📌 Corso Vittorio Emanuele, 151, 96017 Noto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 18:13
Structure, emplacement et personnel tout simplement fantastiques. Nous reviendrons !
Le 08/07/2017 à 09:48
presque excellent
Le 02/06/2017 à 17:29
Excellent, propre, très central, petit déjeuner copieux, professionnalisme maximum de Mme Concetta et Mme Tiziana. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter. Groupe romain
💬 Excellente pizzeria à emporter avec plus de 70 pizzas au menu dont des classiques, des spécialités et des blanches. Disponibles (mais pas toujours) des pâtes complètes et aux céréales, la possibilité de formats bébé, maxi ou effiloché et des pizzas en tranches carrées toujours disponibles pour ceux qui sont pressés ou qui ne veulent pas de pizza ronde.
💬 Au dessus de mes attentes ! je recommande
💬 La meilleure expérience que nous puissions vivre. Le personnel était gentil et patient et le propriétaire sympathique et incroyable. Les chambres étaient propres et confortables. L'emplacement était le plus beau que l'on puisse espérer, dès notre arrivée, nous avons été étonnés par l'air pur et les paysages exquis. La nourriture était délicieuse avec une grande variété de plats différents. Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur début pour notre voyage en Italie. Merci pour tout!
💬 Le propriétaire est sympathique et très compétent. Les produits sont excellents et variés 👍
💬 Tous les plats étaient super bons
💬 Récemment rénové en glacier, belle aire de jeux avec une structure spectaculaire, adaptée aux familles. Le personnel très gentil.
💬 Excellent
💬 Le bar est bien situé, avec plusieurs tables extérieures, mais le nouveau barman n'est pas très sympathique avec les clients. De plus, il ferme l'après-midi et même en été, quand on se contente de rester dehors, il n'est pas possible d'aller boire un verre entre amis.
💬 Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement idéal pour les skieurs de fond, à seulement 100 m à pied de magnifiques sentiers. Greta était super serviable et les installations étaient incroyables. Nous reviendrons.
💬 Délicieux! Nous sommes allés deux fois, avons essayé trois pizzas différentes, un assortiment de culurgionis, du tiramisu - tout était incroyable. Nous reviendrons certainement. Prestation 5 étoiles.