📌 Via Etnea, 263, 95100 Catania - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:04
Abandonnez tout espoir vous qui entrez !! chambres sales et odeurs de cigarettes et de moisissure partout. Lits inconfortables et bruyants, 0 intimité car entre portes démodées et murs fins il n'y a pas beaucoup de place pour l'imagination et le moindre bruit à toute heure perturbe votre sommeil. La salle de bain de la chambre est séparée d'une autre adjacente par une simple porte, donc même dans ce cas, nous courions un risque d'intimité. Le pire séjour de ma vie. La seule note positive est l'emplacement de la structure qui se trouve sur la rue principale.
Le 12/02/2024 à 22:05
Salut. Une catastrophe, des chambres sales et une douche dégueulasse, de la moisissure et des odeurs, de l'argent gaspillé, un endroit sale (très sale)
Le 11/02/2023 à 23:06
gentillesse, professionnalisme, fiabilité, sérieux... excellente structure, dans la zone centrale de la ville, Je le recommande fortement
Le 26/09/2022 à 17:02
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, le seul problème est que la salle de bain commune est sale. Je recommanderais à l'établissement de recommencer sinon c'est dommage
Le 23/08/2022 à 11:06
centre
Le 12/08/2022 à 07:51
Gérant aimable Emplacement parfait Structure à revoir
Le 10/08/2022 à 08:09
Bel endroit .. situé au coeur de Catane, le personnel était très serviable et sympathique Hautement recommandé
Le 28/07/2022 à 12:48
Bon emplacement, central.. particulier, mais gentil, le gérant.. cependant, endroit sale (très sale) et exigu..
Le 16/04/2022 à 12:43
Je n'étais pas présent à l'établissement en raison de changements d'horaire et j'étais désolé. Je salue la gentillesse et la précision de M. dans l'information. Lanza. C'était d'une gentillesse unique et je promets d'y rester la prochaine fois que je serai à Catane.
Le 26/03/2022 à 22:46
Laissons ça tranquille... Pitoyable...
Le 20/12/2021 à 21:11
Horrible
Le 20/12/2021 à 21:11
Personnel sale et hostile et prix/performance absolument incohérents. L'emplacement central aurait pu justifier le prix si les environs du théâtre, où ce B&B (où était le petit-déjeuner de toute façon ?) n'étaient pas envahis par des hordes de jeunes nuit après nuit. Des groupes ivres et agressifs qui n'hésitent malheureusement pas à recourir à la violence. Absolument déconseillé en tant que femme voyageant seule !
Le 20/12/2021 à 20:40
Très mauvais
Le 20/12/2021 à 16:26
Je dois admettre que la région est magnifique, tout comme la vue. Les chambres sont simples, il y a de tout, c'est-à-dire : la climatisation, la télévision et tout le reste ; Je ne prétends pas que tout fonctionne car, vu l'apparence de la structure, je m'attendais à peu de choses, mais la climatisation n'était pas propre du tout. TRAGÉDIE DE PROPRETÉ, standard vraiment dégueulasse, objectivement un des hôtels les plus pauvres que je connaisse : cheveux et moisissures dans la douche, draps changés frais mais le cadre du lit était vétuste. Je dois dire que je n'aime pas le personnel, ils n'étaient pas très courtois mais je ne sais pas qui ils sont, à leur place je me serais comporté différemment. Luca Lanza en particulier est une personne très particulière mais bon... Je vous le déconseille fortement, sauf si vous êtes un jeune voyageur avec peu d'argent et qu'il y a une promotion de 10 euros la nuit, car ça vaut le coup, seul le quartier l'épargne.
Le 01/08/2021 à 21:22
Si quelqu'un veut se reposer ou dormir après une longue visite, cet endroit n'est pas destiné à cela. Bruit tard dans la nuit, il était impossible de s'endormir car le propriétaire faisait constamment quelque chose dans le couloir et criait au lieu de parler doucement. Manque de respect envers vos invités. La chambre était convenable, seule la moisissure qui sortait de la salle de bain puait. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 13/07/2021 à 05:24
C'est vraiment dommage, car la structure le mérite tant pour son emplacement stratégique que dans l'ensemble les chambres iraient bien aussi, mais les salles de bains et leur négligence sont incompréhensibles, peu d'attention aux détails, tout est arrangé et puis je dis mais c'est possible trouver des armoires et des tiroirs pleins de trucs (même de nourriture) des invités précédents, mais la désinfection très médiatisée.? Eh bien, c'est vraiment dommage 🙄😞 Nettoyez ces salles de bains, mais prendriez-vous une douche dans une cabine avec de la moisissure et du calcaire, des lavabos gris et des toilettes au fond noir ?
Le 19/11/2020 à 19:21
Excellent comme endroit très propre et gentil avec tout le confort
Le 11/10/2020 à 17:30
Simple, propre, situé au centre, la courtoisie et la serviabilité en font un séjour agréable.
Le 11/02/2020 à 02:12
Personnel sympa...😀...Merci de nous supporter 😂😂😂😂🤣🤣
Le 26/12/2019 à 11:27
Tout va bien
Le 13/09/2019 à 07:25
Quelques petits désagréments, même surmontés
Le 26/08/2019 à 16:49
Pas mal, l'attitude du serveur est très sympathique.
Le 05/04/2019 à 12:40
La chambre est simple mais propre et équipée de tout le confort, TV, climatisation, l'accueil a été excellent, et elle est située dans l'une des plus belles rues de Catane, je la recommande.
Le 01/08/2018 à 15:17
Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique
Le 03/07/2018 à 06:15
C'est un B&B, en réalité le petit déjeuner n'existe pas, les chambres ne sont pas très propres et je n'ai pas vu de room service. 30 euros par nuit, c'est une arnaque.
Le 25/05/2017 à 04:01
Horrible une chambre sans fenêtre et une odeur horrible provenant des tubes de la salle de bain ! Meubles bon marché
Le 16/02/2017 à 13:15
Grand lâche, et maître insaisissable Tm😂 au moins j'ai eu le courage de critiquer négativement votre affaire évidemment ! !! complet avec nom et prénom, contrairement à elle avec une calomnie et une fausse critique!! envers nous après un an !!! super 👿👿👿👿
Le 12/02/2017 à 21:11
J'ai séjourné il y a un an, dès que j'ai franchi la porte, un passant m'a dit de ne pas ouvrir cette porte, endroit désagréable, ils m'ont donné la dernière chambre à l'étage, horrible à tous points de vue, sale, sent la moisissure et n'en parlons pas la salle de bain ...
Le 21/08/2015 à 08:08
Très déçu, j'ai été prévenu quelques heures avant que ma chambre n'était plus disponible et en plus j'ai dû trouver un logement tout seul...
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant presque par hasard alors que nous nous promenions dans les rues de Gênes. Le personnel nous a immédiatement accueillis de manière conviviale et invitante, nous accompagnant également dans le choix de la table, nous conseillant celle où il faisait le moins chaud 🤩 Au menu, un excellent choix d'entrées et de seconds plats à des prix abordables avec un menu fixe , comme dans le cas des photos (couvert inclus, dessert à la carte qui pour seulement 3 euros c'est plus que bien 😏) ! Des portions copieuses et vraiment délicieuses, à répéter et fortement recommandées si vous êtes à proximité 😁😁
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel ! Nous avions une grande chambre pour deux avec une magnifique vue. Un bagagiste nous a aidé à monter nos valises, et tout le personnel a été très agréable. L’emplacement est, en plus, idéal ! En plein centre et nous avons visité Rome totalement à pied (en plus enceinte).
💬 "Je dois dire que la pizza que je viens de déguster a été une expérience culinaire vraiment extraordinaire. En plus d'être belle à regarder, avec une pâte légère et croustillante au bon point, la pizza était aussi incroyablement savoureuse. Le salami épicé utilisé sur la la pizza était de grande qualité et parfaitement équilibrée avec les autres ingrédients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la digestibilité de la pizza : je n'ai eu aucun problème de lourdeur d'estomac ou d'indigestion, ce qui m'arrive souvent lorsque je mange trop de pizza. "lourde". Dans l'ensemble, je peux dire que cette pizza était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et j'ai hâte d'en réessayer.
💬 Très bon sandwich, bien cuisiné et bien assaisonné, pour un dîner pas mal, rapide et facile.
💬 L'emplacement est imbattable et même s'il se trouve dans une zone centrale, il n'est pas bruyant. La chambre est spacieuse, lumineuse, moderne et très agréable. Dans notre cas, il y avait une petite terrasse où nous pouvions profiter de l'ambiance. Comme point défavorable, nous dirions qu'ils prennent du temps pour répondre (voire pas du tout) aux questions. Nous ne savions pas comment régler la température et ils ne répondaient pas aux messages que nous leur envoyions, nous avions donc assez chaud dans la pièce. Cela me met en danger, car si nous avions un autre problème, je ne sais pas s'ils le résoudraient ou non. La vérité est que chaque fois que je voyage, j'apprécie davantage d'avoir une réception disponible en cas d'événements imprévus. Bref, je le recommande mais ils doivent améliorer le service client.
💬 Service et nourriture exceptionnels !! Probablement les meilleures pizzas et pâtes que j’ai mangées de toute ma vie ! Si vous voulez goûter à la cuisine italienne authentique, vous devriez certainement venir ici ! Sans oublier le personnel incroyable !!
💬 Ce B&B a tout ce dont vous avez besoin. Emplacement parfait. Faire le ménage. Meublé avec amour. Communication simple. Les sympathiques propriétaires ont leur magasin juste à côté et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Donc vraiment rien à redire. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 J’ai testé le restaurant de cet hôtel qui est absolument divin, c’est isolé très calme avec un énorme jardin et une vue sur la mere + plage de galets magnifiques. Nous avons déjeuné sur la terrasse et avons profité de la place pour ramasser des coquillages avec les enfants, pensez à prendre votre ballon de foot pour tirer quelques passes dans le jardin. La nourriture était très bonne , spécialités de poissons + friture + crustacés. Je recommande fortement
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.