Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar de piazza Avis

📌 Piazza Umberto Primo, 6, 41022 Fiumalbo - Italie

4.1 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Bar de piazza à Fiumalbo

Les avis

Les dernier avis sur Bar de piazza à Fiumalbo

Elisabetta.o

Le 04/02/2024 à 08:47

5 / 5

Petit bar de village avec d'excellents apéritifs

Franco.

Le 16/01/2024 à 08:02

1 / 5

Malheureusement, étant donné que le seul bar de la ville était ouvert, nous avons dû recommencer. Aperol spritz, si on peut l'appeler ainsi, incomparable accompagné d'un bol de chips molles... sans parler du propriétaire...

Francesco.a

Le 01/01/2024 à 11:54

1 / 5

Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas. Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.

NI.O

Le 17/11/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent endroit avec des produits faits maison et un personnel sympathique. Belle place.

Laila.

Le 01/11/2023 à 16:19

5 / 5

Chaque fois que nous venons à Fiumalbo, nous venons ici pour prendre l'apéritif !

Maurizio.e

Le 14/09/2023 à 07:19

5 / 5

Le bar est situé sur la belle place centrale de Fiumalbo. Il reste ouvert tant qu'il y a des clients. Cocktails comme excellent apéritif, spritz et Negroni, accompagnés d'entrées vraiment excellentes Serveuses très professionnelles et serviables. Une halte vraiment agréable au bar de la place

Luciano.a

Le 26/08/2023 à 21:41

5 / 5

Une expérience à retenter grâce à la gentillesse des barmans et à la bonne façon de boire et de manger... fortement recommandé

Rita.o

Le 25/08/2023 à 13:21

4 / 5

bar à Fiumalbo avec tables internes et externes. personnel sympathique. d'excellents desserts, ils préparent différents types de gâteaux. conseiller

Rachele.i

Le 23/08/2023 à 22:55

5 / 5

Très bel endroit sur la charmante place de Fiumalbo. Le bar regorge de gens sympathiques et joyeux et le service est excellent et immédiat. La propriétaire Federica est super gentille et serviable. Bon rapport qualité/prix, excellent si vous passez par Fiumalbo

Massimo.

Le 23/08/2023 à 21:20

2 / 5

Apéritif consommé à table. Propriétaire grossier et antipathique. Peu d'entrées et même pas de bonnes. Nous étions 3 et ils ne nous ont apporté que 2 petits morceaux de focaccia. Ne répétez pas ! Nous allons essayer l'autre bar à proximité....

Francesco.e

Le 21/08/2023 à 18:22

1 / 5

J'ai pris l'apéritif et au fond du bol de chips que la serveuse m'a apporté j'ai trouvé un noyau d'olive sucé, déjà mangé par quelqu'un d'autre... J'en ai parlé à la même serveuse au comptoir qui m'a servi mais à part un expression dégoûtée, il ne dit rien d'autre. J'ai payé la note en totalité, ni remise ni gentillesse pour manque d'hygiène

ALBERTO.R

Le 13/08/2023 à 09:57

4 / 5

Un endroit bondé uniquement le week-end, avec un large choix de boissons. Service fluctuant

Martina.r

Le 23/06/2023 à 12:36

5 / 5

Les filles au comptoir sont très sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins. Ambiance joviale grâce également au divertissement des clients sympathiques de la salle. Conseillé !!!

Gianluca.i

Le 22/06/2023 à 21:51

1 / 5

Baretto sans infamie et sans éloges qui sombre dans une négligence et une médiocrité absolues grâce au visage de marbre et à l'indisponibilité du personnel : désolé si je me suis permis de bien demander, si c'est tant de peine cela n'arrivera plus.

Francesca.i

Le 03/04/2023 à 05:29

4 / 5

Changement de direction récemment, très bon, excellents cocktails

Nunzio.a

Le 03/01/2023 à 21:42

4 / 5

Arrêt fixe depuis 3 ans, très sympa. Rien d'exagéré mais un personnel sympathique, de bonnes boissons et situé au coeur de la ville. Ce dont vous avez besoin pour une bonne pause

Gennj.r

Le 03/11/2022 à 12:17

5 / 5

Bar sympa juste sur la place de la ville

Ubaldo.u

Le 30/10/2022 à 09:55

4 / 5

Tigelle (désolé crescentine) et charcuteries.. vraiment excellentes ! En extérieur mais à l'ombre, on aurait transpiré au soleil vu la belle journée.

Luigi.i

Le 04/10/2022 à 14:19

5 / 5

Jeune bar, à visiter.

raffaello.a

Le 02/09/2022 à 10:52

5 / 5

Super à partager avec des amis

Mario.e

Le 30/08/2022 à 16:05

4 / 5

Barre d'analyse typique

Lucia.a

Le 28/08/2022 à 07:25

5 / 5

Bar sur la place centrale de Fiumalbo, personnel très sympathique.

jonny.e

Le 23/08/2022 à 16:46

4 / 5

Un peu de chaos, mais en saison je peux le comprendre, en tout cas ma femme et moi avons aimé le spritz 👍 petit prix 5 € pour un bon contenu accompagné de snacks.

Ciabbiamolastoffa.a

Le 23/08/2022 à 10:58

1 / 5

Bon cappuccino, service désastreux

Laura.a

Le 08/08/2022 à 07:36

2 / 5

Spritz très dilué et... pas de planche à découper seulement après 18h Mais il est 17h49 Eh bien, désolé seulement après 18 heures 🤣

Andrea.o

Le 21/07/2022 à 16:49

5 / 5

Rendez-vous obligatoire pour l'apéritif

Daniela.i

Le 17/07/2022 à 20:12

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café mais c'était vraiment bon

Gian.a

Le 15/05/2022 à 10:54

5 / 5

Très mignon et confortable. Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre l'apéritif en passant par là en moto.

Marco.t

Le 14/03/2022 à 12:11

5 / 5

Bar exceptionnel, service splendide, je vous invite à passer

Giuseppe.a

Le 16/01/2022 à 07:42

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique.

massimo.a

Le 30/10/2021 à 07:31

3 / 5

Bar sur la place de Fiumalbo (MO), grand espace intérieur, avec tables également disponibles à l'extérieur, personnel sympathique entièrement féminin.

Diego.a

Le 12/10/2021 à 06:46

5 / 5

👍

Claudio.e

Le 10/10/2021 à 06:55

4 / 5

Caractéristique et vital!

Lucia..

Le 21/08/2021 à 21:47

4 / 5

Bien et bon début

Sandro.m

Le 21/08/2021 à 09:40

4 / 5

Bar normal, mais situé sur une charmante petite place. Dehor Extérieur Un peu chaud en milieu de journée.

Massimo.a

Le 18/08/2021 à 05:59

4 / 5

Bonne adresse aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif, bon accueil et bon service

Alessio.a

Le 16/08/2021 à 19:45

5 / 5

Les filles sont des filles🤗

luca.a

Le 02/08/2021 à 18:44

4 / 5

Endroit simple et informel... bon service à table gratuit... apéritif très bon marché mais bien présenté avec bretzels et chips... recommandé

Mario.o

Le 19/07/2021 à 06:36

4 / 5

Un bon bar sur la place, un personnel sympathique.

Samuele.i

Le 17/07/2021 à 19:04

3 / 5

Bon café

Davide.a

Le 17/06/2021 à 14:03

5 / 5

Local dans le célèbre centre historique de Fiumalbo, avec cafétéria, apéritifs, entrées savoureuses, sandwichs et bien d'autres délices, pour tous. Personnel sympathique et compétent, parking gratuit à proximité de 300 mètres, entrées facilitées pour les personnes handicapées ; et des vues suggestives autour. Les visites du village et du musée diocésain sont recommandées.

Michela.�

Le 12/06/2021 à 16:45

4 / 5

En le voyant ainsi de l’extérieur, je dois être honnête, il ne m’a pas beaucoup inspiré. Mais dans le centre de Fiumalbo, il y avait deux bars ouverts où l'on pouvait manger quelque chose pour le déjeuner. Eh bien, j'ai dû changer d'avis : des tigelles super et abondantes avec de la bonne charcuterie, le tout arrosé d'un bon demi-litre de Lambrusco rouge. Total pour deux personnes 17 €. Un seul point négatif : les chaises sont particulièrement inconfortables !

DRONE.

Le 31/05/2021 à 11:01

5 / 5

excellents apéritifs

Maurizio.o

Le 29/05/2021 à 21:07

5 / 5

Le manager des lieux était gentil et à l'aise. J'ai passé une soirée précieuse.

Renzo.o

Le 08/11/2020 à 07:52

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café lors de notre visite à Fiumalbo, très bon, et gracieuseté du barista, ce qui ne fait pas de mal.

Nicola.i

Le 19/10/2020 à 11:14

5 / 5

Bar charmant excellent service super personnel lieu fabuleux que voulez-vous de plus !!!!!!!!!

Carlo.r

Le 18/10/2020 à 19:21

4 / 5

Courtoisie et efficacité malgré le covid

MÅX.

Le 14/08/2020 à 14:18

4 / 5

Bar sur la place centrale Personnel sympathique Bon café

Luciano.a

Le 29/12/2019 à 16:49

5 / 5

Excellents apéritifs

Shandel.a

Le 24/08/2019 à 15:42

1 / 5

Du petit-déjeuner au déjeuner, tout était moyen, rien de spécial. A noter qu’il serait judicieux qu’ils considèrent davantage le client occasionnel. Nous avons attendu 10 minutes que le barman finisse de sécher les verres, discute et mette le lave-vaisselle en marche, pour être pris en compte. Quant aux tables extérieures... Je ne peux pas faire de commentaire. Manque d'organisation.

Corrado.i

Le 22/08/2019 à 08:39

5 / 5

Bel emplacement, beaux et bons barmans !

Leonardo.a

Le 04/08/2019 à 17:42

3 / 5

Ce choix était un deuxième choix suite au rebond dans un restaurant renommé de la région. Honnêtement, pour le service et l'amabilité nous n'avons rien regretté sur les plats... suffisants pour le repas de fortune. Dans l'ensemble, positif

Rodolfo.a

Le 28/07/2019 à 16:44

5 / 5

Convivialité, convivialité, bonté 😉

Domenico.r

Le 10/07/2019 à 05:17

5 / 5

Bien mangé Personnel excellent

Daniela.h

Le 02/07/2019 à 10:29

3 / 5

Emplacement central et personnel sympathique

Lorenzo.u

Le 18/04/2019 à 11:09

3 / 5

Bar au centre de Fiumalbo

Lucio.o

Le 04/04/2019 à 11:32

5 / 5

Chouette

Mrs..r

Le 27/12/2018 à 08:24

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique et serviable!

antonio.d

Le 01/09/2018 à 20:45

3 / 5

Agréable

dai.o

Le 23/08/2018 à 22:24

4 / 5

Joli bar situé sur la place centrale de la ville, où il est possible de visiter plus d'une église. Géré par des gens sympas, il propose des prix intéressants et un bon service. Ce soir c'était la fête de la ville et comme d'habitude, le feu d'artifice a été tiré.

Martina.a

Le 26/07/2018 à 08:12

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 31/03/2018 à 18:11

5 / 5

Excellentes boissons gazeuses et collations

edoardo.i

Le 15/10/2017 à 07:37

5 / 5

Qu'y a-t-il à dire? Morena et Elena en ont fait le cœur battant de Fiumalbo, la perle des Apennins.

Marino.e

Le 06/09/2017 à 10:07

5 / 5

Sur la place de Fiumalbo, le meilleur bar de la ville

Massimo.r

Le 24/08/2017 à 15:15

3 / 5

Service pas à la hauteur

Stefano.a

Le 24/08/2017 à 15:07

4 / 5

Très sympa au centre de la ville

Luana.i

Le 17/08/2017 à 14:49

3 / 5

Emplacement mignon et agréable dans le centre historique

Alessandro.o

Le 10/08/2017 à 09:20

5 / 5

Excellent cappuccino, et excellents apéritifs du soir. Personnel sympathique.

Gennaro.a

Le 05/08/2017 à 15:45

4 / 5

Bon apéritif

Stefano.i

Le 18/07/2017 à 17:36

5 / 5

Excellent endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif situé au centre. Pas cher pour quelqu'un qui est habitué à la ville.

Luca.u

Le 03/06/2017 à 04:56

5 / 5

Ça fait du bien et si c'est le bordel...

  • 🏪 Osteria I Tre Faggi -Vineria (149 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez cosy (le propriétaire nous a dit qu'il peut accueillir un maximum de 30 personnes) et meublé de manière très simple. cependant, les tables sont bien espacées et l'ambiance est détendue avec une musique d'ambiance maintenue à un volume non intrusif. la table est minimale, set de table en papier ainsi que serviettes. le menu s'inspire de la tradition de la cuisine romagnole mais avec quelques réinterprétations/contaminations. Différentes propositions de premier et deuxième plats qui varient selon la saison. L'entrée mixte est fortement recommandée et comprend des crostini aux cèpes, un émincé de lapin, une tarte au potiron sur crème de parmesan, une crème de cabillaud, une compote de haricots et une sorte de pâté d'aubergines : le tout excellent. Nous avons opté pour les douceurs en entrée, bonnes mais pas exceptionnelles. Le gamin et l'épaule/jarret de porc étaient très bons. À mon avis, le steak diaphragme était un peu trop cuit, mais quand même bon. Le gâteau aux pistaches, au mascarpone et au chocolat blanc est excellent. Carte des vins limitée à deux/trois producteurs romagnols, avec des majorations plus qu'honnêtes. sachant que les portions sont extrêmement généreuses, les prix sont relativement modérés.


  • 🏪 I Bastioni San Domenico - Boutique Hotel (101 Avis)

  • 💬 On ne pourrait pas demander mieux dans la vieille ville de Gallipoli: emplacement idéal, service impeccable, chambres superbes, et que dire du petit-déjeuner sur la terrasse… à couper le souffle!


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Forno Tarantola Dal 1935 Di Tarantola Ilaria (52 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement d'accord avec l'avis précédent en tous points. Ilaria, qui gère l'entreprise, se présente comme une personne arrogante et grincheuse, qui n'est pas à sa place dans cet endroit. Contrairement à la direction précédente qui a démontré qu’elle savait être en affaires et recevait la bonne volonté de tous.


  • 🏪 Pizzeria La Bandiera (68 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais d'après la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que le parfum enivrant des pizzas, je dirais que la qualité semble absolument bonne. Le temps de cuisson des pizzas est ultra rapide, alors que dire : venez en grand nombre !!


  • 🏪 Il Ponticello (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et le propriétaire, M. Maruo, est une personne très gentille et gentille. La dame aux fourneaux a des mains en or, des plats fabuleux et des prix normaux


  • 🏪 Relais La Font (138 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse avec grande dalles de pierre, ambiance froide. La salle de bain est vétuste eu peu pratique : deux marches pour y accéder, cadre de porte beaucoup trop bas, on est assuré de se cogner la tête. Propreté très moyenne. Repas en demi-pension ok, sans plus. Nous avons expérimenté bien meilleur dans la région.


  • 🏪 Country BAR (44 Avis)

  • 💬 Très pratique car il se trouve en face de l'entrée sur la rue. Une vitrine présentant des plats cuisinés frais du jour. Une salle d'une vingtaine de places assises. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympathique et serviable. J'ai apprécié le café. Prix ​​normal. Nous avons pris une salade de haricots verts, pommes de terre et tomates, un taboulé de légumes, une caponata, une salade de poulet, un hot dog, deux eaux et un café payant 21 €. 👏✌️👍Ça s'est bien passé pour moi...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dispensa di Giorgio (603 Avis)

  • 💬 Endroit plein de merveilles. Les assiettes étaient excellentes. Le service était très chaleureux et poli. On peut se sentir comme chez soi. Nous étions désolés de ne rester qu'une journée en ville, car nous voulions y retourner une fois de plus.


  • 🏪 I portici bar trattoria pizzeria (21 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Chez Posadini, je suis vraiment HEUREUX d'avoir trouvé une pizzeria où la nourriture est si bonne ! Les entrées de poisson mélangé ont littéralement rempli la table, et avec le recul, cela aurait suffi 😂 Le bébé poulpe à la sauce épicée était vraiment sensationnel. Ensuite, nous avons mangé des spaghettis aux fruits de mer et 2 pizzas. Les spaghettis étaient une portion qui aurait facilement satisfait 2 personnes. Avec beaucoup de poissons et de moules à l'intérieur. Je n'ai goûté que les pizzas mais elles étaient moelleuses, moelleuses et les garnitures étaient traitées avec soin. Les fours à bois, chose importante. Le prix est juste et honnête, sachant que la portion d'un premier plat satisfait facilement deux personnes. Super recommandé! Même les filles dans la salle sont toujours souriantes et gentilles !


  • 🏪 Stra Pizzati (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, légère et digeste et service toujours précis pour l'enlèvement et la livraison ponctuelle !