📌 Via Don Arturo Ponzone, 32 - 2, 17019 Varazze - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:43
Endroit merveilleux entouré de verdure et de silence absolu. La nuit, on n'entend que les cloches d'un clocher voisin et la brise qui caresse la végétation autour de la maison. Nous sommes accueillis par Edoardo, un super homme au calme et à la douceur indescriptibles. En lui parlant, vous êtes enchanté et projeté dans une dimension de vie surréaliste, fantastique... à émouvoir. Il donne de vraies leçons de vie et avec lui on comprend les vraies valeurs de la vie. Zéro frénésie et tranquillité absolue. Il nous a accueillis comme un vieil ami, comme s'il nous connaissait depuis longtemps ! Nous sommes restés avec nos deux enfants et il leur a également offert des cadeaux qu'ils ont beaucoup appréciés. Super petit déjeuner avec des produits confectionnés par ses soins comme du pain et de la focaccia, des confitures et de délicieux gâteaux. Pour le déjeuner, il nous préparait toujours un sac de pain et une focaccia. C'est comme être à la maison. Nous reviendrons vivre une autre dimension pour d'autres week-ends de tranquillité.
Le 19/02/2024 à 16:18
Je reviens pour la troisième fois d'Edo.. en plus de l'endroit toujours enchanteur, Edo et Celeste sont 2 personnes très sympathiques et serviables qui vous accueillent comme si vous étiez un ami.. un endroit hautement recommandé !! Merci encore pour tout !
Le 19/02/2024 à 05:02
Lieu enchanteur dans l'arrière-pays ligure situé à 8 kilomètres de Varazze. Ce qui frappe, c'est l'extrême gentillesse et l'hospitalité d'Edoardo et Celeste. On dirait des amis qui vous ont hébergé chez eux 😍 ! Petit déjeuner fait maison délicieux et copieux, servi dans la véranda avec fenêtre donnant sur les collines et la mer... recommandé !.
Le 01/10/2023 à 14:00
Un endroit merveilleux et calme pour se détendre. Un accueil très chaleureux, le propriétaire est très sympathique. Petit-déjeuner allemand 👍
Le 25/09/2023 à 11:14
Excellente expérience, chambre avec salle de bain privée, le tout très propre mais la vraie force du B&B Le Faie est l'hospitalité sublime des hôtes qui vous accueilleront avec une gentillesse sans précédent pour les Ligures et une cuisine maison 5 étoiles. En effet, vous pourrez déguster du pain et de la focaccia faits maison et de délicieuses confitures km0. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 08:49
Charmante chambre avec vue sur la mer et les collines en pleine nature, loin du trafic de Varazze. Ambiance familiale et petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison.
Le 03/09/2023 à 19:41
Lieu enchanteur pour arrêter le temps et faire une pause silencieuse. Edoardo et Celeste sont serviables et gentils, c'était comme être les invités d'amis. Petit-déjeuner fait maison, confitures savoureuses et pain fraîchement sorti du four. De bons conseils sur la façon de passer la journée.
Le 02/09/2023 à 09:04
Accueil parfait, Edo et Cele sont très gentils et très serviables. Endroit très calme en pleine nature. Petit déjeuner copieux avec confitures maison... délicieux ! Je vais certainement revenir.
Le 01/09/2023 à 13:24
Endroit très relaxant, gens exquis et très gentils et accueillants !!!! Je vous remercie beaucoup
Le 28/08/2023 à 14:42
Un environnement de sérénité et de paix dans un lieu enchanté au dessus de Varazze. Edoardo vous accueille avec gentillesse et amitié et vous propose au petit déjeuner les fruits de son jardin et de ses mains (confitures, focaccias, pain, fruits...).
Le 24/08/2023 à 13:43
Edoardo et Celeste sont une merveille en personne, disponibles, gentils et câlins, chambre propre, salle de bain personnelle, petit déjeuner copieux
Le 19/08/2023 à 08:54
Endroit calme et spectaculaire avec vue mer imprenable. Edoardo est un hôte très sympathique et talentueux, ouvert et disponible pour donner toutes les informations. Petit-déjeuner superlatif, il nous a même préparé un forfait déjeuner.
Le 13/03/2023 à 19:56
Un endroit magique...essayez-le pour le croire 🤩🤩
Le 10/02/2023 à 06:50
Fortement recommandé.... Edo personne fantastique ;)
Le 27/07/2022 à 20:59
Un hôte au-delà de toutes attentes ! Essayez une de ses séances de massage. Vue imprenable, accueil chaleureux grâce à Edoardo et Celeste. Demandez à ce qu'on vous fasse une pizza !!!
Le 01/06/2022 à 11:39
Véritable B&B, Edoardo nous accueille avec gentillesse et simplicité. Informé!
Le 11/09/2021 à 09:49
Convivialité et excellent accueil.
Le 10/09/2021 à 23:49
Parlons d'un lieu magique : vous vous retrouvez accueilli par Edoardo, un personnage extravagant, mystique et scrupuleux qui vous gâte avec d'authentiques gourmandises préparées par lui dans un non-lieu. Il est difficile de concrétiser cette faveur de la nature. Paysage à couper le souffle. Des vacances incontournables enrichies par les nombreuses possibilités qu'un emplacement situé dans un site stratégique peut offrir pour vivre une expérience montagnarde ou marine selon l'inspiration du moment. A partir de là, tout est vraiment possible
Le 21/08/2021 à 05:05
Accueil, tranquillité et convivialité.
Le 11/08/2021 à 14:30
J'aime les collines et les montagnes mais encore plus la mer. Le BnB Le Faie m'offre la possibilité de profiter de tous ces éléments en un seul séjour. Chaque année, j'essaie de me réserver un moment pour venir dans ces lieux régénérateurs. Merci sincère à l'accueil et à la générosité d'Edoardo, le gérant, qui est pratiquement devenu un ami !
Le 25/08/2020 à 11:09
Endroit magnifique sans oublier le propriétaire Edoardo, une personne exceptionnelle. Merci pour tout
Le 06/08/2020 à 08:06
Lieu de tranquillité absolue. Edoardo vous chouchoute avec de la bonne musique et des plats préparés de ses mains... Excellent petit déjeuner avec confitures et gâteaux. Nous reviendrons.
Le 26/07/2020 à 08:33
Endroit charmant, Edoardo, le gérant est attentif et serviable. Le petit déjeuner est spectaculaire. Les chambres sont impeccables et l'endroit, la Faie, est idéal pour de belles excursions dans le parc naturel de Beigua. La Ligurie offre bien plus que la mer ! Hautement recommandé
Le 19/08/2019 à 17:04
Endroit calme entouré de verdure et avec une belle vue. La cuisine n'est pas mauvaise
Le 05/08/2019 à 06:58
Endroit fabuleux, vous pouvez respirer la tranquillité. Le propriétaire était gentil et sympathique. Salut Edouard !
Le 27/07/2019 à 10:59
L'endroit transmet la paix et fait du bien. Excellent accueil. Je recommande à tous de se déconnecter du stress et de venir dans ce lieu magnifique. Félicitations à Edoardo.
Le 07/07/2019 à 15:21
Grande gentillesse d'Edoardo, chambres confortables et excellent petit déjeuner. Agréable de passer un week-end en toute tranquillité.
Le 20/01/2019 à 20:56
B&B familial, Edoardo est un grand communicateur et une personne courtoise et affable.
Le 22/11/2018 à 19:49
Très accueillant !
Le 11/09/2018 à 13:18
Accueillantes et agréables, chambres avec TV et très confortables, méga petits déjeuners. Propriétaire sympa.
💬 Bel endroit. Bonne sélection. Service amical.
💬 Pizzas avec une variété de pâtes au choix : sans gluten, farine grossière. Les plats sont très savoureux, la cuisine locale est largement représentée et les portions sont copieuses. Je recommande.
💬 Des gens formidables et d'excellentes pizzas. Certains membres du personnel parlent également anglais. Nous avons visité les lieux deux fois et avons décidé de manger les pizzas sur place la deuxième fois. Pendant que nous mangeons le chef vient vers nous en souriant et nous propose quelques boissons offertes par la maison, cette gentillesse a agrémenté ma journée. Des gens formidables !
💬 Un bar comme beaucoup. Mais si vous voulez boire un café avec un "C" majuscule, vous êtes au bon endroit : même à Milan, on ne peut pas boire un café aussi bon. Et c'est ce que dit quelqu'un qui boit du café.
💬 Vraiment très bien, cuisine sincère, menu à 25 - très correct, ici pas de pizza mais des raviolis fris délicieux, etc.. laissez vous surprendre.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Savoureuse cuisine maison typique des Pouilles. Salade, deux plats, un demi-litre de vin et une grande bouteille d'eau pour 15 € par personne
💬 Merveilleux B&B avec un hôte charmant. Nous n'aurions pas pu demander mieux, nous avons apprécié le petit-déjeuner, les chambres, la piscine et bien sûr les pauses-café. Merci Pier de nous avoir fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 Impeccablement propre et efficace. Salé et sucré, un grand espace intérieur et un petit quelque chose à l'extérieur aussi. Je peux seulement dire qu'ils n'ont eu aucun problème à préparer un sandwich à la saucisse (excellent) à 7 heures du matin. En tout cas, l'offre de petits déjeuners sucrés est tout aussi convenable avec diverses bruoches, capsules de café et jus de fruits fraîchement pressés. Enfin et surtout, la musique jouée était élégante. Évidemment si vous aimez ce style. J'aime.
💬 Dans une position stratégique. Pratique pour visiter toute la ville
💬 Hôtel confortable et propre, chambres confortables et lit excellent. Excellent petit déjeuner, piscine fabuleuse