📌 Via Buonarroti Michelangelo, 81, 55049 Viareggio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2019 à 22:01
Hotel réservé via booking qui a annulé la réservation suite à des problèmes avec l'hôtel. L'hôtel m'a débité ma carte et ne m'a pas remboursé malgré les promesses téléphoniques. Hôtel à éviter.
Le 06/09/2017 à 23:04
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à HBB. Nous y avons réservé la chambre mais il s'avère que nous mangeons à l'hôtel Tahiti à côté. HBB peut vous rédiger un ticket lors de votre enregistrement pour un parking qui vous couvrira pour votre séjour. Le stand de presse de l'autre côté de la route, au carrefour, peut également proposer des tickets journaliers à 8 euros chacun si vous arrivez très tôt pour l'enregistrement, cela peut être moins cher que l'automate. Notre chambre était propre et calme et le personnel était très sympathique. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons visité l'hôtel Tahiti pour prendre un verre le soir, puis prendre le petit-déjeuner puis comme base avant de partir pour Lucques et nous avons vraiment apprécié d'y passer du temps aussi. Ils disposent d'un bel espace sur le trottoir pour observer les gens et prendre un café. Le personnel y est également adorable et très arrangeant et ne ferme pas pour la sieste contrairement à HBB.
Le 23/08/2017 à 05:18
Bon mélange qualité et prix
Le 22/08/2017 à 13:16
c'est vrai, c'est un hôtel économique
Le 28/06/2017 à 14:34
Emplacement parfait pour le carnaval. excellent rapport qualité/prix.
Le 26/06/2017 à 11:46
Propre, confortable, la salle de bain un peu petite
Le 18/06/2017 à 14:49
Bon emplacement et prix modérés, mais les chambres du dernier étage sont petites et sans fenêtres.
Le 26/05/2017 à 16:07
Super hôtel
Le 03/10/2016 à 15:23
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end fin septembre. Excellent prix pour deux nuits et gentillesse absolue du personnel. Emplacement magnifique, chambres grandes et propres, salle de bain avec douche (ce qui n'est pas évident à Viareggio). Si j'avais encore besoin d'un hôtel à Viareggio, je reviendrais certainement ici
Le 04/09/2016 à 18:02
Endroit magnifique je recommande à 100% compliments au personnel excellent emplacement par rapport à la mer et au centre. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner, j'y retournerai avec plaisir
Le 10/07/2016 à 13:05
Un petit hôtel à deux pas du front de mer. Le point fort n'est pas l'espace des chambres, mais pour tout le reste, il n'y a aucun moyen de trouver à redire. Petit déjeuner fantastique.
💬 Je n'est pas vraiment d expérience pour ce lieu mais je merrais immigrés là bas
💬 Le poulet au vin n'est pas seulement le meilleur poulet rôti de tous les temps, mais une variété de plats exquis préparés avec des produits authentiques au nom de la tradition et de la qualité... Félicitations !
💬 EXCELLENT ENDROIT.. TRÈS BONNE PIZZA.. TRÈS COURTOIS QUE VOUS MANGER SUR PLACE OU COMMANDER À LA MAISON.
💬 Une pizzeria à ÉVITER complètement ! Le personnel est désagréable, les frites à l'huile moteur sont pires que chez McDonald's, vraiment horribles, les pizzas cuites au four électrique sont vraiment dégueulasses, en plus le service à table n'est pas inclus, évitez et sauvez-vous si vous le pouvez ! Il y a de meilleures pizzerias si je pouvais, je donnerais 0 étoile
💬 Sandwicherie mobile de bonne qualité à Marchesana pizza, en bord de mer
💬 Accueil et service chaleureux, pizza et pasta dd qualité, le patron à fait l'effort de nous parler en français et nous on à essayé de italien, bon moment de rigolade, prix très raisonnable, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Service long et médiocre. 3 plats servi sur 4. La pizza pour la 4ème personne est arrivé longtemps après les 3 autres. Du coup, il a mangé tout seul car nous avions fini. Plat très cher car viande servie seule sans accompagnement. Viande + frites + boisson = 27E. Vous mangerez mieux et moins cher ailleurs à Palerme ! Couteau qui ne coupe même pas la viande et pas de pain pour la sauce ! Ceci étant, beau cadre face au parc.
💬 Cadre sympa en bord de mer, nous avons également profité des transats. Entrées très généreuses, entrées bonnes, seul le service n'était pas très attentionné, peut-être parce que le restaurant était plein. C'est dommage car j'ai vraiment aimé le reste
💬 Acceuil chaleureux et sympathique, très bonnes pizzas 🍕
💬 Convivialité, élégance et courtoisie. Professionnalisme de tout le personnel, du maître Emanuele. Emplacement suggestif dans chaque coin. Je fréquente cet endroit depuis des années et travaille dans le domaine du mariage. Bonne nourriture.