📌 Via Allason, 1, 10020 Pecetto Torinese - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 16:27
Endroit fantastique et propriétaire exceptionnel, une note de 10
Le 09/04/2021 à 07:57
Chouette
Le 25/11/2019 à 16:42
Endroit magnifique et accueil formidable
Le 03/07/2018 à 08:23
Des gens très très très accueillants
Le 21/11/2017 à 18:29
Très convivial, entouré de verdure. chambre complète et confortable. A 15 minutes de Turin. À la prochaine.
Le 02/08/2017 à 18:58
Bel endroit, entouré de verdure et de tranquillité. La famille était très serviable et gentille. Je recommande l'endroit.
Le 27/03/2017 à 06:56
bel emplacement sur la colline
💬 Des pizzas incroyables !!! Merci 👑🙏
💬 Excellente position. Le personnel a répondu immédiatement à nos besoins. La chambre offre tous les services nécessaires dont serviettes, chaussons, sèche-cheveux, etc... Rien à redire sur le bain à remous.
💬 Très sympa
💬 Mon lieu préfère sur Rome pour déjeuner ou souper . Stéphane et son épouse vous propose que des produits frais dans un décors année 60 le rendez vous des bikers harley davidson avec spectacle et concert dans la semaine.
💬 De passage pour manger un dessert. Ce fût excellent, le dessert est très copieux et le serveur très sympa. La vue de la terrasse est paisible. Je recommande !
💬 Super établissement. Très bonne ambiance, bonne cuisine.
💬 Petit hôtel familial, bien situé dans Venise, avec un bon rapport qualité/prix. Le vrai plus de cet hôtel réside dans l’accueil et la gentillesse du personnel et notamment de sa gérante.
💬 Bar, bistrot haut de gamme pour l'apéritif et autre... environnement agréable et calme, excellent pour faire une petite fête et se remplir l'estomac avec quelque chose de fait maison. Je dirais que la photo parle d'elle-même...
💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche, l'ambiance était sympa et je pouvais y voir cette réunion de famille. Une fois arrivé à une table et regardé le menu, j'ai sélectionné les raviolis en entrée et les sangliers en plat principal. J'ai commandé un verre de vin. Les raviolis étaient exquis et j'espérais que le plat principal serait aussi bon. Malheureusement, ils m'ont servi une portion d'os et de graisse avec deux minuscules morceaux de viande et quelques olives dans une sauce liquide. Pour 20 euros, je ne pouvais pas l'accepter. Je n'ai jamais reçu mon vin alors j'ai fait part de mon mécontentement, j'ai payé la facture et je suis parti Je suis vraiment désolé de devoir partager mon expérience car cet endroit semble être le préféré des locaux... Mais en tant que touriste, je n'ai vraiment pas été impressionné. Le prix avec eau, vin, entrée et plat principal aurait été de 50 euros.
💬 Ce sera un lieu sérieux et avant-gardiste pour certaines choses liées à la santé. Il n'en reste pas moins que dès l'entrée dans le hall (acceptation). On revit le film The Shining. Il a précisé beaucoup de choses, depuis les ombres, le mobilier et la pénombre. Sinon ils sont très courtois. C'est dommage que les intérieurs soient restés bloqués en 1975.