits déjeuners que l'on puisse espérer. Ma femme et moi reviendrons certainement. Guido et Marie.


  • 🏪 Bar Galiziano (187 Avis)

  • 💬 Petit bar sympathique et très convivial situé dans le quartier de Torrione Alto à deux pas du parc du même nom "Il Galiziano". Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Public très jeune. Bon rapport qualité prix. Idéal pour prendre un verre et se détendre. Recommandé 4/5.


  • 🏪 3G Snack Bar Gelateria (39 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas de Ciampino, mais quand je passe par là, il est inévitable de s'arrêter pour prendre un café et plus encore... Eh bien oui, dans ce bar, vous pourrez déguster l'un des meilleurs cafés, DANESI, qui a toujours été excellent, mais il doit aussi être préparé à la perfection, tout comme le font Marco et son collègue. Je les remercie du fond du cœur pour le beau cadeau des 6 coupes boules désormais introuvables, j'ai donc pu les ajouter à la coupe mère. Merci à bientôt! 🙂


  • 🏪 Ristorante al Nord (447 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, service rapide.


  • 🏪 A Cà Maguà (18 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pizzas et pizzas vraiment bonnes. Possibilité de plats à emporter ou de consommation sur place avec places intérieures et extérieures. On voit qu'ils sont passionnés par le travail qu'ils font !!! Félicitations encore, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Agriturismo Turàa (780 Avis)

  • 💬 Ils ont changé de direction et ça se voit !!! En fait, ce fut une agréable redécouverte de cette splendide ferme de Turate ! Personnel réservé, calme, courtois, hospitalier et surtout préparé, ils nous ont donné des plats à partir des entrées (charcuterie, fromages, confitures, pain, pâtes, viande de leur propre production !!!) pour continuer avec les premier et deuxième plats. , cuit à la perfection, compliments au Chef !!! Prix ​​plus que corrects compte tenu de la qualité des produits proposés, excellent choix de vins. Il reste encore quelques choses à faire mais sur la durée ils ne peuvent que bien faire, continuez comme ça, car la qualité paye toujours, recommandé...


  • 🏪 Cà Pisani (29 Avis)

  • 💬 Excellente solution, chambres et salle de bain très propres. Bon petit déjeuner et surtout gentil et poli.


  • 🏪 Ristorante da Cinzia e Massimo (391 Avis)

  • 💬 On ne se doute pas de l'endroit charmant en arrivant devant le restaurant. Il faut entrer pour le découvrir. Nous avons été très bien reçu et les plats étaient excellents. Vous pouvez allez les yeux fermés... Mais pas trop longtemps pour profiter des plats et les savourer.


  • 🏪 Pizza Pazza 2 Di Simone Landucci E SAL (54 Avis)

  • 💬 J'aimerais comprendre de ceux qui ont laissé des avis comment ils disent levain long, pizza digeste, etc.... C'est-à-dire qu'ils sont si fins qu'ils sont digestibles, ils sont transparents et certainement faits avec un rouleau à pâtisserie.. ....qui aime ceux-là, mais bons, alors je les recommande.....sinon passez à autre chose


  • 🏪 Hotel Metropol (150 Avis)

  • 💬 L'hôtel Métropol est un établissement exceptionnel, situé face à la mer, il offre des prestations de qualité, avec un personnel aux petits soins de sa clientèle. Inoubliable et à recommander.