📌 Str. Rara, 39030 Olang - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:09
Nourriture très médiocre. Personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment !
Le 12/03/2024 à 20:10
Après avoir dépensé plus de 70 € (frites et bières pour toute la famille), ils ont empêché les enfants de manger un sandwich emballé fourni par leurs parents. Vive le sens de l’hospitalité !
Le 12/03/2024 à 20:07
Ne vous arrêtez pas avec vos propres sandwichs même si vous leur prenez 4 bières et 7 pommes de terre en dépensant plus de 70,00 euros qu'ils vous tirent dessus. Nous étions 12 personnes. Nous ne nous arrêterons plus jamais, l'Italie est vivante
Le 10/03/2024 à 19:06
La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
Le 28/02/2024 à 15:40
Deux cafés 1,80 € pièce Crème supplémentaire 0,50 pièce Divers bars 1,00 soit deux verres d'eau du robinet !!!
Le 17/02/2024 à 18:26
Des gens sympas 🤩 se trouvent à merveille au soleil. Superbe vue.
Le 16/02/2024 à 19:40
La meilleure détente sur la Kronplatz en skiant, capucino, vues, ambiance, soleil.
Le 04/02/2024 à 08:42
Un endroit idéal pour dîner
Le 13/01/2024 à 12:17
Cuisine un peu fraîche mais excellente, quantité super généreuse. Vue magnifique
Le 12/01/2024 à 16:49
C'est l'endroit idéal pour prendre un dernier verre avant la descente finale.
Le 28/12/2023 à 13:42
Nous avons commandé le canederli avec du speck et une soupe de goulasch. Il était difficile de trouver le point dans le canederli et la viande dans la soupe. De plus, le goulasch n'était pas très chaud.
Le 08/03/2023 à 10:13
LE MEILLEUR 🙃😀
Le 26/02/2023 à 16:26
Fortement recommandé pour un déjeuner rapide sur les pistes
Le 27/01/2023 à 15:15
Bombardini et grappini... Top, le spritz c'est bien
Le 08/12/2022 à 11:03
Emplacement idéal et vue de dessus
Le 17/03/2022 à 06:12
Très beau, avec un énorme potentiel pas encore pleinement exploité
Le 04/03/2022 à 11:03
Desserts délicieux et faits maison. De nombreuses variétés de boissons. Personnel sympathique.
Le 20/02/2022 à 10:27
Une seule toilette par sexe. Incroyable. Videz-le d'abord sur les pistes !
Le 19/02/2022 à 16:49
Le meilleur thé Jager de tout le domaine skiable !!!
Le 19/02/2022 à 12:13
Bombardons. Compliments
Le 18/02/2022 à 19:10
Le meilleur strudel que j'ai jamais mangé
Le 10/02/2022 à 17:09
Service très gentil. Beau coucher de soleil!
Le 04/02/2022 à 11:39
Visité en hiver, étape parfaite pour une halte dans la descente de Plan de Coroners vers San Vigilio, bon service
Le 26/01/2022 à 15:24
Nous partons chaque année en vacances au ski ici et terminons nos randonnées à ski quotidiennes dans cette cabane. La vue est vraiment superbe et le personnel est toujours très sympathique et arrangeant :) Le vin chaud est particulièrement recommandé !
Le 13/01/2022 à 06:17
Excellente cuisine et personnel très sympathique
Le 19/12/2021 à 14:36
Bon endroit mais PRIX SUPER ÉLEVÉS! Une canette de coca coûte 3,3 euros, un morceau de strudel en coûte 5 et la cuillère à café de crème qu'ils mettent dessus coûte 1 euro de plus. Ridicule comme chose. 10 euros pour une canette de coca et un morceau de strudel, c'est trop.
💬 Excellente structure
💬 Petit déjeuner de qualité avec un grand choix de produits salés ou sucrés, il y en a pour tout les goûts. Accueil professionnel et souriant. Un peu excentré du centre ville historique et surtout la climatisation fait un bruit terrible et avec la route très passante c'était impossible d'ouvrir les fenêtres.
💬 C'est sans conteste la meilleure pizzeria de Trévise et de ses environs. Dans chaque pizza, on sent la qualité des ingrédients et aucune ne m'a jamais déçu. Quand je mange des pizzas venues d'ailleurs je sens la différence avec celle-ci qui est clairement supérieure. Ce n'est pas un hasard si vous n'appelez pas avant 18h30, il devient très difficile de passer une commande avant 20h. Il est indéniable que les prix sont au-dessus de la moyenne mais une fois qu'on a goûté cette pizza, il devient impossible de regretter la dépense, ça vaut vraiment le coup.
💬 B&B à la gestion familiale, calme et à 5 minutes du centre de Pescasseroli. Excellent petit déjeuner, changement quotidien des serviettes mais surtout tout le monde était très gentil. C'est la deuxième fois que mon partenaire et moi passons la nuit mais nous aurons certainement une autre occasion de revenir. Nous nous sommes sentis comme chez nous !
💬 B&B situé dans une ancienne villa à environ 7-8 km de Lecce. Il pourrait potentiellement s'agir d'un véritable Relais de luxe 5 étoiles, mais il manque actuellement certains détails internes et externes qui font la différence (pas de télévision, de bouilloire, etc.). Le propriétaire était très serviable et très poli. Bonne propreté des chambres.
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent bar de passage où l'on peut prendre l'apéritif entre amis. Des cocktails bien préparés et du vin d'excellente qualité. Service rapide, les deux gars qui y travaillent sont très sympathiques. L'environnement est très agréable, calme et accueillant.
💬 Nous sommes partis ce matin et je dois dire que c'est vraiment bien entretenu et que la vue est vraiment magnifique. Tout était propre et parfumé et la dame nous a très bien accueillis et avec le sourire. Le petit déjeuner est top et les gâteaux faits maison sont vraiment bons. Je vous conseille!!!
💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.
💬 Les meilleures pâtes italiennes que j'ai mangées dans la région. Joli cadre et très bon accueil. Une très bonne adresse authentique!