📌 Via Cal di Sach, 22, 32020 Lentiai - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/03/2022 à 17:31
Gestionnaires très gentils, chambres propres et originales. Salle de petit-déjeuner et salon à disposition. Ça vaut le détour! L'endroit est également magnifique, avec une vue splendide sur la Vette Feltine, le parc national des Dolomites de Belluno.
Le 18/08/2021 à 08:01
Tout est génial ! Vue fantastique sur les Dolomiti Belunesi. Heureux de revenir!
Le 20/10/2019 à 09:07
Séjour des mille et une nuits !!! L'hospitalité de Marina et Elia est quelque chose de fantastique !
Le 22/07/2019 à 10:44
Que dire ? J'utiliserai une partie du poème d'un de mes illustres compatriotes ...ET CELA DONNE AUX YEUX UNE DOUCEUR AU COEUR QUE CEUX QUI NE L'ESSAYENT PAS NE COMPRENNENT PAS
Le 12/07/2019 à 17:25
Contact très agréable avec le propriétaire.
Le 28/04/2019 à 18:12
B&B fantastique. Excellent accueil et chambres/maison très propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Petit déjeuner avec des produits faits maison et typiques.
Le 07/08/2017 à 19:35
Non
💬 Bel hôtel. Des hôtes sympathiques. L'hôtel est proche du centre. Bon emplacement. Recommandé.
💬 Super hôtel ! Un bel emplacement à quelques mètres seulement de la plage 10, des chambres modernes et très propres, ainsi qu'un staff très sympa et agréable. Nous resterons de nouveau à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Rimini :)
💬 Très bien
💬 Une nourriture tellement incroyable servie par les gars. Chauds et frais, ils nous ont servi du afghani pulao ou du kabuli pulao. Le karahi au poulet et le karahi à l'agneau étaient super délicieux. J'adore particulièrement leur nan / roti avec du beurre sur le dessus. J'ai adoré leur doodh pappati chai mais demandez-leur Ne pas mettre de sucre si vous n’aimez pas le thé sucré. J'avais l'impression d'être Au Pakistan, loin de mon pays, ici à Vérone lors d'une visite du Royaume-Uni. La qualité de la viande utilisée était excellente. Une recommandation est d’augmenter la taille de leurs portions. La pizza margarita était un goût italien authentique. Le propriétaire a enlevé sa voiture pour nous séparer devant le restaurant. Des gens très gentils et sympathiques et une nourriture délicieuse.
💬 Excellent! Parfait pour les vegetariens/vegan, les saveurs sont tellement bonnes que même nos amis carnassiers prendront plaisir à y venir !
💬 Fantastique hôtel moderne au centre de Sauze. Le personnel très sympathique de Magda à la réception au chef Einaudi dans la cuisine, nous nous sommes sentis comme une famille. La nourriture était excellente lorsque nous avons mangé au restaurant à plusieurs reprises dans la semaine et le buffet du petit-déjeuner était copieux tous les matins. Nous reviendrons
💬 Ce restaurant se repose sur sa soi disante réputation qui malheureusement pour le client se résume à une facture salée au regard de la prestation globale proposée. Si la partie culinaire est dans un standard d’assez bonne facture, l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur. Si les serveurs ne veulent pas dépasser leurs horaires de travail, l’établissement doit avoir l’honnêteté de refuser une clientèle qui se présente dans les temps et ne doit pas être pressée de choisir ses plats ( aucun conseil de délivré à part une sommation de faire vite car la fin du service était subitement proche). Qualité du service digne d’un fast-food et cerise sur le gâteau…la facture est présentée avec sans fausse honte des propositions de pourboire. Établissement qui devrait se remettre en cause pour s’adapter à une réalité qui a évolué depuis 150 ans….
💬 Mary est souvent en survêtement mais on la préfère en minijupe et sans son mari dans les parages.
💬 Quoi dire?!?! Le personnel était très gentil et accueillant, je ne peux pas dire le contraire. Le lieu en lui-même n'est pas laid mais l'aménagement laisse des traces... Les fauteuils, tables et lampes semblables à Poldine sont bons, le tout est d'une élégance discrète. Ce qu'on ne peut vraiment pas regarder, ce sont les décorations sur les murs, les fausses plantes et les fausses boules de roses suspendues au plafond. Les poupées chinoises, par contre, sont belles, je les valoriserais. Passons à la nourriture... Certains plats sont corrects, d'autres définitivement ratés. On arrive au point sensible, le prix. Trop cher. Beaucoup trop pour l'expérience globale. Je suis désolé, mais je veux croire qu'il y a place à amélioration...
💬 Au fil du temps la qualité a disparu, j'ai eu une pizza Margherita, le prix a augmenté mais la qualité était très mauvaise, presque un défi de la manger !