📌 Via Gabelletta, 206, 05100 Terni - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif ! Endroit très agréable et propre ! Service rapide et attentionné ! Très bon apéritif et à petit prix ! On reviendra certainement
Le 04/01/2024 à 00:21
Excellent bar de passage où l'on peut prendre l'apéritif entre amis. Des cocktails bien préparés et du vin d'excellente qualité. Service rapide, les deux gars qui y travaillent sont très sympathiques. L'environnement est très agréable, calme et accueillant.
Le 21/09/2023 à 10:18
Super endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. Ils ont généralement des croissants végétaliens frais et délicieux. Leur café et leur service sont également excellents.
Le 13/02/2023 à 20:01
Datation
Le 15/12/2022 à 17:42
Sympathie, compétence et bonté
Le 26/08/2022 à 06:46
Service excellent
Le 22/07/2022 à 19:29
Excellente qualité et matériaux de premier choix
Le 07/06/2022 à 11:29
d'accord
Le 17/11/2021 à 07:40
Federico, le propriétaire toujours souriant Excellents croissants à la crème, sandwichs géants et très farcis, cappuccino bien dosé, comme le dernier dégusté par Carletti, vas-y Baptistes. Parfois dans d'autres exercices, comme Autogrill ou Bar de Province, il y a une « distance » entre le lait et le café.
Le 24/08/2021 à 16:58
Des filles très gentilles, des apéritifs en plus à bon prix. Pas mal.
Le 15/08/2021 à 05:52
Faire le ménage
Le 20/07/2021 à 17:35
EXCELLENT SERVICE ET TRÈS GENTILLESSE 🤪🤪
Le 17/07/2021 à 08:46
Petits déjeuners parfaits
Le 08/07/2021 à 13:45
J'ai bu un excellent café shaker
Le 21/12/2020 à 16:47
Vous reconnaissez immédiatement le professionnalisme.
Le 17/11/2020 à 11:45
Gentillesse, courtoisie, produits d'excellente qualité, apéritif exceptionnel et cocktails étonnants 🤩
Le 26/08/2020 à 05:16
La qualité et la courtoisie ont toujours fait partie intégrante de cet excellent bar
Le 23/07/2020 à 11:12
Bar propre, personnel très gentil, le café et les pâtisseries sont délicieux
Le 28/05/2020 à 20:15
Et bien, qu'en est-il de mes voisins.... Je peux seulement dire que professionnellement, ils sont les meilleurs que vous puissiez demander lorsque vous entrez dans un bar. Leur café et leur latte me sont uniques. Sans parler de la propreté des lieux : obsessionnelle. En un mot excellent en tout. Bravo Federico et Letizia
Le 02/04/2020 à 20:58
Bar avec un thé incroyable.....excellents croissants....fortement recommandé également pour les petits déjeuners de groupe à table.....💖👍
Le 31/08/2019 à 04:57
La courtoisie et la qualité des produits les distinguent. Chambre grande et spacieuse, toujours bien achalandée. Optimal
Le 14/08/2019 à 13:18
Federico et Letizia toujours professionnels
Le 07/08/2019 à 12:05
Amabilité du personnel et qualité de la gastronomie
Le 20/07/2019 à 22:30
Excellente glace
Le 02/06/2019 à 16:19
Agréable, petit mais bien géré
Le 19/05/2019 à 06:14
Optimal
Le 18/04/2019 à 09:08
Qualité et courtoisie, excellente découverte aux portes de Terni, je le recommande vivement.
Le 08/04/2019 à 17:17
Haut des bars du quartier... Federico est un vrai barman... peut-être le barman avec un B majuscule !!!
Le 26/03/2019 à 20:27
Excellent environnement, paisible et jamais trop de monde.
Le 20/02/2019 à 18:58
Environnement agréable, propriétaire sympathique, excellente propreté, idéal pour profiter assis à la table interne.
Le 19/01/2019 à 21:01
Excellent Negroni !
Le 10/01/2019 à 19:51
Très gentil et serviable, excellent cappuccino et café et parking pratique.
Le 27/08/2018 à 09:26
Toujours sympathique et serviable avec le client, également pratique pour se garer
💬 Cuisine sans goût, viande pas bien servie concernant la cuisson et ambiance a ch. Le chef ou responsable engeule son personnel en public et en plus pas sympa de tout. Doit changer de métier ou etre plus souriant
💬 Pizza super
💬 La nourriture est excellente. Même ma femme très difficile a aimé. J'ai mangé des antipasti italiens avec de la viande et du fromage. Ensuite, j'ai dégusté une tarte à l'espadon grillé et c'était très bon. Cependant, ma femme a commandé des crevettes grillées et c'était un plat exceptionnel. Les crevettes étaient succulentes, faciles à éplucher et grosses. Les portions étaient très généreuses. Cependant, j'avais encore faim et j'ai commandé une dernière portion de taliagate avec de la viande et des cèpes, et c'était aussi un plat vraiment exceptionnel. Le prix était raisonnable, nous avons tous les deux très bien mangé pour 45 E. Je recommande cet endroit.
💬 Haut
💬 C' est le Premier restaurant depuis nos vacances dans les environs où ma famille et moi nous nous sommes sentis à l aise et valorisés dès l entrée. Il est jovial et accueillant le restaurateur. Nouriture: qualität prix, bien, lokal propre . Je recommande !
💬 La Bursch est un lieu magique, dans un cadre magnifique, une expérience différente où passer des bons moments. L’ Excellent accueil de Bárbara , vous fait sentir chez des amis. À revivre absolument.
💬 Les hôtes sont serviables, ils ne parlent pas très bien anglais mais le traducteur Google peut régler ce problème. En général, l'hôtel est vraiment agréable, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est superbe... !!
💬 B&B avec seulement deux chambres situé dans une belle villa non loin du centre de Rome. Très bel endroit avec une attention aux détails, l'hôte est gentil et sympathique.
💬 Bar situé dans le centre historique d'Andretta, équipé d'un bureau de tabac. Personnel sympathique et serviable. Café recommandé et discussion avec le légendaire Zì Ciccillo.
💬 Nous avons déjeuné ici. Les plats sont servis très simplement, sans aucune garniture. La nourriture est très bonne, les portions sont normales. Le service parle un anglais minimal mais c'est suffisant pour communiquer. MOINS : prendre caperto 2,50 pour un bébé, c'est extrêmement culotté ! Le bébé n'a rien mangé ! Donc moins une étoile ! S'il vous plaît, faites appel à la direction : ne prenez pas Caperto pour les jeunes enfants ! Il n'était pas non plus possible de partager la facture - également un inconvénient !