Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Palme Avis

📌 Via Bosco, 17, 35040 Sant'Elena - Italie

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Le Palme à Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Palme à Sant'Elena

Angelo.p

Le 04/12/2023 à 09:11

4 / 5

Tout va bien, sauf l'eau de la douche, très peu arrive. C'est un peu excentré, mais si vous appréciez le silence et le bon endroit.

angelo.p

Le 26/11/2023 à 07:49

4 / 5

Les chambres sont bien, propres et bien rangées, le seul défaut est que lorsque vous prenez une douche, il y a peu d'eau.

Sonia.

Le 19/10/2023 à 13:10

5 / 5

Très. Bonjour

Miracless.h

Le 12/09/2022 à 22:24

4 / 5

L'endroit est dans une position très stratégique loin du bruit, très calme, les chambres sont un peu négligées mais le propriétaire est très gentil et serviable

Doaa.l

Le 21/07/2022 à 07:30

1 / 5

Personne gentille et serviable mais structure très médiocre surtout pour le prix demandé. L'eau de la douche s'arrête si le propriétaire en bas ouvre l'eau, le réfrigérateur de la cuisine est sale. Lit inconfortable et grince au moindre mouvement. La porte de la chambre n'a pas de clé. Attention aux détails 0

Dino.u

Le 25/10/2019 à 16:57

3 / 5

Puliziade, qui était-elle... Hormis la propreté qui laisse un peu à désirer, mais si vous le lui faites remarquer, il s'en occupe immédiatement ; en ce qui concerne les chiens, ils ne sont pas du tout agressifs : il est classique que leur odorat perçoive ceux qui ont peur d'eux et qu'ils l'interprètent comme un acte hostile, sinon ils sont vraiment calmes et remuent toujours la queue. L'intimité, eh bien, cela laisse vraiment à désirer : Roberto (le propriétaire), entre sans même frapper, ouvre la porte et entre (hier soir, par exemple, à 00h20, il est entré et je l'ai vu dans la cuisine, pendant que je prenais des notes de travail. D'autres fois, nous avons constaté qu'il était entré sans notre présence (même lorsqu'il n'y avait pas de nettoyage à faire) et cela n'est pas du tout courtois de sa part. Pour tout le reste, demandez si vous voulez quelque chose et il est vraiment utile.

Renato.o

Le 24/10/2019 à 12:24

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable

Francesco.r

Le 09/05/2019 à 12:59

2 / 5

Endroit spartiate, propreté douteuse des chambres, chiens un peu agressifs dans le jardin, petit déjeuner autogéré et minime. Dans la cuisine il est difficile de trouver une cuillère à café pour le café, pas d'abri pour les vélos.

tinalello.e

Le 24/03/2019 à 22:25

5 / 5

Excellent bébé et tranquillité unique

davide.o

Le 19/11/2016 à 17:55

5 / 5

Comment se sentir chez soi malgré la distance. Gestionnaire à l'écoute des besoins des gens. Femme d'entreprise sociable.

Valeria.e

Le 13/08/2016 à 20:57

5 / 5

Roberto, le gérant amoureux des animaux, a trois petits chiens dans le B&B. Une personne bonne et serviable

Riccardo.e

Le 14/03/2016 à 18:38

5 / 5

Personne fantastique et serviable qui, dans les pires moments, aimerait l'avoir au téléphone pour résoudre les problèmes. Merci Roberto pour votre immense disponibilité

  • 🏪 L'Esclusiva Da Francesco - Schiacciateria Campo di Marte (58 Avis)

  • 💬 La Schiacciata que j'ai emportée était très bonne. Plus que tout, le pain plat en lui-même est l'un des meilleurs pains plats que j'ai jamais mangé ! : Fin, croquant, très bon 👌


  • 🏪 Bed and Breakfast La Dea Madre (26 Avis)

  • 💬 Pas de vue, pas de WiFi, petit déjeuner à aller prendre au café du propriétaire. Dommage.


  • 🏪 B&B 104 (12 Avis)

  • 💬 B&B avec petit-déjeuner à payer séparément Poussière "manzonienne" sur tous les meubles...


  • 🏪 Bar Gelateria Museum (381 Avis)

  • 💬 Glace vraiment très savoureuse !! Les saveurs chocolat et pistache étaient délicieuses !! Il y a aussi des tables à l'extérieur pour prendre un verre ou manger. La nourriture est bonne avec une variété de pizzas, de pâtes et de salades. Même si la star du spectacle est sans aucun doute la glace. Les prix sont également assez corrects.


  • 🏪 B&B Relais du Berger (143 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir! Excellent séjour au sein de cet établissement à l'ambiance familiale, plein de charme et aux chambres spacieuses et confortables. Merci à Igor et Sabrina ainsi que toute l'équipe pour votre bienveillance et votre bonne humeur. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 G.A.R. Gestione Attivita' Ristor. Snc Di Angotti M.E.P. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hana (491 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de produits service amateur mais correct et poli. On reviendra sûrement.


  • 🏪 Surf Hotel Pier (209 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la planche à voile. En revanche, il est impossible de partir à pied depuis l'hôtel, il n'y a qu'une route pour les voitures. Impossible d'aller faire de la marche ou un jogging directement. Le parking situé sur le toit de l'hôtel n'est pas facilement accessible.


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca' da Rosa (5 Avis)

  • 💬 Mais s'il te plaît......


  • 🏪 Rare | Sushi & Cocktail Bar (141 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai apprécié le repas de sushi et de nigiri ici, et ils m'ont très bien accueilli même si je ne connaissais pas l'italien. Poisson frais, bonne boisson, service aimable - merci !