Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lavanda e Timo Avis

📌 Via Provinciale, 80, 44020 Goro - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Lavanda e Timo à Goro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lavanda e Timo à Goro

Gianni.e

Le 11/07/2016 à 06:34

3 / 5

excellente convivialité et très bonnes conditions d'hygiène, un peu trop chaud dans la chambre.

  • 🏪 Albergo Ristorante Pie De Monti (400 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et super ambiance. J'ai eu le lapin, qui est local et délicieux. Aussi, très arrangeant pour les sans gluten. Hautement recommandé


  • 🏪 Lux (235 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de l'univers


  • 🏪 Barbarossa (228 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique mais manque de professionnalisme pour commande quelquefois


  • 🏪 Bar ciofani Ricevitoria SISAL (38 Avis)

  • 💬 Idéal pour l'aperitivo de fin de journée. Prenez un spritz et celui sera accompagné de son assortiment de pizettes et petits sandwich. Le tout compris dans le prix de la consommation. Un régal.


  • 🏪 Casa Zoe (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était incroyable. La maison est neuve et le mobilier est de bon goût et bien placé. L'espace intérieur est bien conçu et la structure bois-acier donne un look vraiment moderne. La maison dispose de 2 salles de bains, 2 chambres, un grand espace ouvert et dispose également d'un grand parking privé. Toutes les chambres étaient très propres et le propriétaire était vraiment gentil et disponible. Grâce aux larges fenêtres, il est possible d'apprécier la belle vue sur le paysage. Bien sûr, l'endroit n'a pas besoin d'être présenté : Colico est parfait pour tous ceux qui veulent vivre à la fois la magie du lac de Côme et de la Valteline, et constitue donc un bon choix à chaque période de l'année. De plus, Colico est bien desservi puisqu'il y a une gare ferroviaire directement accessible depuis la ville de Milan. Compte tenu également du prix compétitif, j'ai été très satisfait : je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante "Sunny Island" (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que l'endroit avait les critiques les plus élevées de la région (j'ai découvert plus tard qu'ils venaient tous de Polonais, les locaux n'y mangent pas, je pense). La nourriture était très médiocre, Carbonara était à la fois sèche et insuffisamment cuite. Le prix est définitivement trop élevé pour la qualité.


  • 🏪 Ristorante da Totò (241 Avis)

  • 💬 On a été pris direct malgré l’heure (14h30 alors que ça ferme à 15h00) et 3 enfants en bas âge (4, 6, 9). Service très agréable et à l’écoute. Les plats sont ultra généreux. Et très bons aussi. On a trouvé facilement de la place pour se garer. La déco est sympa. L’ambiance est calme et détente.


  • 🏪 Osteria Alta (341 Avis)

  • 💬 Dîner en couple. Plateau de charcuteries et fromages d'excellente qualité. Excellente coupe demandée saignante et un filet au porto qui fondait en bouche. Les desserts faits maison ont conclu le dîner en beauté. Je reviendrai pour essayer les premiers plats.


  • 🏪 Locanda Martina (2760 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Il Bottegone (3 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝