📌 Via S. Pietro, 9, 98053 Castroreale - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 20:10
Super endroit magnifique relaxant merveilleuse salle de bain merveilleuse pression de l'eau magnifique belle je le referais
Le 23/04/2023 à 08:40
On a l'impression d'être chez soi et on se sent comme un citoyen de Castroreale. Vue fantastique, silence fabuleux pour se détendre, d'ici vous pourrez visiter la ville à pied. Bonne chambre et toute une cuisine et un salon disponibles.
Le 17/08/2020 à 12:58
On dit avec parking privé, mais c'est faux !
Le 20/08/2019 à 17:47
Excellent accueil, propre et bien tenu
Le 15/08/2019 à 14:32
Beau B&B, j'y étais encore en 2018, structure fascinante, ville fascinante, celui qui dit que c'est gênant n'est pas vrai, si vous voulez avoir la commodité d'avoir une voiture sous votre maison, allez en ville, le B&B a une vue magnifique sur le des îles, une terrasse de folie, un accueil parfait, que demander de plus ? Vraiment beau pour qui sait apprécier
Le 14/03/2019 à 08:20
Peu pratique pour ceux qui sont dans la voiture et salle de bain insuffisante.
Le 19/08/2018 à 08:20
Beaucoup à améliorer
Le 20/08/2017 à 07:34
Beau village mais sans services. Le B&B est inacceptable. L'atteindre avec des valises est un défi. Salle de bain adaptée uniquement à une clientèle de petite taille (impossible de se glisser entre les toilettes et le mur). Le petit-déjeuner est-il inclus ? Quel est? Je ne l'ai pas vu à part quelque chose d'emballé et quelque chose dans le réfrigérateur qui, entre autres, était déjà ouvert. Certainement une mauvaise impression.
Le 24/01/2017 à 00:07
Ce B&B est situé dans une magnifique position panoramique à Castrorea le, d'où vous pourrez voir les îles Éoliennes et toute la vallée en direction de Rodì-Milici. Chambres simples et mobilier original. Absolument recommandé
Le 24/07/2015 à 16:32
Optimal
💬 Super restaurant! Endroit charmant pour commencer. Les produits sont locaux, très frais et bien travaillés. Le service est attentionné. Très bon accueil. Les plats ont de la couleur et du goût! Les cocktails sont très bons, mention spéciale pour le Hugo: un régal. Bravo pour votre travail!!!
💬 Hôtes accueillants, très bon petit déjeuner avec gâteaux, petits pains et biscuits faits maison. Emplacement idyllique. Nous aimerions revenir.
💬 Malheureusement, il faut dire tout de suite que pour goûter une cuisine typique avec des produits de qualité, il faut parcourir un long chemin ! Comme ce petit endroit est situé dans une zone rurale sur les hauteurs de Reggio, exactement à Vinco Superiore, des routes cahoteuses et dangereuses. Excellente cuisine, propriétaires très gentils.
💬 Une merveilleuse découverte, un endroit où si vous avez des enfants ils peuvent s'amuser (grâce à l'aire de jeux dans la salle près des tables) et où les parents se détendent et profitent de la soirée, la pizza est vraiment exceptionnelle et le propriétaire est très gentil, nous j'y retournerai certainement souvent et je le recommande à tout le monde
💬 apporté par un ami pour un dîner piadina....vraiment très bon, le Super Rotolo Diavoletto est recommandé. Piadina d'une épaisseur parfaite, ni trop épaisse ni trop fine et bien garnie. Ils préparent également des pizzas (également à emporter) que nous essaierons certainement à une autre occasion. Personnel sympathique et service rapide. Chambre bien meublée et confortable. Des prix vraiment compétitifs
💬 MONDE!!!
💬 Normale
💬 Mozzarella surgelée sur pizza. 5 secondes de micro-ondes suffisaient. Paccheri "al dente" non à croquer. Vous et les Paccheri avez rompu. Les rigatoni et les tortiglioni me manquent.
💬 Bonjour, j'avais l'habitude de visiter cet endroit lors de la livraison de marchandises dans la région de Prato la plupart du temps, toujours agréable de visiter un endroit convivial des années 1980 et 90, Massimo et son père le dirigeaient à l'époque, toujours de la bonne nourriture, ça vaut toujours le détour quand vous êtes loin de chez moi ( Angleterre ) ...
💬 Très belle découverte dans le centre de Florence. Tout était parfait et délicieux . Le service, les mets et spécialement les desserts. Ensemble du personnel courtois et souriant. Nous avions réservé avec une réduction importante, la réduction a été appliquée sans soucis; et ni le service , ni la qualité ou la quantité n’ont été impactés, c’est très appréciable et très classe. L’endroit est magnifique, d’un grand raffinement. Peut être pourrions-nous suggérer une musique plus douce, plus adéquate avec le lieu. Merci et bonne continuation.