Les avis
Le 04/12/2023 à 13:54
Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Focaccia GENOVESE EFFRAYANTE !!! Avec le gorgonzola je ne te le dirai même pas Giancarlo et sa femme sont deux personnes charmantes. NE MANQUEZ PAS 🤩
💬 Mon café/pâtisserie préféré à Tolmezzo pour le petit-déjeuner. Leurs croissants sont exceptionnels. Je vous recommande vivement ceux à la pistache ainsi que ceux à la crème. Le personnel est très accueillant et sympathique, le café est bon et le lieu est très beau : que du positif.
💬 Cadre superbe, de nuit nous avons eu la chance d'être sur une petite terrasse presque seuls avec vue sur les superbes voiliers. Service très agréable et sympa. Bons vins et repas. Très bon dessert local : la seadas au miel (ou au sucre au choix). Poissons frais servis avec des fraises et oranges... original !
💬 Local aussi beau à l'interieur qu'en extérieur. Service cordial et de qualité et cuisine excellente!
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture. Informé!
💬 Ce ne sont là que quelques-unes des délices du restaurant Badessa avec lesquelles ils nous ont enchantés et choyés pendant notre séjour dans le magnifique complexe hôtelier Parco dei Principi à Roccella Ionica. Un merci infini va au chef et à son équipe, ainsi qu'à tout le personnel de salle qui a répondu présent et a été attentif à toutes nos attentes. Merci, merci, 5 étoiles bien méritées
💬
💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore
💬 Propriétaire très gentil , nourriture simple mais de bonne qualité en plus locale.
💬 Excellentes pizzas ! Le patron nous a offert une galette de farina de ceci (type socca) en guise d'apéro, et une limoncello en digestif. Personnel très sympathique.