📌 Via S. Pio X, 60, 84043 Agropoli - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:28
Position centrale
Le 05/09/2023 à 18:10
Très bien
Le 25/08/2023 à 12:34
la nourriture était délicieuse, le gars était très gentil et serviable, recommandé😍
Le 25/08/2023 à 09:52
Nous avons déjeuné au restaurant, nourriture excellente, excellent prix et propriétaire très gentil.
Le 25/08/2023 à 06:34
On mange très bien…. Flavio est très gentil
Le 23/08/2023 à 11:07
Je suis en vacances à Agropoli, en me promenant dans la ville, je suis tombé sur les plats à emporter de Flavio, en lisant le menu sur le tableau à l'extérieur du restaurant, j'ai été très curieux et j'ai donc décidé de l'essayer. Je le recommande vivement, nourriture excellente et personnel sympathique.
Le 27/07/2023 à 10:23
Service impeccable et courtoisie, surtout Flavio mérite les 5 étoiles. Hautement recommandé
Le 04/07/2023 à 16:19
Lors de notre visite à Agropoli, nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce plat à emporter, nous avons passé un bon moment en savourant la véritable cuisine faite maison. Le propriétaire est très gentil. Recommandé, nous reviendrons. 👍
Le 26/05/2023 à 18:20
Nous avons découvert cet endroit lors de notre premier jour à Agropoli. Quelle trouvaille. La nourriture était délicieuse et saine. Nous avons mangé ici 3 fois pendant notre séjour de 4 jours.
Le 29/04/2023 à 08:38
Excellent accueil, nourriture fraîche et bien préparée.
Le 20/04/2023 à 11:59
J'étais de passage et j'ai goûté le sandwich parmigiana, vraiment spectaculaire
Le 24/03/2023 à 12:51
Même si c'est à emporter, vous obtenez une nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil
Le 18/03/2023 à 05:06
Super endroit pour essayer de délicieux plats italiens faits maison! Chacun a des options différentes à essayer ; lasagne d'aubergines, artichauts farcis, pommes de terre rôties, un plat de courgettes et pâtes aux fruits de mer et un plat de riz aux fruits de mer ! Tout était fantastique et le serveur était incroyablement sympathique et nous a expliqué chaque plat.
Le 25/08/2022 à 13:25
Excellent endroit pour prendre un bon déjeuner rapide avec des plats gastronomiques fraîchement cuisinés, tous d'excellente qualité
Le 24/08/2022 à 18:23
Une véritable ressource culinaire formidable ☀️
Le 13/08/2022 à 19:15
Nourriture excellente, personnel sympathique, accueillant et chaleureux. Nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2022 à 11:17
Produits de haute qualité, prix équitables. Personnel sympathique, félicitations.
Le 04/07/2022 à 22:46
Bonne nourriture et grande patience avec ma pauvre langue italienne.
Le 27/11/2021 à 17:22
Bonne nourriture à emporter à Awey
Le 18/09/2021 à 09:46
Je viens d'appeler pour une commande à emporter. Dans le quartier de Via Piave, à 700 mètres du restaurant susmentionné. Celui qui m'a répondu ne connaît pas la région. En tant que touriste, je devais lui dire qui était proche de moi. Il ne connaît pas les rues que j'ai mentionnées. Absurde, Terrible.
Le 15/09/2021 à 12:48
Nous avons essayé ce restaurant traiteur pendant notre pause déjeuner et y avons très bien mangé, recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 01/09/2021 à 22:35
Au dessus de mes attentes ! je recommande
Le 31/08/2021 à 05:40
Cuisine faite maison et authentique, vraiment excellente, précise et rapide en livraison.
Le 28/08/2021 à 15:24
Bonne nourriture, propriétaire sympa.
Le 17/07/2021 à 11:50
Suite à mon travail je sors souvent dehors pour déjeuner, j'en ai rencontré plusieurs, en réalité rien n'est comparable à Takeaway de Flavio.. La cuisine est celle de la maison, et vous trouverez la chaleur d'une famille pour vous accueillir.. Hautement recommandé..
Le 30/01/2021 à 11:45
Propreté, éducation et nourriture bien cuisinée. Parmigiana de haut niveau 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 29/07/2020 à 21:16
Même si je mangeais un plat je pourrais vous dire que la nourriture est divine, le personnel est gentil et préparé à tous points de vue et sait respecter le protocole de sécurité.
Le 27/01/2020 à 16:55
On mange très bien. Gestionnaire sympathique et serviable
Le 21/07/2019 à 11:08
Excellente nourriture. Propriétaire très gentil.
Le 20/07/2019 à 12:58
Quelque chose de nouveau chaque jour, des plats savoureux et bien cuisinés.... Fortement recommandé !!
Le 19/06/2019 à 12:42
J'ai écrit ceci il y a 3 ans : Nourriture excellente, prix modérés, propriétaire affable et sympathique. Hautement recommandé. Aujourd'hui, je confirme tout et j'ajouterais plus d'étoiles si possible. Un grand merci à Flavio pour les plats qu'il nous propose. Je le répète : FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 03/02/2019 à 15:15
Excellente nourriture avec une qualité et un prix exceptionnels
Le 23/01/2019 à 08:19
Tout est excellent. Merci
Le 12/01/2019 à 09:19
Excellent menu, excellents produits, gars gentil et poli, ça vaut le coup d'essayer à nouveau.
Le 04/01/2019 à 12:45
Le top, pour une gourmandise rapide ou pour une pause déjeuner idéale, endroit accueillant et propre, qualité des plats au dessus de la moyenne d'un simple plat à emporter, le propriétaire Flavio est un gars gentil et serviable, le gâteau aux pommes de terre est excellent !!
Le 31/12/2018 à 13:08
Nourriture excellente et qualitative.
Le 04/07/2018 à 11:33
Super endroit, très bon rapport qualité prix, grand choix de produits et le personnel est très sympathique ! Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 13/06/2017 à 09:53
Personne désagréable, je n'y remettrai plus jamais les pieds et je ne le recommanderais pas à tout le monde
Le 28/11/2016 à 13:38
Menu toujours différent avec des produits toujours frais. Excellent rapport qualité/prix ! A recommander
💬 Nous sommes allés au caviste Boncoddo pour ravir les papilles et, en général, les organes organoleptiques d'un de nos chers amis. Peu connaisseurs en matière de vin, nous nous sommes laissés guider par le propriétaire pour acheter quelques bouteilles de vin et jamais le choix ne s'était révélé aussi judicieux. Contrairement à nous, le garçon d'anniversaire est un vrai connaisseur de vin et a grandement apprécié les cadeaux. Merci!
💬 N'ayant pas pu prolonger notre hôtel à Livigno, nous avons spontanément demandé une chambre au monsieur assis devant la maison du quartier. On nous a proposé une chambre et avons pu nous enregistrer à 10 heures du matin. Merci pour ça! Notre chambre double avec balcon et vue sur la montagne disposait de 2 lits simples confortables côte à côte, de tables de chevet, d'une armoire et d'un coin salon. Du petit couloir on accédait à la salle de douche, tout était très propre ! Le service était excellent, y compris des recommandations de restaurants. Le petit-déjeuner dans la chambre avait de tout, des œufs, des petits pains, une machine à pain grillé, des jus de fruits, des yaourts à tartiner, de la charcuterie, un café délicieux, très savoureux ! En fait, notre chambre était parfaitement située, à l'écart de la route, avec une vue imprenable sur la montagne. Malheureusement, à notre retour, nous avons entendu nos voisins dans le couloir et dans leurs chambres, ce qui a quelque peu gêné notre sommeil. Cependant, nous reviendrions toujours ici à tout moment. À notre connaissance, il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Si vous souhaitez manger local tout en ayant une jolie vue sur le lac, c’est l’endroit qu’il vous faut. Le personnel est adorable ! ☀️
💬 Excellent!! Le restaurant est situé dans une zone centrale ; l'environnement est bien organisé et accueillant et, surtout, propre à la perfection. La qualité des produits est excellente, tout comme le personnel qualifié et sympathique. Le propriétaire est très professionnel et compétent. Il est clair comment l'amour et le dévouement mis dans son entreprise l'ont amené au sommet.
💬 Une expérience décidément positive à l'ancienne laiterie Platischis, une formule d'hébergement touristique originale dans la commune de Taipana, à deux pas de la frontière slovène, qui mérite d'être connue. Ce qui règne dans la chambre où nous avons séjourné, c'est la sobriété et l'essentialité qui rappellent le climat d'un refuge de montagne. Pas de chichi donc, mais des lits confortables, des draps et serviettes propres et parfumés, une douche chaude et un silence absolu. Après tout, ceux qui fréquentent ces quartiers recherchent exactement cela : simplicité et tranquillité. Et l'ancienne laiterie Platischis est le bon choix pour tout cela. La gentillesse, la disponibilité et la flexibilité envers les besoins des hôtes de Nicole - qui gère la structure - sont exquises, tout comme les crêpes, le pain et les confitures (tous faits maison) qu'elle sert au petit-déjeuner. Cela représente une note supplémentaire en faveur de cette structure originale, qui s'adresse principalement à un segment de clientèle (individuels, couples, familles mais aussi groupes) composé d'amoureux de la nature, de la montagne, du sport, des rythmes et des saveurs des autres. fois, compte tenu également des offres superlatives que Platischis propose en termes de produits agricoles et dérivés ainsi que de produits laitiers et qui représentent de véritables excellences de niche. Enfin, le rapport qualité-prix est absolument avantageux.
💬 Haut haut
💬 3 sandwichs, et 2 portions de chips mais en réalité la quantité était de 1 portion, pour un total de 38,50€, on plaisante ?
💬 Beaucoup de points forts. L'accueil des serveurs est vraiment cinq étoiles. Surtout avec Roberto et Francesco qui étaient vraiment sympas. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable avec minibar. A deux pas de la mer au vrai sens du terme. Ils ont mangé à quelques mètres dans l'hôtel partenaire "kanguro" avec une excellente cuisine. Petit-déjeuner à volonté avec options sucrées et salées. Résumé : hôtel recommandé
💬 Pizza plutôt bonne mais l'attente est trop longue. Ils m'ont dit d'être là à une certaine heure et je suis arrivé tôt. Au bout de quelques minutes ils me disent qu'ils sont en train de dérouler les pizzas mais toujours rien. Au bout de plus d'un quart d'heure je reçois les pizzas. Je ne le recommande pas aux personnes non patientes. Nous avons aussi trouvé une pizza brûlée
💬 Endroit spartiate mais soigné, bon menu fixe du jour proposé. Pâtes au fromage, escalope de poulet légère, pommes de terre au four. Service rapide et précis. Prix avantageux. La panna cotta est très bonne. Suivez-moi et aimez-moi.