📌 Via Benedetto Croce, 128, 81033 Casal di Principe - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:28
La nourriture est très bonne, le piano bar accompagne la soirée
Le 18/07/2021 à 10:29
Ancienne torréfaction. Excellent arôme, goût doux même en le goûtant amer. Super café !
Le 25/11/2018 à 21:10
Chouette
💬 Restaurant avec un bon choix de pizzas, premier et deuxième plats. Service très rapide, prix bas, bonne qualité. Idéal pour une pause déjeuner rapide.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en appelant 5 minutes avant d'arriver sans réservation et nous avons été très bien accueillis. La serveuse était immédiatement sympathique, souriante et super gentille sans être envahissante. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Nous avons commandé une entrée composée de charcuterie mixte, un trio de raviolis et, en dessert, un gâteau Linzer et un strudel. Nous avons été particulièrement surpris par la qualité des raviolis, qui étaient fantastiques. Quant à l'entrée et aux desserts ils étaient bons. Le seul défaut que nous avons trouvé est qu'ils ne disposent pas encore de distributeur car ils viennent de changer de direction. Mais cela n’affecte pas notre évaluation. Un endroit un peu vintage mais nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Prix pas exagérés. Dans la norme. Un grand parking.
💬 Bel endroit dans la petite ville de Monte San Vito. Nous nous sommes arrêtés ici hier soir pour prendre l'apéritif, avant d'aller dîner dans un restaurant voisin. Six personnes ont partagé un plateau de charcuterie et de fromages : absolument recommandé. Les viandes étaient vraiment bonnes, surtout le salami et la longe. De plus, il s'agissait tous de produits de la région des Marches, et ce choix nous permet de diffuser l'excellente qualité des petits producteurs locaux de villes comme Fabriano ou Filottrano. La confiture de poires et de poivrons ainsi que la panzanella préparées par le restaurant sont également très agréables. La bière FinisTerrae que j'ai bu était également bonne : une blanche, toujours italienne, légère et désaltérante. Au vu du prix que nous avons payé, j'ai trouvé le rapport qualité/prix, bien que pas optimal, certainement bon. Un endroit à essayer, absolument.
💬 Mon copain et moi nous sommes retrouvés par hasard dans ce petit endroit très sympa. Il est géré par deux gars très gentils et serviables. La nourriture est excellente et les spritz délicieux. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que maintenant que nous avons terminé le cours de pré-mariage dans l'église d'en face, mais nous reviendrons certainement... car c'est aussi un endroit qui mérite d'être présenté à vos amis ! Super top !
💬 Dimanche 04/09 Fête des cèpes : Je m'approche du stand de ce restaurant et demande poliment s'ils font aussi des pâtes sans gluten ou tout au plus du riz... une blonde qui était là "peut-être en train de travailler" répond "mais madame, c'est un festival, pas un hôpital, nous ne sommes pas équipés"... ….. FÉLICITATIONS POUR LA RÉPONSE TRÈS GENTILE…….dans tout cela je vous remercie et alors que je m'éloigne, il se met à rire avec une brune avec des lunettes à côté d'elle « peut-être qu'elle a aussi travaillé »…………FÉLICITATIONS À VOUS TOUS LES DEUX ET SURTOUT AU RESTAURANT ENTIER POUR FAIRE TRAVAILLER CES MERDES…………!!!! Vraiment mauvais!! Stand à côté, restaurant IL BERSAGLIERE, je demande exactement la même chose et on me dit "madame ne vous inquiétez pas, nous sommes équipés et nous faisons du riz pour que tout le monde puisse manger"……..LA DIFFÉRENCE !!! !! Je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Merveilleux endroit immergé dans une nature intacte où vous pourrez profiter d'un climat frais et agréable, chauffé uniquement par la convivialité, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Ici, vous pourrez déguster des plats typiques savoureux et authentiques. Le pain frit à la sauge et aux tomates est inoubliable. Je le recommande fortement. Ma famille et moi reviendrons avec plaisir.
💬 J'ai récemment essayé ce restaurant pour la première fois, en commandant du gnocco, de la tigelle, de la charcuterie et du pinzimonio, le tout arrosé d'un bon Lambrusco et d'une excellente compagnie. J'ai été très satisfait de la nourriture et de l'environnement ainsi que de la disponibilité et du professionnalisme du personnel. Nous reviendrons bientôt en plus grand nombre !
💬 Première pensée au réveil : le petit déjeuner m'attend chez Cum😍 Le sourire et l'accueil de Iana et de son équipe qui vous souhaitent le bonjour ❤️ Un large choix de croissants et mon cappuccino avec coeur 💘
💬 Super Ambiance, très bon service et très bien mangé pour un prix modeste. Cuisine régionale et copieuse. A recommander vivement.
💬 Un endroit magique pour se détendre et profiter. Maison magnifiquement restaurée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. La vue est imprenable et la piscine privée est superbe. Laura, la charmante hôte, prend parfaitement soin de ses invités et fournit des conseils de voyage utiles. Nous recommandons pleinement Poggio Marino en particulier aux familles et aux groupes. Merci!