📌 Str. Ventesima, 00030 Labico - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/09/2017 à 12:20
Une de mes amies m'a indiqué cet endroit et elle avait raison. Le B&B Le Bois possède un joli jardin. L'appartement est confortable, propre et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Il y a beaucoup d'endroits où manger et ce n'est pas loin de Rome, vous pouvez donc rester dans un endroit calme la nuit et visiter la Ville Éternelle le jour.
Le 17/09/2017 à 06:44
«très pratique car il offre la possibilité de rejoindre Rome en train, en laissant la voiture sur le parking de la gare qui se trouve à seulement quelques minutes du BB... de plus, l'hospitalité des propriétaires était excellente, donc certainement recommandée.. .»
💬 Cadre magnifique et très bon repas avec service irréprochable. Endroit atypique nous devons traverser une église pour aller sur la terrasse du restaurant en bord de falaise vue sur mer.
💬 A notre arrivée, superbe accueil de Lucia qui est venue nous chercher et nous a fait une jolie présentation du lieu, juste magnifique... Ensuite nous avons fait la connaissance de Lucciano, de son accueil chaleureux et convivial, ce duo est tellement souriant et agréable! Ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et nous les remercions chaleureusement pour ça, car ce fut le cas. La chambre était parfaite et calme, une vue juste superbe de la terrasse où l'on a pu prendre tous nos petits déjeuners... et toutes ces habitations à flanc de montagne, tellement dépaysant!! La dame qui préparait notre petit déjeuner, copieux, a été d'une grande gentillesse. Tous font l'effort de parler notre langue, mais c'est tellement beau l'accent italien qu'on y prend goût rapidement ! On espère revenir à Amalfi bientôt... c'est une destination de choix et tellement romantique ! Et encore un gros merci pour l'organisation de la "SURPRISE" !!! Emmanuel et Damienne
💬 Très bien :)
💬 Petit déjeuner vraiment léger pas de clim
💬 Pizza très bonne, très large choix pizza aussi bonne les une que les autres, service efficace.
💬 Vous avez envie de le manger sur place ! Vous voulez l'emmener ! Vous souhaitez une livraison à domicile ! C'est le bon endroit. J'ai dégusté une très bonne pizza, une pâte légère. Concrètement j'ai choisi la fameuse marguerite. Une pizza moelleuse, avec juste ce qu'il faut de tomate sucrée, associée à un fromage de bufflonne très savoureux. Et last but not least, la fameuse Schiacciata (deux morceaux de pizza) au Nutella, les gars, je la recommande croustillante et moelleuse. Mais le détail, c'est aussi le prix, des prix vraiment économiques je dirais. Si je devais dire je le recommande ! Je dirais oui. Merci au personnel et au propriétaire, des gens très gentils, courtois et professionnels, vous pouvez voir qu'ils le font avec passion. Se souvenir enfin d'un environnement vraiment confortable.
💬 Belle expérience! L'endroit est très beau et avec une attention aux moindres détails. Des environnements très propres et lumineux entourés de verdure pour profiter d'un maximum de tranquillité. Parfait pour un voyage en couple ou en famille. L'emplacement est juste en face de la réserve de Vendicari et est parfait pour rejoindre toutes les villes environnantes. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et prêts à vous recommander les principaux lieux d'intérêt de la région. Le lieu comprend une magnifique piscine entourée de champs de citronniers, qui est également très propre et avec une attention portée aux moindres détails comme tout le reste. Absolument recommandé !!
💬 Le plus bel et accueillant hôtel de trente au nord de l'Italie,j'ai adoré séjourner ici
💬 Nous sommes arrivés dimanche vers 13 heures pour demander s'il serait possible de manger quelque chose car l'heure de fermeture était proche. On nous a offert deux pains avec de la mortadelle. Le pain était moelleux, certainement pas du matin. Dans le sandwich il y avait une tranche de mortadelle pliée en deux. Après avoir déduit les 3,50 euros pour la bouteille de bière, nous avons dépensé 5 euros par sandwich qui n'étaient pas comestibles. Disons que ce n'est pas exactement une belle carte de visite dès votre arrivée en ville Heureusement, nous avons découvert ces derniers jours des endroits où les sandwichs sont vraiment remplis de pain fraîchement sorti du four et où le personnel est très gentil. Nous apprécions, estimons et respectons le travail de chacun... mais nous pensons que la qualité que le lieu montre de l'extérieur n'est absolument pas vraie.
💬 Super endroit authentique, barista super sympa.