📌 Via Gretta, 24, 67055 Gioia dei Marsi - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:54
Une oasis de paix, parfaite pour ceux qui recherchent un séjour relaxant et tranquille. Le B&B est immergé dans la nature des Abruzzes et offre une atmosphère relaxante et accueillante. Les chambres sont meublées avec soin et les espaces communs sont équipés de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et reposant. Les propriétaires, Stefania et Claudio, nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et hospitalité et ont su rendre notre séjour vraiment spécial. Hautement recommandé!
Le 06/05/2024 à 11:55
Lieu paradisiaque, au pied de la montagne. Chambres propres et confortables. Extérieur sensationnel avec vue panoramique sur les montagnes et l'ancien lac du Fucino. Stefania et Claudio sont des hôtes d'une bienveillance et d'une serviabilité naturelle exceptionnelle.
Le 19/02/2024 à 09:25
Endroit merveilleux entouré de verdure, avec une attention aux moindres détails, les chambres sont de véritables joyaux, très propres et très accueillantes grâce au goût et au souci du détail des propriétaires Stefania et Claudio, deux personnes exceptionnelles qui nous ont accueillis avec douceur, gentillesse. et une extrême disponibilité dans toutes nos demandes !!! Petit déjeuner très copieux et riche, il y avait de tout sauf le gâteau fait par Stefania mmmm comme c'est délicieux !!!!! Merci encore pour tout, on se reverra bientôt 🥰, on y a laissé un morceau de notre cœur !!!
Le 10/02/2024 à 17:40
Endroit enchanté... on a l'impression d'être dans une maison de conte de fées... magnifique... Stefania et son mari sont des gens formidables et super serviables. Le petit déjeuner est super... avec de délicieuses tartes. Les maisons sont belles et avec une attention portée aux moindres détails....félicitations Stefania et Claudio...et merci pour tout...à bientôt
Le 06/01/2024 à 10:24
Nous avons été bluffés par la beauté des lieux : tout est soigné dans les moindres détails. Les chambres sont accueillantes et spacieuses, le service est impeccable. La chaleur des propriétaires, Stefania et Claudio, rend l'expérience encore plus précieuse et inoubliable. Ils nous ont fait trouver un chenil pour notre Chihuahua, nous ont accueillis avec des desserts faits maison, du thé et du café ainsi qu'une fantastique liqueur de fenouil préparée par Stefania. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 13/10/2023 à 12:44
Un lieu enchanté en pleine nature, le soir avec toutes les lumières il a un charme indescriptible. Tout était parfait : les chambres, le petit déjeuner, les propriétaires si aimants et attentifs aux besoins des hôtes. Allez-y, vous vivrez la même chose. émotions. ROSE.
Le 02/10/2023 à 04:23
La vraie force du lieu, ce sont les propriétaires
Le 20/08/2023 à 17:49
Magnifique B&B géré avec amour, propre et bien structuré…Stefania est une hôtesse parfaite et aussi une excellente cuisinière
Le 16/08/2023 à 13:22
Spectaculaire, les propriétaires sont très gentils, chambres propres et délicieux petit déjeuner
Le 28/07/2023 à 16:59
Tout est beau, je recommande l'hydromassage qui avec cette vue est un spectacle, les propriétaires sont des personnes vraiment spéciales, on sent une ambiance familiale, j'espère revenir bientôt.
Le 12/07/2023 à 12:07
B&B Le Grette est l'endroit idéal où vous pourrez renouer avec la nature et respirer la paix et la tranquillité. L'endroit est soigné dans les moindres détails et est merveilleux de jour comme de nuit, lorsqu'un spectacle de lumières s'allume et que vous pourrez vous détendre sous la véranda en buvant l'une des délicieuses liqueurs préparées par Stefania ; tout gagne des points supplémentaires puisque chaque aperçu a été conçu et créé de manière créative par Stefania et Claudio. L'environnement est romantique et évocateur, vous pourrez apprécier différents paysages et il est possible d'être en compagnie de merveilleux chats ! Je recommande vivement de séjourner chez Claudio et Stefania, qui vous accueilleront dans des chambres bien entretenues et propres, vous offrant également un excellent petit-déjeuner !
Le 20/06/2023 à 13:00
Accueil formidable, propriétaires très hospitaliers. Petit déjeuner copieux et savoureux. Les souvenirs fabriqués à la main par le propriétaire sont également magnifiques.
Le 01/05/2023 à 10:56
Nous avons eu l'immense plaisir d'être les invités de Luciano et Stefania. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous : les appartements sont propres, lumineux, soignés dans les moindres détails et immergés dans la verdure profonde des Abruzzes. Le petit déjeuner nous a vraiment satisfait ! Nous avons hâte d'y retourner !
Le 26/04/2023 à 18:42
Stefania et Claudio, deux personnes exquises et serviables, méritent 5 étoiles rien que pour cela Très bon petit déjeuner. Si vous voulez débrancher c'est le bon endroit Jeky (mon chien) s'est senti le bienvenu.
Le 04/04/2023 à 17:42
Endroit vraiment sympa. Les chambres sont très esthétiques et on y perçoit l'amour du détail. Le petit-déjeuner proposé était parmi les meilleurs que j'ai jamais trouvé, peut-être parce que l'hôtesse a un passé de cuisinière. Je n'ai donné que 4 étoiles pour la douche froide que j'ai prise le matin, mais je suis sûr qu'ils résoudront le petit problème de chaudière. Dans l’ensemble, une excellente expérience.
Le 05/03/2023 à 19:59
Un lieu et deux personnes qui restent dans votre cœur. Quand il y a de l’amour et de la passion dans ce que vous faites, voilà le résultat ! Je reviendrai certainement!
Le 02/11/2022 à 12:50
Les propriétaires sont vraiment gentils, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous. L'environnement est soigné et vous pourrez profiter d'une belle vue sur la Piana del Fucino. Petit déjeuner bon et copieux avec desserts maison
Le 25/09/2022 à 10:32
Endroit très accueillant. Vues imprenables, tranquillité, propreté, convivialité et gentillesse sont les caractéristiques des hôtes. Informé
Le 15/09/2022 à 07:40
Un beau B&B loin de la frénésie de la ville où le silence et la tranquillité règnent en maître. Stefania et Claudio sont deux personnes extraordinaires, très gentilles et toujours attentives à tous les besoins des clients. L'accueil qu'ils nous ont réservé n'a vraiment pas d'égal dans toute notre expérience de voyage. La structure a subi un changement radical et a pris vie grâce aux incroyables compétences des deux hommes qui ont tout créé de leurs propres mains, des détails des chambres à l'entretien du jardin en passant par les exquis desserts du petit-déjeuner. Ce dernier est complet, copieux, et servi dans une salle très caractéristique. A notre arrivée ils nous ont accueillis avec des biscuits faits maison et une boisson mais c'est au départ qu'ils nous ont encore plus surpris en nous offrant un pendentif. Une création artisanale faite à la main au nom de notre famille et du B&B. Absolument recommandé !
Le 12/09/2022 à 17:53
Au B&B le grette vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un merveilleux séjour. Deux hôtes extrêmement gentils et serviables, un emplacement récemment rénové, des chambres super accueillantes et propres et une magnifique vue panoramique sur l'extérieur. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 12:21
Gentillesse, propreté, disponibilité, nous nous sommes sentis comme chez nous. Claudio et Stefania sont deux hôtes exceptionnels, qui vous accueillent avec le sourire et vous font tomber amoureux de ce lieu. Le lieu est enchanteur, parfait pour s'évader quelques jours de la frénésie de la ville. Super recommandé.
💬 Nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, les plats étaient excellents et frais, c’était un moment dégustatif de la cuisine italienne très agréable avec un service qualitatif. Un endroit à connaître et faire connaître.
💬 Il top
💬 Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée "les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas". Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.
💬 Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel. Le personnel était d'une remarquable gentillesse, le déjeuner était très complet et les chambres étaient très propres
💬 Panzerotti Top... et venant de moi, je suis très sélectif, c'est beaucoup de trucs. Personnel sympathique et environnement confortable. nous reviendrons certainement pour essayer les pizzas aussi. Continuez comme ça
💬 Une très belle résidence. Les chambres sont bien structurées et bien rangées, les salles de bains sont magnifiques. Il bénéficie d'un emplacement et d'une vue extrêmement enviables ! Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a, à certaines heures, une machine à café et diverses collations. Ameublement un peu unique. Informé!
💬 Endroit fantastique, vous pouvez vivre des expériences culinaires à base de poisson avec une modeste contribution aux coûts, c'est une activité à but non lucratif, vous pouvez donc manger du bon poisson, faire la fête, jouer à des activités et bien plus encore... rôle de détente... oui, c'est entre amis dans une ambiance unique !!!
💬 Accueil très sympathique, repas bon et à petit prix.
💬 Bar à l'intérieur un peu vieillot. L'accès aux toilettes est très problématique pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Tout est différent à la belle saison où l'on peut admirer le panorama sur le lac en prenant l'apéritif sur les tables extérieures. La fille de service 2/5
💬 Nous venons de rentrer et nous sommes déjà nostalgiques ! Nous avons passé un très bon moment à La Linea d'Acqua, Deborah était toujours gentille, serviable et très serviable avec ses conseils sur les voyages et les endroits où manger et prendre le petit-déjeuner ! Manarola est magnifique et la propriété est située dans un endroit pratique mais très calme, à 5 minutes de la gare et avec une vue spectaculaire depuis la chambre. Les chambres sont propres, spacieuses et très accueillantes, nous reviendrons certainement !