📌 Via Lattes, 45, 10071 Borgaro Torinese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/08/2021 à 08:17
Propreté et qualité des chambres. C'est surprenant dans un B&B de devoir sortir et aller dans un bar qui a un prix réduit de 400 mètres pour un cappuccino et un croissant.
Le 26/07/2020 à 20:17
La structure est très accueillante, les propriétaires sont gentils et bons, merci, vous nous avez fait sentir comme Dieu ces jours-ci, un gros bisou de Beppe et Max et des chiots, à la prochaine fois
💬 Le restaurant est très bien décoré et la serveuse très aimable ! Nous avons pris des pâtes à la pistache et elles étaient vraiment excellentes. Il n'y a pas beaucoup de place dans le restaurant (une trentaine je pense) aussi peut-être vaut-il mieux réserver avant de venir pour être sûr d'avoir une place. Je recommande !
💬 Endroit neuf et très agréable. Personnel sympathique. Certainement sympa pour les apéritifs et autres moments de la journée mais déconseillé pour le petit-déjeuner. Dimanche matin, 9h50, la vitrine de la pâtisserie est vide. Nous sommes 4. Il ne reste plus qu’une brioche. L'un de nous le prend. Clairement décongelé, sorti du four quelques temps auparavant, la consistance était désormais celle du carton, il avait un goût de congélateur. Dommage, c'est un si bel endroit ; un peu plus d'effort suffirait pour être également un point de référence pour les petits déjeuners.
💬 Une bouée de sauvetage lorsque vous avez faim un mardi et que tous les restaurants pour déjeuner sont fermés à moins de 40 minutes en voiture. Pâtes étonnantes, salade, tout servi avec amour. 👏🏽🙏🏽
💬 Super accueil et situation proche des vignes. Le propriétaire est une personne très joviale qui met tout de suite à l'aise et n'est pas du tout envahissant.
💬 Excellent pour la qualité et le prix
💬 Nous avons passé une très bonne soirée malgré un restaurant assez bruyant et un service un peu long. Les pizzas étaient toutes très bonnes. Je conseille
💬 Spectaculaire, c'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à ce restaurant ! L'expérience culinaire est la raison d'être de cet endroit. Qui aurait cru que tant de combinaisons de saveurs étaient possibles et délicieuses à la fois. Au début, je ne m'attendais pas à grand-chose et les portions de nourriture étaient petites, mais à la fin, il y avait tellement de plats que j'étais complètement rassasié et j'ai presque dû sortir du restaurant. Il y avait tellement de plats gratuits, y compris pour le dessert. La décoration du restaurant est bien faite et de très bon goût, même les installations étaient très soignées et propres. Je recommande vivement Linfa à San Gimignano, mais soyez prêt à payer pour cela car ce n'était pas bon marché mais c'était une expérience culinaire totale. Nos compliments au chef.
💬 De nombreuses marques à prix réduits et une bonne sélection à des prix abordables.
💬 J'aime vraiment la façon dont le décor et tout le reste est aménagé
💬 Très bon , l’intérieur en pierre magnifique, un peu chaud dans le restaurant ( aout ) du au cuisine pas loin , mais sinon très bon restaurant ceux qui aime la bonne viande au top !