Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Querce Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 08040 Girasole - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Le Querce à Girasole

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Querce à Girasole

Loredana.l

Le 15/08/2022 à 22:29

5 / 5

Excellent B&B pour passer vos vacances en pleine nature !

  • 🏪 Pignata Giustino (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le piano bar accompagne la soirée


  • 🏪 Casa Del Tramezzino (202 Avis)

  • 💬 Braveeee


  • 🏪 CANTINA GRILL FAIGER SRLS (487 Avis)

  • 💬 La terrasse donne envie de s'asseoir et ce qu'on a fait. Il faut être patient et meme si on est en vacance, passez autant de temps à table...pas terrible. Ensuite. Nous avons pris des palourdes en anti pasti...très bien Ma chérie a pris du thon, excellent. Il n'y a que moi avec du calamars frit, pas terrible.. Bon je suis pas certain qu'ailleurs ce soit différent...l'endroit est très touristique


  • 🏪 Casa Luce (14 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'un ami nous avons séjourné à la Casa Luce Labro et nous avons passé un très bon moment ! Le bel appartement bien organisé, situé dans une perle médiévale suggestive, nous a permis de nous détendre. La disponibilité du propriétaire Luca ne doit pas être sous-estimée. Bon garçon! Notre objectif était de visiter les cascades des Marmore qui se trouvent à environ 20 minutes de Labro, donc tout était parfait.


  • 🏪 Dolce Freddo - ice cream cafe (468 Avis)

  • 💬 Je suis revenue vers vous récemment pour essayer d'autres de vos produits, puisqu'il y a quelques années je n'y venais que pour la glace🍦 qui, ne l'aimant pas, je ne venais donc plus. J'en ai essayé plusieurs : pâtisseries, douceurs🍰, brioches🥐, crêpes, biscuits🍪... elles sont belles et invitent à manger... mais peu importe, je n'y sens aucun goût, elles restent toutes dans mon estomac🤢. La plus grande déception 😔 était le salami au chocolat, très dur comme du béton, si je le jetais après quelqu'un je le couvrirais 😶, sans saveur et il laissait presque les quelques dents saines que j'ai dans mon assiette 😫. Je trouve l'endroit sympa, le personnel sympathique et accueillant... les seules raisons qui me font revenir vers vous.


  • 🏪 Hotel Elena (105 Avis)

  • 💬 Hôtel sous-estimé au cœur de Stresa avec un excellent emplacement en face de la place centrale. Le personnel est très gentil et même si les chambres étaient spartiates pour le prix, le ménage quotidien était efficace et le petit déjeuner est excellent - jambon, salami, crêpes, croissants, pain et diverses confitures/tartes aux fruits.


  • 🏪 Rifugio massimo bossetti lentinese (7 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, le roi du pneu, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bonne nourriture, endroit bien meublé et surtout excellent personnel. Le propriétaire Massimo est un gars vraiment sympa, il plaisante beaucoup avec mes enfants (parfois sur des tons excessifs), mais au fond je suis sûr qu'il fait la même chose avec sa fille Yara, je le sens aux nombreuses photos et légendes présentes partout. C'est un père qui sait aimer inconditionnellement. Je suis sûr qu'il l'aime beaucoup ! Je suggérerais aux futurs invités d'essayer les excellentes pappardelles au ragù, bien que la viande ne soit pas spécifiée dans le menu (un problème pour les musulmans et/et les juifs), elle avait une saveur et un goût uniques, vraiment délicieux, Massimo nous a dit en plaisantant que c'était de la viande. humaine, elle plaisantait clairement. Je vous recommande donc fortement de visiter cet excellent endroit ! Bravo Massimo! Continuez comme ça.


  • 🏪 Trattoria Trita Pepe (968 Avis)

  • 💬 Trop chère et il faut pas être un gros mangeur car presque rien dans l'assiette. Je suis déçu et j'y retournerai plus


  • 🏪 La Vacca - Hamburgeria - Buns factory (129 Avis)

  • 💬 La Vacca propose de délicieux hamburgers et des frites, des plats très conviviaux et une atmosphère très agréable et confortable, semblable à celle d'un salon, avec un intérieur nouvellement conçu.


  • 🏪 Locanda Cantoni (595 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Il suffit de commander une pâte, assez pour deux 😀 très grandes portions, fruits de mer très savoureux