📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 254/isolato 5 scala D, 80055 Portici - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:24
d'après les photos je m'attendais à quelque chose de plus mais jamais comme ça, situé dans un appartement au dernier étage au milieu d'un contexte d'immeubles, heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, la climatisation a soudainement cessé de fonctionner, la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas .'nous avons trouvé, la salle de bain à l'extérieur de la chambre était au moins propre entre même si sans sèche-cheveux et siège de toilette cassé, je voulais mettre l'eau dans le frigo de la cuisine et peu importe ce qu'il y avait à l'intérieur, il fallait que ce soit là le petit déjeuner est inclus mais ça aussi rien, même la femme... eh bien... je suis désolé mais nous n'avons pas passé un bon moment du tout. Salut.
Le 25/07/2023 à 06:07
Pratique pour voyager, gestionnaires très serviables.
Le 23/11/2019 à 10:36
Endroit spacieux et propre, mobilier neuf et bien entretenu. Spacieux même pour des groupes relativement nombreux. Grand espace cuisine également pour déjeuner ou dîner à la maison. A proximité, la pizzeria recommandée Langella sur le Corso. Pratique pour rejoindre en train depuis Naples Garibaldi, arrêt Pietrarsa où se trouve le Musée ferroviaire (à ne pas manquer). Distance de/vers Naples Garibaldi en train 15 min. Propriété gentille, amicale et serviable. L'emplacement est à l'intérieur d'une copropriété calme et inséré dans un complexe résidentiel fermé. Prix équitable. Recommandé.
Le 08/10/2019 à 16:03
Un B&B géré par des jeunes, à quelques pas de la gare de Pietrarsa, au sein d'un complexe. Situé au cinquième étage, propre, le seul défaut est la salle de bain dans les quatre chambres de la structure. Place de parking disponible sur réservation ou payante dans le parking surveillé de Costco pour 5 euros par jour.
Le 21/06/2019 à 15:20
Bel emplacement géré par un personnel hautement qualifié et au plus près des attentes du client. La propriétaire est très serviable et s'occupe des jeunes diplômés comme s'ils étaient ses enfants. Fortement recommandé pour la mère d'un diplômé du secondaire de Gênes
Le 21/08/2018 à 20:22
Couci-couça, salle de bain partagée. Difficile à trouver.
Le 09/07/2018 à 21:18
Moche, sans savon ni mini bar, salle de bain partagée, niveau auberge et encore pire
Le 08/06/2018 à 10:00
Vous vous sentez chez vous
Le 04/06/2018 à 12:55
Beau B&B à recommander
💬 Service très bon et sympathique. Super carbonara ! Le tiramisu est un peu inhabituel, plus gras, mais aussi très savoureux et intéressant. Tout est bon
💬 Ce fut une expérience agréable, un petit hôtel avec des chambres propres et une belle vue sur le lac.
💬 Mon mari et moi avons déjeuné ici pour la première fois. et je pense que ce sera le premier d'une longue série. Très petit restaurant accueillant. Plats abondants, de grande qualité et à un prix raisonnable. Cela a pleinement satisfait notre désir de prendre un vrai déjeuner de poisson !!!! De délicieuses entrées, des entrées de folie et de super piñata... Pour être sûrs de ne rien manquer, nous avons aussi eu les desserts, (tous réalisés par eux) beaux et délicieux ! Le front de mer est accessible en 2 minutes à pied car il y a un passage souterrain juste en face du restaurant. Une jolie découverte, trouvée par hasard en flânant sur internet.
💬 Un choix de restaurant solide au cœur du Trastevere, décontracté, sans prétention et un endroit idéal pour ralentir et savourer un bon repas. Elle est connue pour ses immenses citernes pour faire des pâtes. Les portions sont énormes par rapport aux standards italiens !
💬 On nous amener dans cet endroit, qui surplombe une crique et la vue sur la mer. Sans réservation, nous avons quand même pu manger sur la terrasse. Très bon produits et un service très pro et super sympathique.
💬 Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités "AVEC DES GANTS BLANCS", je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments
💬 Super cosi et sympathique
💬 Excellent emplacement, cuisine maison et délicieuse de l'entrée au dessert.... Fortement recommandé, je reviendrai certainement
💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
💬 Très bel emplacement, tout neuf, de très grands espaces avec une belle piscine. Chambres modernes et confortables, petit déjeuner très sympa avec des produits locaux. Je recommande fortement