📌 Via Monzilla, 2, 73014 Gallipoli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 11:10
Super emplacement et bon petit déjeuner sur la terrasse Caffe del Doumo à 200m.
Le 27/06/2023 à 13:34
Agréable B&B, situé dans le centre historique de Gallipoli, très propre, très confortable et très pratique pour visiter le centre historique
Le 26/04/2023 à 10:35
J'ai passé la nuit hier... chambre spacieuse... salle de bain spacieuse... excellente propreté... 5 étoiles sont rares
Le 08/10/2022 à 12:40
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce logement. Lit à baldaquin très confortable, salle de bain neuve et tout est très propre. Mini frigo dans la chambre, meubles anciens et penderie pour ranger les vêtements. Ameublement de bon goût. Emplacement magnifique et propriétaire attentionné et gentil. Conseiller.
Le 25/09/2022 à 14:51
Un très joli boutique hôtel, la chambre est vraiment cosy. Le seul inconvénient est le stationnement. Mais le propriétaire nous a gentiment accompagnés jusqu'au parking public puis nous a accompagnés jusqu'à l'hôtel. Louable!!!!
Le 25/08/2022 à 12:02
Chambre cosy et propre, hospitalité et gentillesse de Simone top. Excellent quartier pour se déplacer à Gallipoli. Rendre
Le 12/03/2022 à 20:31
Caractéristique, propre... au centre avec tout le confort d'un b&b
Le 28/02/2022 à 19:49
Vraiment très accueillant et soigné dans les détails, situé à deux pas de la mer et du centre historique...absolument recommandé, également pour la gentillesse du propriétaire
Le 18/02/2022 à 21:12
Fortement recommandé...structure bien entretenue et centrale...top
Le 01/11/2021 à 15:42
Le B&B est près du parking sur le port... notre chambre était très propre, accueillante, un petit nid avec tout ce dont vous avez besoin... immédiatement au centre tout était confortable... tout type de service... la gérante Simone était très gentille et prête à répondre à chaque demande il a recommandé plusieurs endroits où manger et visiter, tous excellents... Je le recommande vivement... Je reviendrai 🤩
Le 28/08/2021 à 15:26
Vraiment une excellente expérience merci, chambre propre et bien entretenue, en ce qui concerne la propriétaire Simone est toujours disponible pour tout 24h/24... Je le recommande à tout le monde
Le 05/07/2021 à 10:58
« Superbe chambre familiale » Je suis resté deux jours à Gallipoli mais nous avons décidé de prolonger nos vacances d'une nuit supplémentaire en trouvant cette solution à la dernière minute. La propriétaire, Simone, nous a proposé une chambre avec vue sur la mer dans le vieux Gallipoli, à proximité du port et de nombreux restaurants et bars. La chambre était très grande, propre, avec un grand réfrigérateur pour conserver la nourriture et équipée de la climatisation. On nous a proposé un petit-déjeuner italien au Caffè Duomo dans le centre historique à deux pas de la chambre. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la convivialité de Simone qui propose de nombreuses solutions d'hébergement dans tout Gallipoli.
Le 02/07/2021 à 11:23
Très beau B&B dans le centre historique de Gallipoli, le seul défaut était le petit déjeuner dans un bar voisin. (On m'a demandé la différence de prix entre un cappuccino et un jus.) Donc petit déjeuner partiellement inclus et très médiocre.
Le 29/06/2021 à 07:38
B&B situé dans le centre historique de Gallipoli... Chambre propre meublée avec réfrigérateur, TV, climatisation... Petit-déjeuner italien inclus au Caffè Duomo. M. Simone, le gérant très gentil, disponible dès le premier contact téléphonique... Ses conseils ont été excellents tant d'un point de vue gastronomique que sur les plages.... Sur ses conseils nous avons choisi de passer la plupart du temps au bord de mer à la plage de Bikini avec service de navette depuis la zone portuaire de Gallipoli....Le B&B est facile d'accès avec un grand parking en contrebas dans la zone portuaire... Je recommande ce B&B et le gérant Mr Simone... Nous reviendrons certainement. MERCI
Le 03/06/2021 à 19:54
Excellente structure située dans le centre historique...intérieur très raffiné...excellent personnel...fortement recommandé
Le 29/05/2021 à 10:24
Excellente solution pour séjourner dans le centre historique de Gallipoli. Chambres caractéristiques, meublées avec goût et propres. Simone est extrêmement gentille et serviable. Les seules raisons pour lesquelles je n'ai pas mis 5 étoiles sont le kit de salle de bain et le sèche-cheveux qui pourraient être améliorés. Si je devais revenir à Gallipoli, j'envisagerais à nouveau le B&B Laura.
Le 26/05/2021 à 14:23
Haut
Le 26/05/2021 à 14:16
Belle structure au coeur du centre historique de Gallipoli. ..très proche de la belle plage de Purità. ...excellent accueil. Nous reviendrons certainement
Le 19/05/2021 à 12:26
J'ai passé un très bon moment lors de mon séjour au B&B Laura ! Simone qui m'a accueilli m'a accueilli avec beaucoup de professionnalisme ! Merci Simone!
Le 19/05/2021 à 11:19
Point stratégique, situé au centre de Gallipoli, emplacement magnifique... Je remercie Simone de nous avoir accueilli, nous reviendrons certainement !
Le 20/02/2021 à 19:21
Belle structure au coeur du centre historique de Gallipoli... Chambres avec une attention aux moindres détails... Propreté parfaite et le gérant du B&B est très sympathique.... Ses conseils sont excellents tant d'un point de vue gastronomique que culturel.... Le B&B est facile d'accès avec un grand parking en contrebas dans la zone portuaire On reviendra certainement!!!
Le 25/01/2021 à 11:00
Belle expérience dans la belle ville de Gallipoli. Chambre très agréable et bien entretenue... J'ai été accueilli par Simone, la gérante du B&B qui s'est montrée serviable et accueillante dès le premier jour, nous recommandant également des restaurants où nous pourrions aller déguster des plats typiques locaux... Nous reviendrons certainement Reviens
Le 27/10/2020 à 13:57
Superbe emplacement
Le 15/08/2020 à 16:32
Que puis-je dire... J'ai tellement de choses à dire. Mais je dirai juste que sur les conseils du responsable du b&b j'ai laissé ma 560 sur la place du port et au bout de 3 jours ma voiture a été volée. Par Simona Greco
Le 28/07/2020 à 14:51
Un garçon mignon, soigné... courtois qui tient parole ! Merveilleux souvenir
Le 05/01/2020 à 00:17
B&B fantastique dans le centre historique, très agréable et propre, meubles neufs, personnel très gentil et serviable. Merci Simone
Le 02/11/2019 à 06:58
Excellent emplacement dans le centre historique, chambres propres, grandes et confortables
Le 17/10/2019 à 05:07
Au centre du vieux Gallipoli, un bâtiment typique avec des pièces bien tenues, des plafonds voûtés... bref, j'y retournerai certainement.
Le 04/10/2019 à 06:16
Calme, confortable, central. Bonne attention.
Le 04/11/2017 à 14:19
Vraiment merveilleux à mon avis c'est parmi les meilleurs de Gallipoli, sans parler de la serviabilité et de la gentillesse des propriétaires, félicitations.
Le 27/09/2017 à 11:50
Environnement raffiné, le mobilier est du plus haut niveau, le personnel efficace et le propriétaire est une très bonne personne.....FÉLICITATIONS ENDROIT VRAIMENT RECOMMANDÉ
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 C'est un hôtel trois étoiles qui en vaut la peine. Le personnel est hyper sympa, au petits soins. Les chambres sont grandes, confortables et équipées. Le prix est raisonnable, le petit déjeuner est bien même si il n'y a pas beaucoup de choix (c'est normal puisque les italiens mangent peu le matin).
💬 Mon voyage n’a pas été le meilleur mais ni le pire. Je suis partie en vacances une semaine et je peux dire que je m'attendais à bien mieux. L'emplacement du village est TRÈS bon, il rappelle ces lieux typiques de la Sardaigne. La plage cependant était loin, si sans voiture nous ne pouvions pas y accéder, il y a quand même deux plages, l'une est très chaotique, des fonds marins sur d'autres types, du sable sale et sans même une salle de bain. Les 2 types de plage sont plutôt bons, je suppose, mais la mer est toujours complètement pleine de posséidonia, ce qui dérange beaucoup, et le parasol est presque cassé. Nourriture et boisson, très peu nombreuses et même un repas typique de la Sardaigne. Le Staff n'est même pas présent, ils apparaissent, mais ils PARTENT au bout d'un moment, comme si tu n'existais pas, déçu. La pièce est pleine de fissures, et elle a besoin d'une nouvelle mise à jour ou du moins d'être réparée, ancienne et surtout comme si elle vous tombait sur la tête. Pas de service de nettoyage, ils existent, mais ils ne font pas le travail qu'ils devraient.
💬 Ma femme végétarienne m'a emmené à cet endroit pour mon anniversaire. C'était une expérience incroyable. Ambiance chaleureuse et agréable. Excellent vin de table et la viande est délicieuse. Il existe un menu végétarien, c'est simple mais excellent.
💬 J'ai acheté une bière et un burger au bacon, ils font un très bon burger
💬 Nous avons dîné trois fois au restaurant de l’hôtel ! Délicieux! De grandes portions pour un prix très raisonnable ! La table n'est pas liée à un serveur précis : le service est donc rapide et la nourriture est servie rapidement. Tout le temps, ils prenaient des plats de fruits de mer et du vin en carafe ! Tout est toujours frais et délicieusement préparé. Payez par numéro de table directement à la caisse ! Il y a des serveurs russophones. Je recommande vivement cet établissement !
💬 Nous n'avons pas passé la nuit mais avons juste dîné. Nous avons très bien mangé : nous avons commandé des spaghettis à l'huile de fruits de mer, des seiches rôties, des pommes de terre sautées et des légumes grillés, le tout accompagné de vin blanc. Compliments au chef et à la gentillesse des propriétaires.
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Superbe recommandation. Une belle découverte. Nous avons pris une planche de charcuterie et fromage et une autre de légumes à tremper dans une succulente sauce à base d'anchois, ail et huile d'olive. Un régal. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin. Génial. Je recommande
💬