Les avis
Le 01/06/2023 à 08:37
Hôtel confortable et propre, chambres confortables et lit excellent. Excellent petit déjeuner, piscine fabuleuse
💬 La meilleure expérience de slow food que j'ai jamais vécue. Vous êtes accueilli par une porte basse Marta, la sympathique cuisinière et propriétaire de l'ancienne villa, nous a conduits dans un magnifique jardin de citronniers et d'oliviers où une seule table était dressée rien que pour vous et vos amis. Nous aimons toujours avoir la carte des poissons, à chaque fois différente et toujours raffinée. Ce qui est cuisiné, c'est ce que la mer et les jardins de la région ont à offrir, avec des combinaisons sophistiquées que j'essaie toujours de recréer chez moi. Quand je suis dans la région, j'essaie toujours de réunir quelques personnes ou je demande simplement à Marta quand nous pouvons y arriver, car pour Marta, cela n'a de sens que pour 8 personnes ou plus. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Excellent endroit ! Nous avons passé une semaine de rêve. Les propriétaires sont accueillants, serviables, toujours souriants. Les petits déjeuners étaient super et nous ne sommes pas végétaliens mais grâce à eux nous avons découvert de nouvelles saveurs et goûts ! Leurs gâteaux me manquent tellement !😉 Nous sommes également restés avec notre chien et il s'est également senti chez lui. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement!!! Merci Raffaella et Karin! Vous nous avez fait passer une merveilleuse semaine.
💬 Une agréable surprise. Hier soir, intrigués par le lieu et les critiques, nous avons décidé de dîner ici et ce fut une excellente expérience. Avant de commencer, ils nous proposent de très savoureuses zeppoline, puis nous commandons des USA Wagyu rolls au bacon et à la provola et un tianiello d'aubergines parmigiana en entrée. Nous continuons ensuite avec quelques Rigatoni à la sauce à la viande (dans le plat, étonnamment, il y avait aussi deux morceaux de viande et un de saucisse donc on peut dire que c'était un premier plat plus un deuxième plat 😂) et quelques mezzanelli au lard, tous deux très bons. et copieux. Un large choix de vins et des prix excellents compte tenu de la qualité des produits. Lieu magnifique et personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Excellent, propre, très central, petit déjeuner copieux, professionnalisme maximum de Mme Concetta et Mme Tiziana. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter. Groupe romain
💬 Super toujours bien accueilli les plats succulents a conseillé
💬 Excellent
💬 Milano Due est un endroit magnifique et ce lac artificiel est une plume dans ce chapeau !!! Nous marchons ou faisons du vélo ici le week-end et nous faisons simplement une pause dans ce bar. L'ambiance est super cool, l'extérieur était également bon avec une belle vue, surtout à cause du printemps. J'ai adoré le café ! Ce sera notre pause habituelle le week-end maintenant !!!
💬 Venir ici depuis Rasiglia prend un moment. Ce n'est pas la première fois que nous venons. Endroit agréable et frais en été. Intérieur très bien entretenu et propre avec des gars jeunes et sympathiques. Excellentes entrées, bons premiers plats. Cette fois, nous n'avons pas eu de viande mais la dernière fois, mes amis l'ont aimé. J'ai donné une étoile en moins car quelque chose doit être changé dans la cuisine..... Prix raisonnable. Dehors, il y a des chaises longues où vous pourrez vous reposer après avoir mangé, un excellent accessoire !
💬 Cuisine familiale très très bonne . Le service va vite et la personne qui vous sert est très souriante et aimable malgré la barrière de la langue , nous avons réussi à se comprendre 😃. Je recommande ce lieu les yeux fermés. A ne pas rater car simple mais très bon
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai passé un très bon moment, un excellent service et avec le karaoké, c'était génial