Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Le Monache Avis

📌 Str. delle Monache, 6, 76011 Bisceglie - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&b Le Monache à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur B&b Le Monache à Bisceglie

Massimo.'

Le 07/08/2023 à 14:16

5 / 5

Endroit cosy et calme, proche de la mer et du centre

  • 🏪 Ca' Muliner (1478 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, j'y suis allé plusieurs fois pour manger. La partie hôtel semble également très bien mais je n'ai jamais passé la nuit (les chambres sont grandes et fonctionnelles pour avoir visiter). Endroit très prisé des gens de la région pour célébrer des mariages, anniversaires... La cuisine est typique de la région et la carte est renouvelée de manière très régulière. Possibilité de manger aussi bien "carne" que "pesce". La "frittura mista" est excellente. Il y a aussi une oehnothèque avec un large choix de vins de la région.


  • 🏪 Ristorante Fico D'India (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guest House Arte (46 Avis)

  • 💬 expérience négative uniquement proximité de la salle de concert, chambres spartiates, un sommier avec deux matelas simples, sans rideaux, sans tête de lit, nous devions emporter nos documents et notre argent car il n'y avait pas de coffre-fort. pas à la hauteur d'une salle de bain standard sans kit de douche seulement deux distributeurs. ça pue dans les salles de bains, les prises sans courant et nous n'avons pas pu recharger nos portables. Et je n'ajouterai rien d'autre. Pour le prix que nous avons dépensé, j'allais dans un hôtel, 159 000 euros


  • 🏪 Pizzeria Neapolis 21 (314 Avis)

  • 💬 Un samedi soir passé à la pizzeria Neapolis. L'environnement est moderne et soigné et il est facile de se garer à proximité. C'est un restaurant 100% napolitain. La pizza est donc la pizza napolitaine classique, c'est-à-dire avec un bord relevé (la corniche) et moelleuse (c'est-à-dire non croustillante). Les ingrédients sont de haute qualité et presque tous typiques de la Campanie. Comment ne pas essayer les différentes omelettes proposées à la carte. Celui à base de bucatini est excellent et particulier. Bon choix de bières et de desserts (la cassata a sa propre raison). J'ai oublié de préciser que le samedi soir, le lieu fonctionne en double équipe. Ceux qui ont réservé pour le premier tour doivent partir pour laisser la place à ceux du deuxième tour. Cette procédure complique un peu les choses et vous risquez d'attendre plus longtemps que prévu pour vous asseoir et recevoir votre pizza. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizza Flash (28 Avis)

  • 💬 J'ai tout à emporter, des pizzas vraiment excellentes et la nourriture aussi. Nous avons eu quelques confusions entre l'addition et les temps de cuisson mais le personnel était très gentil. Informé!


  • 🏪 Grillo B&B (60 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais ce fut une expérience terrible. J'y mettrai mon visage et mon avis. Le 3 avril 2023 dernier, mon copain et moi avons réservé car le lendemain j'avais le train à la gare de Salerne près du b&b en question. Quand il est arrivé, tout semblait ok. Jusqu'à ce que nous nous couchions et je suis désolé mais les draps n'avaient pas été changés. Donc en gros nous avons dormi sur les draps utilisés par quelqu'un d'autre (certainement un homme) la nuit précédente car ils sentaient le déodorant, à tel point que nous avons dormi sans oreillers. Nous avons également pris une douche mais l'eau s'écoulait lentement à tel point que le receveur de douche ressemblait à une piscine. Serviettes ok, propreté de la chambre ok, nous n'avons pas vraiment vu le petit déjeuner puis à cause de la paresse de ne pas changer les draps et du prix de près de 70 euros la critique vous touche.


  • 🏪 Vinarte 52 (102 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de tout Napoli ! La sélection de vin est excellente. J'étais venue tard dans la soirée et j'ai tout de même pu déguster des pâtes : les meilleures pâtes que j'ai mangé ici ! Le cuisinier est adorable comme tout le personnel. Je vous recommande fortement !


  • 🏪 B&B da Paola (22 Avis)

  • 💬 Endroit frais


  • 🏪 Emilia suite express (27 Avis)

  • 💬 Il s'agit en fait d'un appartement dans un immeuble normal, transformé en chambre d'hôtel. La chambre est belle, le lit est bon, tout est soigné et propre. Le seul problème est que la climatisation est très faible et quand il fait chaud dehors, elle ne fait pas vraiment son travail. Un parking gratuit est disponible dans la rue.


  • 🏪 B&B SoleLuna (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Hautement recommandé