📌 Via Monsignor Virgilio, 33, 08048 Tortolì - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 15:30
Excellent bébé, les deux propriétaires sont très gentils et attentifs à ce que les clients se sentent bien, la propreté est reine, très beau standard avec place de parking, sincères félicitations à Giulia et à sa sœur très bien très très bien et si possible à l'année prochaine
Le 24/07/2023 à 17:20
Parfait en tout : emplacement très pratique, serviabilité des propriétaires, propreté, parking. Je le recommande absolument.
Le 09/07/2023 à 20:35
B&B bien entretenu. Très beau mobilier de style sarde. Nous avons séjourné dans la chambre Pavoncelle, triple. Confortable, impeccable et accueillant. Belle salle de bain. Belle salle de petit-déjeuner, avec buffet riche et varié. Filles propriétaires très gentilles. Nous espérons revenir bientôt.
Le 07/07/2023 à 12:22
Très gentil et très serviable avec un accueil au-delà de toutes mes attentes... reproductible comme expérience... merci Giulia. Aussi de ma femme. À la prochaine
Le 04/07/2023 à 10:23
J'ai passé un bon moment. Le B&B est impeccable et très confortable. La position est très tactique
Le 13/06/2023 à 09:30
Excellente chambre d'hôtes Emplacement très central qui permet d'avoir tous les services à portée de main. La mer est à 2 pas et possède une splendide plage. La propriétaire est très gentille et fait tout son possible pour satisfaire toutes les demandes. Super petit déjeuner et chambres monstrueusement belles et accueillantes. J'y retournerai certainement.
Le 07/06/2023 à 16:20
Gestionnaire très gentil et serviable, les chambres très confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Etant amoureux de la marche et de la mer, l'emplacement a été grandement apprécié, de plus, nous avons trouvé le parking privé très utile car il est rare de trouver un parking dans la zone centrale. J'y retournerai certainement.
Le 22/08/2022 à 16:51
Excellent emplacement, propreté irréprochable, chambre spacieuse, salle de bain tout aussi spacieuse et surtout présence d'un parking intérieur. Pour compléter un excellent rapport qualité/prix et le gracieuseté du propriétaire. Je le recommande fortement
Le 31/07/2022 à 21:18
Emplacement central, belle chambre, propre, bien rangée, calme et climatisée. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse, votre disponibilité et votre courtoisie, merci surtout pour ce que vous avez mis à notre disposition à l'heure du petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment, nous espérons pouvoir revenir bientôt et rester à nouveau avec vous.
Le 31/07/2022 à 09:49
Satisfait, propreté, excellent accueil, pareil.. Tout le confort indispensable, bon point, tout à portée.. Nous reviendrons certainement
Le 28/07/2022 à 09:22
Emplacement très pratique, chambres basiques mais complètes ; il ne manquerait plus qu'un miroir vertical. Petit déjeuner bien assorti. Courtoisie et propreté au plus haut niveau.
Le 04/06/2022 à 16:49
Accueil chaleureux et disponibilité maximale. Nous avons été favorablement impressionnés par la propreté et le confort des chambres. La prochaine fois, ce sera sûrement notre premier choix. Merci également pour le gâteau fait maison qui nous a gentiment été offert au petit déjeuner.
💬 Appartement petit mais accueillant, bien organisé et récemment rénové. Doté de tout le confort, il se compose de plusieurs étages, chacun avec une salle de bain et sur chacun se trouve une chambre pour deux personnes. Gestionnaire très serviable
💬 Incroyable !!
💬 Nous sommes allés dîner hier, nous avons mangé un menu dégustation de 4 plats préparé par le chef, je dois dire que j'ai été heureux et satisfait de l'expérience savoureuse. Le service exceptionnel, le lieu magnifique et spécial. Sans aucun doute, je reviendrai.
💬 Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!
💬 Nous y étions le dimanche 7 pour le déjeuner, une cuisine délicieuse, un excellent service et comme à la maison. Bravo Nicoletta. Thérèse, Amédée, Maria, Maurizio.
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.
💬 Je ne le vous conseille pas de dormir dans une chambre sale, les interrupteur qui marche pas ,il y a que trois price pour 4persoone,il manque des latte sous le lit et des odeur à vomir dans les escaliers. La salle de bain est sale, il y a les produits de ménage a côté des toilette Nous avons même pas pris le petit déjeuner, il y a trois petit pain pour 4personne , il rien à manger
💬 Gestion familiale chinoise mais jeune, sympathique, rapide et serviable. Endroit moderne avec service de tabac, superenalotto, messagerie et billetterie de train, machines à sous et jeux de cartes, dames et échecs, journaux. Prix modérés, excellent café et convient pour des collations rapides
💬 Bon, compétent, professionnel. Et qu'en est-il de l'irremplaçable Giusy et de tout le personnel formidable ??
💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !