📌 Vicolo Alessandro Manzoni, 9/a, 20845 Sovico - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:35
Que dire... tout était parfait jusque dans les moindres détails, les chambres étaient accueillantes et propres, les propriétaires nous ont accueillis de manière charmante accompagnés de leur adorable petit chien prêt à se faire chouchouter, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous et le petit déjeuner C'était vraiment excellent, mais j'ai beaucoup aimé la douceur et l'amabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
Le 09/12/2023 à 21:22
Super endroit, proche de Monza, hôtes très gentils, chambres très belles et propres.
Le 11/11/2023 à 13:00
Le 11/09/23 j'ai séjourné au B&B Le Dune, établissement propre, propriétaires très accueillants, je recommande vivement, merci beaucoup, Cordialement Giuseppe
Le 26/07/2023 à 18:51
Famille très gentille et super serviable. Ils nous ont beaucoup aidés pour nous rendre au parc de Monza malgré l'heure tardive ! Chambre spacieuse et impeccable. Délicieux petit déjeuner ! Becky toujours prête à recevoir des caresses 🩷
Le 26/03/2023 à 13:56
Personnel exquis et très professionnel
Le 03/07/2022 à 20:46
Excellent accueil et hospitalité. Luigi et Nicoletta nous ont mis à l'aise. Nous étions vraiment à l'aise.
Le 14/05/2022 à 10:24
J'ai vraiment aimé l'excellent service, l'endroit est agréable et accessible
Le 06/04/2022 à 18:17
Le meilleur!
Le 23/10/2021 à 11:41
Bel endroit! Les propriétaires du B&B sont deux personnes gentilles et vous mettent à l'aise. J'y ai passé un très bon moment !
Le 09/10/2021 à 07:28
Excellent accueil, endroit calme, propreté maximale, à revenir certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité.
Le 17/03/2020 à 16:42
Propriétaires sympathiques et serviables
Le 28/12/2019 à 11:03
Bel endroit et les propriétaires sont très gentils
Le 14/10/2019 à 18:28
Nicoletta et son mari sont des gens adorables, dommage que j'aie eu peu de temps car je serais restée des heures à écouter les récits des virées en moto de Luigi !!! Chambres très spacieuses et très propres, n'oubliez pas de câliner Baky !!!
Le 29/09/2018 à 05:28
Environnement familial relaxant... comme à la maison
Le 04/09/2018 à 11:29
Encore un endroit charmant où séjourner. Merci Nicoletta et Luigi 👍😁
💬 En parcourant les villages italiens à la recherche d'un restaurant local, nous nous sommes retrouvés ici. C'était un pur hasard, mais l'endroit s'est avéré très savoureux. Ma femme a mangé d'excellents spaghettis à la carbonara et j'ai mangé un hamburger qui s'appelle ici panini. Nous n'avons pas mangé de pizza, mais à en juger par le nombre de cartons qui traînent dans la pizzeria, cela aurait dû être bon. Une serveuse très sympathique qui parle anglais, ce qui est très utile. Je le recommande sincèrement.
💬 J'ai tellement entendu parler de cet endroit par de nombreuses personnes différentes et il y a une très bonne raison à cela. Cet endroit est comme la combinaison de la culture de l'apéritif italien avec les raviolis 🥟 qui sont un aliment typique d'Asie. Le goût était bon et le prix est super sympa 😄. Q : que proposent-ils ? R : raviolis artigianali, ravioli speciali et arosticini (satay), degustazioni vino (vin au goût), bières et autres boissons gazeuses. Q : le prix ? A: 7 pièces de raviolis artigianali 3 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces de raviolis spéciaux 4,5 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces d'arosticini/satay 5 € (mélange de viandes), un petit verre de vin 1 €. Q : temps opérationnel ? R : à partir de 19h Q : heure de pointe ? R : 20h
💬 Nourriture excellente, hamburgers savoureux et poêle unique en son genre, je n'ai jamais essayé quelque chose d'aussi délicieux 👍👍.
💬 Un délicieux repas et un service extrêmement à l’écoute, tous les plats nous ont été expliqués jusqu’au dessert (de l’italien en anglais ou français) Fleurs de courgettes en tempura farcies aux crevettes, assiette de poissons grillés de toutes sortes avec une salade verte, et boule rouge (j’ai oublié le nom…) en dessert Merci !
💬 Je viens ici tous les matins, personnel très sympathique, bureau de tabac avec tous les services et bar avec sandwichs, délicieuses piadinas, excellent café tous les jours.
💬
💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Pâte très digeste. Ingrédients de qualité. Il se perd un peu dans le carton à emporter, pour une super expérience il est recommandé de le consommer sur place.
💬 Haut
💬 Hôtel charmant et gérante extrêmement gentille sur qui on a pu compter lors d'une difficulté rencontrée lors de notre voyage. Une générosité pareille de nos jours ca devient rare ! Merci à elle!