📌 Via Delle Cappellette, 5, 00040 Monte Porzio Catone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/01/2017 à 17:51
Tant de courtoisie et de gentillesse !
💬 Haut 🔝
💬 Je commande 2 hamburgers et 2 hot dogs et mis à part le délai entre ce qui est indiqué par l'application et le délai de livraison (ça arrive) 2 hot dogs et 1 hamburger arrivent (en moyenne froids et 1 hot dog placé dans le sachet verticalement (donc il est arrivé tout ouvert et avec le contenu tout écrasé (disons encore ce qui se passe) ; à ce stade j'appelle le numéro mais personne ne répond donc j'écris un message au numéro disant qu'il manque un hamburger dans la commande. Une demi-heure après mon message et sans que personne ne m'ait contacté, le livreur arrive encore en me disant qu'il devait livrer (et au moins il s'est excusé en me disant qu'on lui avait donné l'enveloppe comme ça !) Finalement le hamburger arrive complètement congelé, non comestible. Il arrive qu'un soir tout ne se passe pas bien, mais au moins la prochaine fois, vous appellerez et leur direz que vous avez oublié d'ajouter un sandwich à votre commande. Nourriture moyenne.
💬 Bon menu, bon choix de plats végétariens, j'ai eu du mal à trouver un endroit en Sicile qui s'adresse aux végétaliens, alors je fais des compromis. Massimo, qui, je crois, est le propriétaire, est très accueillant et sympathique. J'ai eu un plat d'antipasti la première fois que j'y suis allé et des pâtes la deuxième fois, et ils font des bières à la bouteille, petites et grandes. Prix très raisonnable, le coût moyen des plats de pâtes était d'environ 8 à 12 €. Je recommande vraiment cet endroit si vous êtes à Palerme.
💬 Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?
💬 Excellente rôtisserie à Caltagirone, où vous pourrez trouver des produits typiques locaux ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Des prix ultra bas
💬 Parfait ! Un petit restaurant modeste, avec des prix très bas et une cuisine excellente On s'y est arrêté en voyant les plats d'autres clients et aucun regret, sûrement les meilleurs plats qu'on a pu manger en Italie Je conseille le demi poulet, et en plus pour 5 euros pourquoi se priver
💬 La pizzeria s'appelle désormais Sissy Pizza à la tranche. La pizza est excellente, il y a beaucoup de variété de saveurs, les dames qui y travaillent sont très gentilles
💬 Kebab de mauvaise qualité, saveur de la viande inexistante, hygiène nulle. Je ne reviendrai plus jamais. Endroit non recommandé. Envoyez le NAS. P.S. Bien meilleur kebab d'Ambrogio.
💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac
💬 Point de vente avec four à bois, produits artisanaux, excellents taralli classiques, personnel courtois, prix moyens-élevés