📌 Contrada Guitgia, 92031 Lampedusa e Linosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:35
Tout est parfait. Hautement recommandé
Le 21/05/2023 à 14:52
Nous avons passé un très bon moment dans ce b&b situé tout près de la plage de Guitgia, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances à Lampedusa... la propreté était parfaite et surtout la chaleur des propriétaires Nunzia et Salvo qui ont payé un beaucoup d'attention... y compris la merveilleuse excursion en catamaran que puis-je dire... allez-y... et merci encore Paola et Silvano
💬 Simple, fonctionnel, chaleureux
💬 Ambiance chaleureuse et chaleureuse pour passer une nuit à Turin avec des plats et des vins pidémontais. La nourriture était délicieuse et le vin était incroyable. Le personnel était sympathique et très accueillant, même si leur service rapide pour emporter nos plats dès que nous étions sur le point de finir nous a mis un peu mal à l'aise. Sauf que c'était une bonne expérience !
💬 Aire de service basique mais confortable, personnel sympathique, salle de bain propre. Glaces, snacks à disposition, Sandwich
💬 Parfait de la qualité, prix , service ! Le plus ouvre jusqu’à 23h ❤️
💬 Oenotheque très sympathique, il faut passer le pas de porte et il y a une très jolie terrasse derrière. Vins de qualité et service compétant et qui donne de bons conseils. Endroits prisé par les locaux.
💬 Meilleure pizza à Milan !! Très savoureux, nous y sommes allés 3 jours de suite ! Et je n'ai jamais rencontré un hôte aussi hospitalier, il reçoit lui-même les invités, écoute les souhaits, cuisine, le restaurant est plein d'amour et de cordialité. À chaque visite ici, vous vous sentez comme l'invité le plus bienvenu ! Le service est incroyable ! Très à l'écoute et réactif🥰 je le répète, la pizza est tout simplement divine😏
💬 Eccellent, beaucoup de professionalisme, de soin, de précision. Et une gentillesse à la mesure, hors normes. Silence, paix, on laisse derrière soi tous ses soucis
💬 A part le cadre, rien ne vaut le coup. La serveuse antipathique au possible, des plats insipides qualité métro, qui ne valent pas leur prix (tout est surgelé!!) fuyez !
💬 Expérience positive Pizza délicieuse Retournerais La prochaine fois, je réserverai la table dehors à l'avance
💬 👌