📌 Via Fiume Montone Abbandonato, 287, 48124 Ravenna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 17:28
Expérience positive et fortement recommandée! Ma fiancée et moi avons séjourné ici pendant un week-end. Accueillant, propre, bien équipé et tout confort. A quelques pas du centre, entouré de tous les services essentiels. Les propriétaires étaient accueillants, gentils et serviables. Je me sentais vraiment chez moi ! Les occasions de revenir ne manqueront certainement pas.
Le 04/09/2022 à 07:50
Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Le Ali pendant quelques jours et je dois dire que ce fut une expérience formidable. L'appartement était accueillant, propre, bien équipé et nous avions tout le confort disponible. L'emplacement est excellent, le centre est facilement accessible à pied. Enfin, le propriétaire est très gentil et serviable, si nous en avons l'occasion nous y retournerons certainement.
Le 04/07/2022 à 21:25
Un appartement entier à votre disposition, complet avec tout ! Cuisine avec cuisinière et couverts, réfrigérateur et congélateur, moka avec café moulu... fer à repasser, aspirateur, téléphone. Le B&B Le Ali rendra votre séjour à Ravenne vraiment confortable. Il dispose d'un parking très pratique (et gratuit) devant, très proche du centre et d'autres services... le propriétaire est très gentil, serviable et accueillant. Vous vous sentirez chez vous ! J'y retournerai certainement
Le 17/01/2021 à 18:32
Excellent! Structure neuve, propre, bien chauffée et joliment meublée. Un merci spécial à la propriétaire Loredana pour sa gentillesse d'antan. Hautement recommandé.
Le 22/11/2020 à 15:01
Appartement confortable, chaleureux et propre ainsi que dans une position stratégique. Propriétaires serviables et gentils. Nous reviendrons certainement.
Le 27/07/2020 à 17:06
Excellent accueil
Le 26/12/2019 à 13:19
Confortable et très propre
Le 26/12/2019 à 13:18
Le personnel est très sympathique, emplacement proche du centre et de l'hôpital
Le 26/12/2019 à 13:17
J'ai réservé pour des amis et la propriété était parfaitement présentée, très propre et bien rangée. Des propriétaires très serviables et gentils et un emplacement stratégique près du centre. Absolument recommandé.
Le 29/07/2019 à 20:51
Appartement propre et accueillant, avec tout le confort. A deux pas du centre. Stationnement pratique. Propriétaire gentil et sympathique. Merci de nous accueillir... A bientôt !!
Le 04/03/2019 à 22:03
Bel appartement, propriétaire très sympathique, très pratique pour le centre accessible à pied, belle Ravenne.
Le 18/12/2018 à 20:39
La gentillesse et la bonhomie du propriétaire font de cet appartement accueillant un lieu parfait pour des vacances ou toute autre chose, tous les services primaires à quelques mètres de la maison, facile à parcourir à pied ou à vélo vers le centre... alors merci beaucoup Loredana et à bientôt... Famille Bertolini
Le 23/07/2018 à 06:09
Belle maison bien entretenue et confortable, située près du centre historique de Ravenne et la propriétaire, Mme Loredana, est super sympathique, serviable et professionnelle.... J'y retournerai certainement. Michele Sara et Giulia
Le 19/07/2018 à 20:27
Nous avons séjourné dans cette propriété, le propriétaire est très gentil, la maison est confortable et complète avec tout. Le seul défaut est le mari du propriétaire. Nous sommes restés 4 nuits au B&B et pour des raisons que je ne comprends toujours pas, M. Pasquale a exigé, de manière très peu professionnelle, le paiement de 5 nuits. Pour des raisons personnelles, nous devrons retourner à Ravenne, mais bien sûr, après l'expérience négative que nous avons eue avec le mari de la propriétaire, nous irons dans un autre établissement.
Le 06/06/2018 à 19:40
Appartement propre avec équipement de base, assez neuf. Prix que j'ai payé... plus tard, j'ai réalisé qu'il était plus grand que d'autres appartements similaires. Quoi qu'il en soit, je suis content. Situé dans un très bon endroit, à proximité de la route principale (bruit de la circulation). Propriétaires gentils et serviables. Les propriétaires proposent un petit-déjeuner composé de flocons de maïs au lait et de biscuits. Italien typique. Bon!
Le 23/02/2018 à 19:09
Charmant appartement beaucoup plus beau en personne qu'en photographie. Disponibilité et gentillesse hors du commun de la part des propriétaires. Gentils et amicaux, ils ont également travaillé dur pour résoudre un problème électrique qui a mis notre voiture hors service. Hautement recommandé
Le 03/01/2018 à 05:38
Belle maison propre, emplacement idéal pour se garer et marcher. Proche pharmacie, pizzerias et centre ville à dix minutes à pied
💬 Ce n'était pas la première fois que nous dînions là-bas, tout était frais et savoureux, comme toujours. Le personnel est poli, la propreté est bonne.
💬 Après avoir commandé des pizzas un soir de flemme de cuisiner nous avons découvert ce restaurant qui propose un service de vente à emporter ! Et nous n’avons pas été déçus ! Les pizzas, un délice… finalement après avoir lu quelques avis sur Google (parce oui je regarde tout) nous avons décidé d’y réserver une table pour le lendemain. Cadre plutôt sympa et agréable… nous avons commandé 2 apéro après avoir réclamé la carte parce j’ai bien eu l’impression qu’on nous avait oublié dans un coin bon ça encore c’est pas grave nous sommes en vacances hein, mais les plats sont arrivés avant nos apéros… on a un peu semé la panique auprès des serveurs en leur demandant de bien vouloir renvoyer les plats en cuisine le temps que nous buvions nos apéros ! Attendez, on arrive, on se renseigne… bon une totale désorganisation dans l’équipe, un manque de communication certain… jusqu’au moment où une serveuse a enfin trouvé une solution ! Bon moi j’avais déjà fini mon plat hein parce que après avoir attendu au moins 1h j’avais la dalle ! Bref dommage tout ça parce que les plats étaient délicieux… malgré tout ça vaut quand même le coup d’y aller parce que qu’est ce qu’on y mange bien… c’est peut-être un coup de pas de bol pour nous… merci aux cuistots en tout cas pour ces plats succulents !
💬 Quand j'ai quitté l'Allemagne pour l'Italie, je n'étais pas un grand fan de pizza et j'ai toujours préféré les pâtes. J'ai commandé ma première pizza italienne dans un autre restaurant et j'ai été déçu. Mais hier, après une longue journée, mon petit ami et moi sommes passés dans ce restaurant et avons commandé - oh Wonder-pasta. C'était vraiment bon mais la portion était très petite et j'avais encore faim. De toute façon, j'ai dû commander une pizza à emporter pour ma fille et j'ai commandé la même pour la partager avec mon petit ami. Nous avons eu le proscuto e funghi et c'était tellement bon. Aujourd'hui, nous avons tous les trois pensé à cette pizza toute la journée, alors nous avons décidé d'y retourner et de commander à nouveau une pizza. Cette fois, nous avons eu une Margherita, une Verduro et une Speck e Brie et cela n'a pris que dix minutes avant que nous puissions apporter cette délicieuse pizza fraîche et chaude à l'hôtel. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux pour nous parler en anglais puisque nous ne parlons pas italien. Je suppose qu'ils m'ont proposé une pizza maintenant et j'espère vraiment que nous trouverons une pizzeria près de notre nouvelle maison. Sinon, je reviendrai toujours.
💬 Petit resto. Une vingtaine de tables. Une télé allumée dans la salle de restaurant. Bon service mais déçu des pizzas. Champignons en boîte posés sur la pizza. Fromage à peine fondu. Desserts du jour corrects. Tarifs convenables.
💬 La pizza a été livrée avec 40 minutes de retard, sans aucune excuse de la part du chauffeur - ce n'est pas un tel problème. La plus grande déception pour moi a été le goût et la qualité. J'aurais attendu plus d'une pizza italienne. Ingrédients de mauvaise qualité (certainement pas de prosciutto cotto sur la pizza, mais du jambon bon marché). Surchargée d'ingrédients, la pâte était humide. J'ai mangé de meilleures pizzas en République tchèque, en Allemagne et dans n'importe quel autre pays. Très décevant et je ne recommande définitivement cet endroit à personne.
💬 J'y vais souvent pour déjeuner avec des collègues pendant les pauses. Le cadre est agréable, les plats toujours variés et globalement excellents. Les prix sont moyens pour un self-service mais les portions sont un peu plus généreuses. C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Qu'elle soit à emporter ou consommée sur place, la pizza reste moelleuse et a une saveur authentique, mais surtout légère et est excellente pour ceux qui comme moi souffrent d'intolérances. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une pizza faite avec amour. Félicitations Easypizza.
💬 Délicieuse pizza et penne pistache. Prix raisonnable. Chef super sympa.
💬 J'ai séjourné dans la plus petite chambre, appelée "Soleil".... rien de plus inapproprié, puisque la chambre n'a qu'une petite fenêtre donnant sur la mezzanine d'une cage d'escalier sombre... donc dire que le soleil et l'air n'entrent pas dans la pièce, c'est sinon bien éclairé et meublé, climatisé, propre, très fonctionnel et calme. Je n'ai pas trouvé l'emplacement particulièrement pratique par rapport au centre et à la gare centrale. Certainement confortable pour une ou deux nuits comme base.
💬 Structure épouvantable, propriétaire malhonnête, quartier épouvantable. Les photos publiées sont dommage, elles ne correspondent pas du tout à la réalité. Nous avons réservé une chambre double, on nous a attribué une chambre minuscule avec deux lits simples et une hygiène inexistante. Nous sommes partis et n'avons pas utilisé la chambre. La dame a répondu que "nous aurions pu être satisfaits", c'est tout ce que je dirai... C'est dommage que la réservation annonce de telles prestations. La dame répond à l'avis : il faut payer les escrocs ! C'est dommage que nous ayons payé INTÉGRALEMENT le séjour ce que nous n'avons pas fait et la DAME n'a même pas remboursé un euro. Soyez très prudent. PS troisième étage sans ascenseur et quartier très prisé.