📌 Via Barbariga Paluello, 5/int 1, 30039 Stra - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:38
Excellente solution, chambres et salle de bain très propres. Bon petit déjeuner et surtout gentil et poli.
Le 01/07/2023 à 12:20
Endroit magnifique, entouré de verdure, tranquillité absolue. Le propriétaire est gentil et très gentil. Il y a un excellent restaurant à distance de marche. À mon goût, c'est vraiment un super endroit.
Le 15/06/2023 à 08:30
Très bel endroit et sentiment d'être chez soi. Les chambres sont très bien entretenues, impeccablement propres et confortables. Super recommandé. Des gens gentils et serviables.
Le 17/04/2023 à 17:07
Propriétaires très gentils et serviables. Très beau B&B bien entretenu et calme.
Le 19/09/2019 à 09:33
Endroit paisible et propre. Ambiance intimiste et hôte sympathique.
Le 28/12/2018 à 21:15
Excellent tant dans la structure que dans la gentillesse du propriétaire et dans le petit déjeuner
Le 23/09/2018 à 08:49
Confortable et très sympa !!
Le 01/05/2018 à 21:01
Idéal aussi bien pour les séjours professionnels que familiaux.
Le 10/03/2018 à 13:35
Excellent accueil, propreté excellente, chambres accueillantes et parc environnant très reposant
Le 06/02/2018 à 05:01
Très propre, très calme et les espaces publics sont très confortables
Le 08/12/2017 à 10:46
Hospitalité maximale et environnement agréable. Parfait pour le début du #VENICEMARATHON
Le 21/10/2017 à 14:49
Agréable et accueillant
Le 09/08/2017 à 12:53
Chambres d'hôtes élégantes avec vue sur l'unique Villa Pisani. Recommandé à tout le monde
Le 30/06/2017 à 16:19
Grand et beau domaine, propriétaire très gentil, endroit calme et une belle villa
💬 Nous avons déjeuné pour notre mariage le 23 décembre. Cadre chaleureux et super accueillant 😊...nourriture excellente avec des matières premières d'excellente qualité !!!! De bonnes portions et nous sommes repartis avec le ventre plein et satisfait !!! La propriétaire Simona est une excellente hôtesse, super sympathique et hospitalière et attentive à chaque détail♥️ !!! Que puis-je dire... ce fut une expérience merveilleuse à répéter même avec des dîners normaux !!! Super super fortement recommandé😍♥️
💬 Un personnel au top tres accueillant et faisant l’effort de parler dans une autre langue pour vous mettre a l’aise ! C’etait une jolie expérience autant au niveau des papilles que l’ambiance ! Photo de la pizza portant le nom du restaurant et des pâtes a l’espadon ! Merci encore et nous reviendrons 😊
💬 La propriétaire est très gentille, elle m'a offert les croissants et m'a laissé une carte de visite de son restaurant. Je vous recommande d'y aller et si vous le souhaitez vous pouvez consulter la page Facebook. Merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Allez-y pour du bon poisson, une ambiance agréable et le meilleur service ! Vue sur la marina, restaurant très joliment décoré avec une musique jazz légère. Sushi pittoresque et service très attentionné. Ce fut un plaisir ! Merci !
💬 Bar et pâtisserie. Une excellente combinaison pour un petit-déjeuner parfait. La courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Il y a un grand choix de croissants et de pâtisseries. Le croissant à la crème est recommandé. Je joins des photos pour donner du sens à l'avis...
💬 Anna est une propriétaire très gentille, toujours prête à aider, et son appartement est tout simplement incroyable. Dans un très bon endroit pour explorer toute la côte amalfitaine, avec un parking gratuit à proximité. L'appartement est spacieux, avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de qualité. Le lit est fantastique, nous avons dormi comme des bébés :)
💬 Très bel hôtel personnel super sympathique malgré la barrière de la langue rapport qualité prix parfait.
💬 Au vu des bons commentaires, nous sommes allés pour dîner dans ce restaurant. La serveuse (coupe au carré), nous a demandé si la table en hauteur nous allait. L'ensemble des tables était libre, nous avons donc demandé gentillement de pouvoir dîner sur une table normale. Au vu de sa réaction, nous avons eu l'impression d'embêter cette serveuse sans comprendre pourquoi. Jusqu'à ce qu'elle aille murmurer quelque chose dans l'oreille d'une autre serveuse qui s'est mise à rigoler. Heureusement qu'un de ses collègues était plus compatissant et commercial pour nous installer correctement. Pendant que nous mangions, cette même serveuse était désagréable avec nous, Quel manque de professionnalisme ! Les pizzas étaient grasses et totalement indigestes. Comme d'autres commentaires le signalent, on dirait purement de la pizza surgelée. Ce n'est pas du tout à la hauteur du prix. Nous avons mangé de bien meilleures pizzas à un meilleur prix. N'y allez pas, passez votre chemin.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de boulangerie près de notre hébergement à Milan. Un café sans chichi qui propose l'un des meilleurs croissants que nous ayons goûtés jusqu'à présent après 6 semaines en France, Suisse et Italie. Même les croissants végétaliens sont géniaux ! Un expresso plus que décent également. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et terre-à-terre. Nous sommes heureux de trouver ce restaurant local et nous ne regrettons pas de nous y rendre tous les matins. J'y retournerai si nous voyageons à Milan la prochaine fois
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Bel accueil bon conseil Personnel chaleureux. A conseiller 👍