Les avis
Le 17/09/2022 à 05:58
Rencontré lors de la fête des cèpes... J'y vais certainement. Au restaurant pour manger les pappardelles aux cèpes et sanglier, une merveilleuse découverte
Le 06/09/2022 à 19:14
Dimanche 04/09 Fête des cèpes : Je m'approche du stand de ce restaurant et demande poliment s'ils font aussi des pâtes sans gluten ou tout au plus du riz... une blonde qui était là peut-être en train de travailler répond mais madame, c'est un festival, pas un hôpital, nous ne sommes pas équipés... ….. FÉLICITATIONS POUR LA RÉPONSE TRÈS GENTILE…….dans tout cela je vous remercie et alors que je m'éloigne, il se met à rire avec une brune avec des lunettes à côté d'elle « peut-être qu'elle a aussi travaillé »…………FÉLICITATIONS À VOUS TOUS LES DEUX ET SURTOUT AU RESTAURANT ENTIER POUR FAIRE TRAVAILLER CES MERDES…………!!!! Vraiment mauvais!! Stand à côté, restaurant IL BERSAGLIERE, je demande exactement la même chose et on me dit madame ne vous inquiétez pas, nous sommes équipés et nous faisons du riz pour que tout le monde puisse manger……..LA DIFFÉRENCE !!! !! Je n'ajouterai rien d'autre...
Le 28/11/2021 à 01:54
Place dans les bois sur la colline à l'extérieur, propre, accueillante et sympathique de la part des propriétaires. Excellent service, restauration uniquement sur réservation avec un nombre minimum de 15 personnes, très prudent concernant le covid
Le 10/09/2019 à 19:54
Excellent restaurant, nous l'avons découvert lors de la fête des cèpes.
Le 05/09/2019 à 19:47
Cuisine très agréable, lieu sur demande pour cérémonies et fêtes
Le 08/12/2018 à 20:48
Tout est fait maison... si vous aimez les choses authentiques, passez nous voir...
Le 30/11/2018 à 19:42
Excellent pour les dîners entre amis mais il faut réserver quelques jours à l'avance
💬 Très bien.
💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍
💬 Spaghetti spectaculaires aux fruits de mer, portion généreuse, pêche fraîche, sauce délicieuse et beaucoup de poisson. Excellente grillade. Propriétaires sympathiques et très disposés à satisfaire les demandes des clients. Nous avons acheté des plats à emporter, mais la nourriture est restée chaude et n'a perdu de ses qualités qu'à la fin du repas. Dîner qui nous a permis de nous sentir « au bord de la mer ». Merci!
💬 Hotel réservé via booking qui a annulé la réservation suite à des problèmes avec l'hôtel. L'hôtel m'a débité ma carte et ne m'a pas remboursé malgré les promesses téléphoniques. Hôtel à éviter.
💬 Fou, nous avions réservé pour 12 personnes, nous y sommes allés la semaine d'avant pour faire un menu et on nous a dit qu'une entreprise de 40 personnes nous préférait... c'est bien... mais par respect des gens, faut-il les prévenir ? Quel genre de personne es-tu ? Honte!
💬 Service épouvantable. Leur slogan est « Qualité et COURTOISIE ». Mais où est la courtoisie ? La jeune fille qui sert n'est pas du tout sympathique. Il vous fait attendre puis vous sert avec presque mépris, mâchant son chewing-gum avec un visage dégoûté qui vous fait cesser de vouloir manger. Au revoir Coccinelle
💬 Haut
💬
💬 Ottimo Cordon Bleu
💬