📌 Piazza XX Settembre, 10, 33028 Tolmezzo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:52
...toujours VALABLE Café peut-être un rafraîchissement mais un mobilier/espaces intérieurs BIEN conçus > je pense depuis environ 30 ans le joyau de la monnaie approché avec la soucoupe a été perdu... élégant et très rare > les plus de la direction précédente
Le 19/03/2024 à 17:37
Un roman.
Le 14/02/2024 à 09:44
Deux toasts et une bouteille de 500 ml 15,50 €, ça me paraît excessif
Le 28/01/2024 à 13:25
Personnel occupé mais toujours sympathique
Le 13/01/2024 à 08:27
Petit endroit sympa, assez élégant, mais aussi informel. Personnel gentil. Large choix de boissons, cafés et desserts.
Le 06/01/2024 à 12:09
Excellent cappuccino (café Illy), service rapide et personnel sympathique. Salles de bains propres ! Nous serons de retour!
Le 06/01/2024 à 07:44
En plein centre de Tolmezzo, TOP!
Le 15/12/2023 à 10:04
Bon café
Le 28/11/2023 à 21:28
Bar sympa juste parce qu'il donne sur la place. Pour le reste ça ne m'excite pas.
Le 19/11/2023 à 19:59
Nous étions les seuls sur place à ne pas servir d'entrées à l'apéritif. Un oubli, certes, mais impardonnable, d'autant plus que le bar était à moitié vide, et donc pas dû à l'excitation ;)
Le 14/11/2023 à 19:50
Lieu chic, ultra central, ambiance intimiste
Le 14/11/2023 à 06:52
Un incontournable lors d'une promenade dans Tolmezzo. Et les gâteaux préférés de ma femme
Le 05/09/2023 à 17:13
Toujours élégant, ce café sous le portique surplombe la place principale de Tolmezzo. Nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bonne pâtisserie. Service rapide et aimable. Vaste exposition de vins. Accès handicapés. Parking également pour personnes handicapées sur la place, sauf les jours de marché, où il faut se déplacer, mais il se trouve à une courte distance. Cependant, cela vaut la peine de se promener dans la beauté.
Le 27/08/2023 à 04:41
De beaux endroits...., sinon ce n'est pas grave
Le 18/08/2023 à 16:59
Le lieu a besoin d'être un peu modernisé, la qualité de la nourriture et des boissons peut également être améliorée
Le 18/08/2023 à 15:22
Des gâteaux locaux très savoureux avec un bon café.
Le 15/08/2023 à 10:20
Oui, d'accord. Pâtisseries de grande qualité mais prix exagérés. Ils devraient s'occuper de la petite pâtisserie. Sinon, il n'est pas possible de le considérer comme un lieu de rencontre habituel mais peut-être, et si vous vous y trouvez vraiment, comme un lieu ponctuel.
Le 06/08/2023 à 06:53
Une institution à Tolmezzo sur la place centrale Je recommande le vrai chocolat chaud maison
Le 05/08/2023 à 19:23
Les prix ne correspondent pas à la carte. Attention.
Le 01/08/2023 à 12:33
Personnel très gentil et sympathique. Excellente qualité des desserts Recommandé pour le café et les apéritifs avec un grand espace extérieur sous la grande pergola.
Le 29/07/2023 à 18:00
Restaurant caractéristique de la ville de Tolmezzo, avec un personnel serviable et très sympathique. A recommander sans réserve...
Le 17/07/2023 à 11:16
Prix du personnel incomplets comme à Montecarlo mais nous ne sommes qu'à Tolmezzo......à éviter propriétaire
Le 05/07/2023 à 11:26
Super bonbons
Le 04/07/2023 à 16:24
Au coeur de Tolmezzo, très bien situé, de grande qualité et toujours magnifique
Le 30/06/2023 à 06:05
Décevant. Il y a un événement sur la place de Tolmezzo, quelque chose de rare mais très médiatisé, nous le savons depuis des mois. Beaucoup de gens. Nous commandons des boissons, la serveuse prend la commande mais ne récupère pas les boissons vides. Le temps passe, tandis que les verres vides des boissons restantes restent là sur les tables. Au bout de 50 minutes, je vais demander pourquoi ce que j'ai commandé n'est pas arrivé. Réponse : nous n'avons pas de verres... Maintenant : si vous ne récupérez pas les vides, il est clair que vous n'avez pas de verres. Utilisez ceux en plastique, prévenez au moins vos clients, trouvez une justification acceptable... Les gens se plaignent que le néant sévit à Tolmezzo mais je crois que, si telle est la réponse à ceux qui viennent de l'extérieur, il n'y a pas d'alternative au néant.
Le 25/06/2023 à 17:01
Au centre de Tolmezzo dans une position stratégique. Le café est arrivé froid, la brioche rien de spécial. ça m'a déçu
Le 21/06/2023 à 12:41
Le Bar avec un B majuscule pour Tolmezzo. Environnements intérieurs un peu vieillots mais grands espaces extérieurs idéaux pour l'été.
Le 31/05/2023 à 17:02
Mon café/pâtisserie préféré à Tolmezzo pour le petit-déjeuner. Leurs croissants sont exceptionnels. Je vous recommande vivement ceux à la pistache ainsi que ceux à la crème. Le personnel est très accueillant et sympathique, le café est bon et le lieu est très beau : que du positif.
Le 27/04/2023 à 16:02
Lieu historique au centre-ville. Raffiné et avec un service de qualité. J'essaierais juste d'améliorer l'atmosphère (avec l'éclairage) pour la rendre plus chaleureuse et accueillante.
Le 10/04/2023 à 08:02
Voleurs voleurs voleurs !!!!!! plus jamais !!!!!! la jeune femme qui nous a servi était peut-être en deuil et anémique avec un visage d'une tristesse infinie..... même devant le Colisée je n'aurais pas payé autant !!!!!
Le 16/03/2023 à 23:37
Toujours au top pour le service et les pâtisseries
Le 12/03/2023 à 19:03
Bar sympa, excellent pour les apéritifs, les petits déjeuners, même pour une pause café et discuter
Le 01/02/2023 à 13:17
aujourd'hui, je me sens un peu comme Alessandro Borghese, je vais donc donner une note sur l'emplacement, le service, le menu et le prix. Donc emplacement, je lui donnerais un 6, un peu trop sombre à mon goût. Service médiocre, rien à dire, 4. Honnêtement, je n'ai même pas lu le menu, mais d'après ce que j'ai pu voir et goûter, je lui mettrai un 6,5 par pitié... le point sensible, c'est le prix ; des prix élevés pour être situé dans une ville comme Tolmezzo, classée 3.
Le 01/02/2023 à 10:29
Agréable et accueillant
Le 13/01/2023 à 09:36
Bel endroit, et bons produits, le seul défaut c'est que les prix sont élevés
Le 02/01/2023 à 19:56
Endroit classique, avec de bons vins
Le 26/12/2022 à 15:14
Délicieux gâteau Forêt-Noire
Le 10/12/2022 à 22:49
Nous n'avons commandé que des boissons dans ce café traditionnel et avons presque regretté de ne pas avoir également commandé quelques gourmandises sucrées. Le café situé au centre vous invite à vous attarder dans une atmosphère chaleureuse et un service amical.
Le 08/12/2022 à 17:22
Délicieux café... superbes desserts
Le 03/12/2022 à 17:18
Bon spritz blanc rapide
Le 26/11/2022 à 20:38
Personnel très central et sympathique. La place au centre par excellence
Le 13/11/2022 à 16:58
Desserts excellents, service pas toujours au top
Le 24/10/2022 à 04:25
Le café Illy est le meilleur de Tolmezzo. Pâtisserie raffinée.
Le 01/10/2022 à 20:46
Bar élégant au centre de Tolmezzo, au style légèrement rétro. Bon service à un prix normal
Le 29/09/2022 à 13:44
Miam quelles bonnes douceurs
Le 22/09/2022 à 08:21
Prix assez élevés (cappuccino : 1,80 € ; ginseng : 1,90 € ; brioche : 1,80 €). J'avais demandé une brioche à la pistache et une brioche à la crème, mais comme celles à la crème étaient finies la dame nous a proposé une brioche à la confiture de fruits rouges (que nous avons prise) ; Dommage que cela fasse partie intégrante, mais il ne nous l'avait pas dit.
Le 19/08/2022 à 16:28
Ambiance sereine d'un café historique, excellent Illy, desserts délicieux
Le 19/07/2022 à 23:06
Café historique sur la place centrale de Tolmezzo. Pâtisserie stratosphérique. Belles tables en extérieur. Le café est toujours servi avec des petits échantillons de leurs merveilleux desserts, ils m'ont désormais gâté et je ne peux plus m'en passer...
Le 18/05/2022 à 05:58
Café avec pâtisserie au centre de Tolmezzo. En plus des douceurs, vous pourrez également trouver des snacks salés pour l'apéritif. Place stratégique sur la Piazza XX Settembre avec des tables également à l'extérieur sous les arcades.
💬 Le café américain et le cappuccino sont assez savoureux. Le croissant sans garniture est tout simplement magnifique, ma femme a pris la pizza margherita et elle a bien aimé. Pas cher, comestible. Même si cela semble simple de l’extérieur. Possède son propre parking +
💬 Une adresse découverte par hasard ! Un endroit simple mais très sympathique. L'Equipe était adorable et nous avons mangé des plats excellents. La place doit être connue car il y avait beaucoup de monde et cela se comprend, si nous repassions proche de Bologne, on s'y arrêterait certainement !
💬 Mauvaise expérience. Les chambres sont très étroites et bruyantes (celles côté rue du moins). Le petit déjeuner est certes copieux mais tout est sous vide/ industriel. Le seul point positif à nos yeux est l'emplacement à côté de l'aéroport.
💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.
💬 Je visite ce quartier plusieurs fois par an. Je suis coréen et je ne peux pas manger uniquement de la nourriture italienne tout le temps, alors je visite parfois des restaurants chinois et je suis très satisfait qu'il existe un restaurant chinois qui sert une cuisine aussi délicieuse à un bon prix. En particulier, le riz frit aux fruits de mer était le meilleur d'un restaurant italien chinois, et le mapo tofu était également le meilleur à mon goût. Ce restaurant sert des saveurs délicieuses sans utiliser beaucoup d'huile.
💬 Je suis passée en touriste sur un vélo électrique, elles m'ont rafraîchi, chargé la batterie du vélo et m'ont montré le chemin du retour, toutes des femmes très gentilles. J'y reviendrai car je n'ai pas encore vu de Big Bench dans le coin, celui de Ricaldone et Alice Bel Colle. Les desserts qu'ils réalisent sont excellents !
💬 Honnêtement super surprise ! Si vous vous baladez sur Navigli c’est tout simplement la meilleure pizza , niveau qualité prix juste incroyable ! Un service avec le sourire, des conseils et franchement je me suis régalé. De plus super cadre tranquille sans bruit et j’ai eu le droit à une petite discussion football avec le manager du restaurant. Moment authentique Forza Napoli
💬 L'endroit parfait. Propriétaires très sympathiques. Chacune de vos demandes sera satisfaite très rapidement. Ils parlent anglais, allemand et un peu russe. Petit déjeuner bon et varié. L'hôtel est situé à proximité de la zone piétonne. La mer n'est qu'un conte de fées ! C'est la troisième fois que nous venons ici et nous reviendrons avec plaisir !
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable. Des hoteliers très sympa. A conseiller
💬 Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent