📌 Viale Duca d'Aosta, 39100 Bolzano - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:13
Très bons premiers plats et service très rapide ! Compliments
Le 18/04/2024 à 19:21
Bar, bistrot haut de gamme pour l'apéritif et autre... environnement agréable et calme, excellent pour faire une petite fête et se remplir l'estomac avec quelque chose de fait maison. Je dirais que la photo parle d'elle-même...
Le 02/04/2024 à 10:42
Elles sont fantastiques! Tout le personnel et vous mangez bien et sainement. Merci Mery, Pietro et Caterina
Le 30/03/2024 à 17:06
Café sympa. Surtout les invités locaux. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu
Le 20/03/2024 à 12:23
Ambiance cosy, la nourriture est excellente. C'est l'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif. Le personnel est très sympathique, rapide et toujours disponible.
Le 28/02/2024 à 20:12
Très bonne cuisine conviviale
Le 26/02/2024 à 07:07
Beaucoup trop stressant
Le 25/12/2023 à 13:31
Fantastique, bonne nourriture, service rapide!
Le 23/12/2023 à 21:18
Accueillant, convivial et avec une cuisine délicieuse
Le 13/10/2023 à 19:18
J'ai pris l'apéritif, ils ont apporté quelques entrées, très bon accueil, des gens sympathiques et gentils. .
Le 30/08/2023 à 18:01
Le personnel se soucie vraiment de ses clients. Un excellent choix à Bolzano
Le 17/08/2023 à 04:22
Excellente nourriture et boissons faites maison à bon prix
Le 09/06/2023 à 11:32
La file d'attente n'est pas respectée. La priorité est donnée aux groupes plus nombreux. S’ils vous dépassent, personne ne s’y oppose. Il est évident que les grands nombres l’emportent sur les petits. Un autre endroit pour mettre sur liste noire.
Le 13/05/2023 à 12:56
J'y vais assez souvent des gens très gentils bon café ils font des pâtisseries super fabuleuses
Le 12/05/2023 à 05:29
Nous avons eu un excellent apéritif préparé pour fêter un anniversaire, tout le monde était super satisfait !!!
Le 05/04/2023 à 12:33
Y aller à 13 heures n'est pas une bonne idée, car c'est bondé. Soit bien plus tôt, soit un peu plus tard. Les plats au menu ont tendance à s'épuiser. Si un client fait un changement, choisissez autre chose ou vous l'aurez aussi. Cependant, ce sont de bonnes personnes, amicales et engagées.
Le 29/03/2023 à 17:30
Très mauvaise expérience, j'arrive à la caisse et j'essaie de payer ma boisson avec la carte de débit (un verre de vin) car je n'ai pas d'argent liquide sur moi pour le moment. La dame à la caisse réagit très mal, claquant ce qu'elle avait dans la main et haussant la voix en me disant de payer les commissions. Je lui fais remarquer que ce n'est pas possible mais sa réaction exagérée continue. En sortant, devant tout le monde, qui s'était désormais détourné à cause de la réaction de la serveuse, il me dit d'apprendre à vivre et d'aller travailler. Je suis choqué par la situation et gêné par sa réaction. Je me suis senti vraiment désolé pour ce qui s'est passé, sûrement si j'avais eu de l'argent, j'aurais payé avec ça, ce n'est absolument pas juste d'humilier un client qui voulait simplement payer devant tous les gens à l'intérieur du bar (beaucoup d'entre eux étaient à 18 heures). ). Pour tout le reste, ce fut un séjour agréable, j'écris cet avis pour vous inviter à adopter un ton plus respectueux envers les clients et à éviter des situations désagréables pour d'autres personnes dans la même situation que moi.
Le 10/02/2023 à 12:30
Au début discret, mais ensuite ❤️ Excellent café, bonne nourriture et un personnel sympathique et adorable, tout simplement fantastique 👍
Le 30/01/2023 à 19:02
Déjeuner rapide, copieux mais rien de spécial.
Le 16/01/2023 à 19:58
Mery & Pietro combinés, et la super Kate avec un avantage supplémentaire. J'y vais pour manger plusieurs fois car j'ai l'entrepôt à proximité, mais clairement pas seulement pour ça, deux ou trois menus d'entrées, un ou deux de seconds plats, on ne s'attend pas à grand chose Pietro dans la cuisine est occupé et cela se sent dans les goûts même d'une simple pâte aux tomates, il est fermé le soir, mais si vous prenez un apéritif, des olives, des croûtons aux tomates cerises épicées ou autre les collations arrivent, un environnement propre et agréable dans les deux sens.. ..
Le 15/01/2023 à 07:26
Ambiance basique mais bonne nourriture et personnel sympathique. Informé
Le 20/11/2022 à 09:52
Haut!
Le 13/11/2022 à 17:53
Y8ot9 5o8
Le 25/10/2022 à 09:36
Super endroit, recommandé!
Le 06/10/2022 à 12:46
Personnel très professionnel
Le 26/09/2022 à 20:22
Super bar
Le 17/07/2022 à 07:51
Très gentil
Le 16/06/2022 à 21:00
Cuisine excellente, excellent apéritif accompagné de nombreuses entrées. Excellent service et personnel super sympathique. Environnement très propre.
Le 13/05/2022 à 20:13
Un excellent endroit, il offre la possibilité de consommer de la nourriture, des boissons de toutes sortes, de délicieux apéritifs, le personnel est gentil et professionnel. C'est recommandé.
Le 02/05/2022 à 16:40
Professionnel👌
Le 27/04/2022 à 18:59
Tout va bien! Salutations à Mary et Pietro!
Le 27/03/2022 à 22:02
Gentillesse, propreté et excellent service
Le 04/03/2022 à 11:44
Toujours très gentil et professionnel. Le cadre est agréable et vous pourrez déguster d'excellents plats le midi
Le 22/02/2022 à 23:07
Tables en plein air, apéritifs et snacks excellents, courtoisie et bonne humeur
Le 05/01/2022 à 07:26
Très bon accueil, excellent service.
Le 21/11/2021 à 15:03
Ce sont des travailleurs très gentils et acharnés.
Le 14/10/2021 à 20:24
Tout simplement délicieux, comme toujours. Personnel très gentil. Très attentionné et très généreux. Désormais un point fixe à Bolzano !
Le 20/09/2021 à 13:47
Bien joué!
Le 29/07/2021 à 16:09
On mange vraiment bien !!
Le 21/07/2021 à 16:33
Très bon café. 👍
Le 19/07/2021 à 06:26
Bien, excellent 👌
Le 15/07/2021 à 21:52
Très gentil et très sympathique. C'est bien de passer une bonne soirée. Stéphane
Le 07/06/2021 à 15:24
Je n'y ai jamais mangé, j'ai seulement consommé du café
Le 29/05/2021 à 16:39
Des gestionnaires exquis Excellente nourriture Des apéritifs gourmands❤
Le 04/05/2021 à 14:08
excellent manger et boire, à l'intérieur, à l'extérieur et à emporter. Prix correct et service sympathique et rapide. Félicitations au chef Pietro.
Le 18/12/2020 à 18:01
....très gentil, nourriture et service excellents, mieux que d'être à la maison !!! Sincères félicitations et merci pour tout !!
Le 08/08/2020 à 16:11
Excellent
Le 28/02/2020 à 13:33
Idéal pour un déjeuner rapide à des prix avantageux
Le 25/02/2020 à 17:59
Service gentil et bon
Le 01/02/2020 à 17:40
Bons plats, copieux, bons prix
Le 04/11/2019 à 16:52
Parfait. Simplement parfait. Bonne nourriture. Des gens incroyables. Je n'aurais pas pu me sentir plus bienvenu dans un pays étranger. J'aimerais pouvoir laisser une 6ème étoile.
Le 25/10/2019 à 06:47
Excellent endroit, apéritifs très copieux
Le 02/09/2019 à 10:45
Excellente cuisine très simple
Le 01/09/2019 à 20:05
Bonne pizza. Endroit pas très accueillant
Le 31/08/2019 à 17:30
Service et nourriture horribles, déconseillés !!!
Le 04/06/2019 à 16:20
Excellent service et bons plats.
Le 30/05/2019 à 16:51
Personnel gentil et courtois, mais aux heures de pointe il peut y avoir beaucoup de monde qui, malgré les efforts du personnel, ne parvient pas toujours à se débrouiller au mieux.
Le 24/05/2019 à 14:07
Convivialité, convivialité, service rapide, propre, prix correct. Organisation de soirées à thème🤗🤗🤗
Le 23/04/2019 à 13:50
Bien organisé
Le 15/04/2019 à 04:50
Excellent bar, gentillesse et courtoisie, excellents prix pour une cuisine savoureuse, recommandé
Le 13/03/2019 à 11:47
Bon service
Le 27/02/2019 à 15:00
Avec un minimum de dépenses, vous pouvez bien manger
Le 30/01/2019 à 13:09
Oui, bien manger à des prix raisonnables
Le 22/01/2019 à 22:29
Endroit excellent et accueillant
Le 18/01/2019 à 10:58
Endroit intéressant pour une pause déjeuner ou même pour un apéritif, personnel sympathique.
Le 08/01/2019 à 17:21
Je l'ai trouvé accueillant et j'ai adoré
Le 16/12/2018 à 17:13
Un endroit où l'on mange très bien à des prix raisonnables
Le 09/12/2018 à 16:38
Ce n'est pas une très grande salle mais on peut quand même y loger 30 personnes. Les gérants sympathiques et un menu pour soirées privées avec buffet et entrées très bonnes.
Le 30/11/2018 à 17:58
Bistrot très sympa, propre et accueillant. Le personnel est exceptionnel, très gentil et très serviable. L'endroit est calme et est idéal aussi bien pour prendre un café qu'un apéritif, mais aussi pour un déjeuner ou une collation sachant que le propriétaire est un chef et un très bon en plus.
Le 21/11/2018 à 10:29
Le propriétaire a peu de cheveux.😁😁😂😂😂😂😁😁😁😁😁😁
Le 15/10/2018 à 11:08
Nourriture excellente et authentique. Service rapide et convivial
Le 08/10/2018 à 12:37
Restauration excellente et rapide
Le 12/02/2018 à 21:10
Mery est une personne si vous pouvez la définir ainsi sans utiliser un langage grossier. Juste une personne très grossière. honteuse. Je ne recommande pas cet endroit à tout le monde.
💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 Accueil sympa, service très rapide mais sans faute. On remarque tout de suite la collection des flammes olympiques originales impressionnantes. Les plats sont corrects aux bonnes proportions. Le tiramisu est correct également, la tarte est bonne mais pourquoi ce sirop vert de menthe sur le côté ??? C’est vraiment pas bon, cela n’apporte strictement rien ni en goût ni en décoration.
💬 Pizza vraiment excellente, pas grasse et légère ! J'ai généralement des problèmes avec les produits au levain, mais cette pizza est tombée comme de l'eau ! Félicitations, vous méritez plus de visibilité et plus de clients que beaucoup d'autres pizzerias connues d'Aprilia !
💬 Nourriture incroyable !! 👍🏼 au 👨🍳 Chef Mauro ! Petit restaurant familial pittoresque. Le personnel était trié sur le volet et merveilleux, tout comme la nourriture. Notre expérience à partir du moment où nous avons franchi la porte était 5 étoiles ! Si vous séjournez près du lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter ce restaurant. Le propriétaire est vraiment adorable ! Assurez-vous d'essayer le vin de la maison de la région (Riveria Del Garda Classico, Rosso Superiore) (Rubinere Del Don Lisander 2020)
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit vendant des produits typiques pour prendre deux sandwichs ciauscolo et pecorino à emporter pour le déjeuner à Rasiglia. J'aurais préféré une garniture plus généreuse et le choix d'un petit pain ou d'une focaccia plus moelleux pour le prix. Dépenser 5 € pour un sandwich de cette taille, sec et émietté en mille miettes, me semble excessif ; Je comprends l'augmentation des prix des matières premières, etc. mais profiter des clients de cette manière, c'est trop. Je vous conseille cependant de vous procurer les sandwichs directement dans les villages ou chez les vendeurs ambulants car, ironiquement, ils vous coûtent moins cher. (A Rasiglia on vend un sandwich à 3€)
💬 Excellent rapport qualité/prix, propre et calme. Petit déjeuner ,servi en chambre , très correct. Prévoyez d'avoir l'application wathsapp pour échanger avec la réception. Idéal pour visiter Pompei et la côte amalfitaine (50 kilomètres)
💬 Un très bon restaurant, cuisine délicieuse dans un cadre magnifique. Nous recommandons vivement.
💬 Super restaurant, tout y est fait maison , le tiramitsu et les lasagnes sont un pur délice pour un tarif plus que raisonnable. Personnel aux petits soins cherchant à nous faire plaisir et bien expliquer les plats sans que nous parlions italien. Je recommande fortement !
💬 Comme toujours une confirmation ! Pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture, je recommande cet endroit où l'on peut manger des plats traditionnels de Tarente cuisinés avec simplicité mais très savoureux. Excellentes entrées, excellents fruits de mer crus, entrées vraiment bien réalisées, nourriture excellente. Personnel sympathique et très serviable ! C'est comme la famille ! Absolument recommandé
💬 B&B exceptionnel, le propriétaire est un personnel très serviable qui a fait ce qui n'était pas prévu pour un problème que j'ai eu pendant mon séjour à Crotone. Entre les bébés il y a une salle de bain dans chaque chambre. Petit déjeuner et machine à café toujours disponibles.